audray vincent

Informations sur les séances et les sorties école.
Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Messages : 115
Inscription : 04 juil. 2007 18:53
Contact :

audray vincent

Messagepar CuiCui » 14 juin 2010 11:02

hello les tourtereaux bonne chance pour la suite vous allez énormément nous manquer en espérent vous revoir très bientôt gros bisous de la famille cuicui :smt010

Avatar de l’utilisateur
cathy
Messages : 326
Inscription : 03 févr. 2006 14:42
Contact :

Messagepar cathy » 14 juin 2010 11:15

sniff sniff, ça me fait aussi une impression pas très agréable de vous voir partir. Vous allez nous manquer.
bonne chance et bon vent
en espérant vous revoir de retour dans 2 ans ou lors d'un petit voyage en Afrique du sud

Avatar de l’utilisateur
Soaring138
Messages : 317
Inscription : 31 mai 2009 10:37
Aile : NIVIUK - Peak 3
Couleur : orange
Contact :

Messagepar Soaring138 » 14 juin 2010 15:13

Oui, on a fait les adieux ... Snif !

Mais je pensais me dévouer pour descendre en Afr du Sud en 2011. Vous pouvez deja commencer vos dons pour un billets aller-retour vers Johannesbourg ! Ma copine viendra avec moi donc un billet pour 2 serait ideal !

Merci GrandVol, merci aux pilotes ! :D

BRUNO

Avatar de l’utilisateur
cathy
Messages : 326
Inscription : 03 févr. 2006 14:42
Contact :

Messagepar cathy » 14 juin 2010 16:04

ca tombe bien, nous on irait bien en 2012

Avatar de l’utilisateur
lieben
Messages : 49
Inscription : 10 nov. 2004 22:13
Localisation : Aspach F-68130 13, rue de Thann
Contact :

Messagepar lieben » 14 juin 2010 16:48

Soaring138 a écrit :Oui, on a fait les adieux ... Snif !

Mais je pensais me dévouer pour descendre en Afr du Sud en 2011. Vous pouvez deja commencer vos dons pour un billets aller-retour vers Johannesbourg ! Ma copine viendra avec moi donc un billet pour 2 serait ideal !

Merci GrandVol, merci aux pilotes ! :D

BRUNO
c'est pas DEUX billets qu'il vous faut???
un billet pour deux! vous aurez du mal à vous faire enregistrer au comptoir (même d'une lowcoast) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On est mal payé, mais qu'est-ce qu'on rigole.
L'idéal, c'est comme le soleil, on ne peut l'atteindre, mais il éclaire notre chemin
-- (inconnu)
Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible.
-- (inconnu)

Avatar de l’utilisateur
Pipper
Messages : 391
Inscription : 28 mars 2004 21:45
Localisation : 68
Contact :

Messagepar Pipper » 14 juin 2010 20:38

:smt006 vous deux!
et bonne chance pour cette nouvelle aventure _058

Avatar de l’utilisateur
Winchov
Messages : 44
Inscription : 22 avr. 2008 20:32
Aile : Mentor5Light Dual2
Couleur : Blanc-orange & BGD:)
Localisation : Chuiche
Contact :

Messagepar Winchov » 17 juin 2010 19:19

Merci beaucoup pour ces petits mots; ça nous fait aussi bizarre de quitter :gv: , enfin disons de ne plus revenir les week end. Désormais, ça va faire un peu loin :!:

Également un ENORME merci à tous les moniteurs grâce auxquels j'ai appris les bases du parapente, on ne leur dit jamais suffisamment merci, ils arrivent à nous supporter chaque année et à prendre le temps de nous faire découvrir l'activité et nous faire voler de nos propres ailes :lol:
Alors bravo et continuez comme ça :smt023

Bonne continuation à :gv: , on vous reverra de temps en temps quand on reviendra en France et, en attendant, ceux qu'ils veulent passer au pays du record du monde de distance en para, n'hésitez pas, y a plein de choses à y voir.

On vous fera parvenir quelques photos pour vous donner envie :mrgreen:
Vince, Vincent, Winchov, c'est comme ty veux, ty choise

Avatar de l’utilisateur
catherine
Messages : 2836
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Messagepar catherine » 17 juin 2010 19:46

on attend de vos nouvelles très souvent
bises et bon voyage

Avatar de l’utilisateur
Soaring138
Messages : 317
Inscription : 31 mai 2009 10:37
Aile : NIVIUK - Peak 3
Couleur : orange
Contact :

Messagepar Soaring138 » 17 juin 2010 20:01

Haaa, Vincent ...
C'est dommage que tu n'aies pas eu le temps d'apprendre plus que les BASES du parapente...

Qui aime bien châtie bien ! :smt064

Bons derniers préparatifs Amigo ! Audrey; j'espère que Vincent a fini le bouquin "survivre en milieux extremes"... L'as-tu lu ?

Buena suerte!

Bises
BRUNO

Avatar de l’utilisateur
Cloud
Messages : 394
Inscription : 26 mars 2004 6:14
Localisation : Ostwald
Contact :

Messagepar Cloud » 17 juin 2010 20:28

Bon vol dans votre nouvelle vie vous allez nous manquer :lol: :P
"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."

Avatar de l’utilisateur
Guy
Messages : 1873
Inscription : 25 mars 2004 13:24
Aile : Avec des plumes
Contact :

Messagepar Guy » 18 juin 2010 0:19

A bientôt.
Installez vous bien, etudiez bien le pays
Nous avons encore 2 voyages au programme et ... on arrive ! :D

Avatar de l’utilisateur
gRømek Ooº°
Messages : 23
Inscription : 25 mai 2008 14:26
Localisation : bergheim,thannenkirch et partout
Contact :

Messagepar gRømek Ooº° » 19 juin 2010 22:14

Bézoux a vous deux courage et bonheur dans vos découvertes!
Je vais étudier la route a prendre en venant du Sénégal. Qui sais ça peut être faisable :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cyan
Messages : 96
Inscription : 09 juin 2007 18:43
Aile : NOVA Ion 6
Couleur : Fushia
Contact :

Messagepar cyan » 20 juin 2010 11:19

C'est en avril 2007 que j'ai découvert par hasard grand vol en pleine séance de pente école. Je ne volais plus depuis 2 ans suite à une péripéthie chênoise de st hylaire....
Cathy m'a expliqué le fonctionnement du club et m'a tout de suite proposé une place pour reprendre accompganée... et depuis impossible de quitter la vallée de Breitenbach :smt060

Le plus extraordinaire chez :gv: , c'est son humanité, l'engagement sans limite de son encadrement, la diversité et la cohésion de ses joyeux volants et poussins volants.
C'est toujours un plaisir de se dire que l'on va mettre un capot à adada au tarot même si ça ne vole pas :mrgreen:
le message du portable à duduche est inoubliable
cuicui a une sonnerie d'enfer sur son I phone
Bertrand charme tout le monde avec sa sauce champignon pour le sanglier
Hubs devrait se faire sponsoriser par l'oréal
Chepard a supporté mes assaults de yoyo avec flegme (mais pas le yoyo qui n'a pas survécu)
Guy et cathy ont gérer les 2 Voltz en même temps
merci à ben pour son initiation au vol performance et son phrasé pausé.
Bref il est difficile de faire une dédicasse à 140 licenciés, alors à anne, claire, katia, gauthier, didier, vincent, pascal, brigitte, cath, claude harley, claude nova, bob, jaja, wendel, lionel, guillaume, eric, dieu, sylvie, pierre et tous les autres

bon vols à tous et au plaisir sincère de vous revoir et de vous recevoir avec plaisir si le grand sud vous appelle.
Brigitte :mrgreen: Fernand :b: Romain :P Thierry 8) Manuel :D Laurent :P Jean-christophe :gv: Daniel :b: Patrick :lol: Jean-luc :mrgreen: Matthieu :P Florian :wink: Pierre :wink: Jean-paul :lol: Maxime :mrgreen: Yannick :gv: Johan :b: Isabelle :D Jean-louis 8) Jean-david 8) Aldo :roll: Raymond :D Alain :b: Laurent :gv: Francois :ecrire: Valerie 8) Lucien
Laurent 8) Maurice :P Gilles :b: Baptiste :mrgreen: Thibault :wink: Jerome
8) Charles :gv: Henri 8) Laurent :D Alain :P Frederic :P Benoit :b: Sébastien :shock: Fabien :P Christophe :wink: Paul :gv: Jean-louis :D Pierre :b: Raymond :P Fernand :wink: Sylvie :gv: Bernard :b: Eric :b: Jean-philippe :) Thomas 8) Serge :mrgreen: jurg :D Leon 8) Bruno :P Jerome :gv: Alain :roll: Benoit :b: Didier 8) Véronique :wink: Patrick :b: Romain :D 8) Patrick :D Christine :b: Gilles 8) Jeremy :P Bertrand :shock: Christophe :b: Katia :gv: Eric :P Benoit :mrgreen: Ludovic :) Gabriel :b: Florence 8) Pierre :lol: Claude 8) Gauthier :P Philippe :roll: Peggy :P Jean-pierre :P Jean-pierre :wink: Jean-claude :mrgreen: Serge :b: Christian :ecrire: Antoine :lol: Bruno :D Nicolas :b: Georges :gv: Franck :P Luc :wink: Bertrand :) Guillaume :mrgreen: Christian :D Marc 8) Wendel 8) Rudolf :P Catherine 8) Claude :ecrire: Philippe :P Romuald :gv: Benoit :gv: Catherine :gv: Guy :b: Thierry :) Marc:D Vincent :D Cedric :b: Christian 8) Claire :P Vincent :gv: Marc :roll: Daniel :b: Hubert :P Florent :mrgreen: Marcelle 8) Michel :lol: Delphine :gv: Benoit :wink: Jean-pierre :P Pascal :b: Stephane
Michele :mrgreen: Stephane :P Marcel :b: Jean-georges :P Pierre :b: Vincent :P Yannick 8) Lionel :D Jean-marc :) Carine :P Anne 8) Michel :b: Romain :lol: Paul :gv: Vincent
:roll:

bon bah normalement y a tout le monde gnarf gnarf
ED l'alsace
vive les thermiques

Avatar de l’utilisateur
Phoebe
Messages : 116
Inscription : 24 mars 2004 18:44
Localisation : Luxembourg
Contact :

Messagepar Phoebe » 20 juin 2010 20:01

Voilà, ils sont partis cet aprèm. J'ai pu faire un dernier coucou à l'aéroport, avant qu'ils n'embarquent à 16h10 pour la grande aventure...

Allez les Volz, on arrête la nostalgie, on ne pleure plus et on se concentre sur _018 !

Faut donner envie aux 140 membres, qu'ils aient tous envie de faire la prochaine sortie Afrique du Sud :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
catherine
Messages : 2836
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Messagepar catherine » 20 juin 2010 22:41

comme c'est touchant!! :smt022


Revenir à « Activités Ecole »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités