WE 26-27 juin 2010

Informations sur les séances et les sorties école.
mich
Messages : 47
Inscription : 19 avr. 2010 15:00
Contact :

WE 26-27 juin 2010

Messagepar mich » 22 juin 2010 10:44

Bonjour à tous :D
J'ai lu quelque part que l'école était "fermée" le WE des 26-27 juin, les moniteurs étant ailleurs :cry: :cry: :cry:
Est-ce confirmé? Il va faire super beau... :gv: :gv: :gv:
Si oui, bon amusement aux pilotes! :gv: :gv: :gv:
Et nous,"pauvres"élèves, que pouvons-nous faire pour améliorer notre technique (en parapente, bien sûr!)???
Quelqu'un a une idée?
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Messages : 647
Inscription : 26 mars 2004 7:57
Localisation : Illkirch Graffenstaden
Contact :

Messagepar Jean-Claude » 22 juin 2010 13:31

Les moniteurs sont ailleurs pour encadrer dans le cadre d'une sortie école les élèves pour leur perfectionnement.
Le Président

Avatar de l’utilisateur
cathy
Messages : 326
Inscription : 03 févr. 2006 14:42
Contact :

Messagepar cathy » 22 juin 2010 14:43

Michèle, ça fait très longtemps que cette sortie est programmée, j'ai déjà fait passer l'info de nombreuses fois, par oral, téléphone, email, j'espère que ce n'est pas une surprise pour toi.

D'ailleurs c'est un peu une tradition, chaque année à la même période les moniteurs partent avec des pilotes du club, le niveau minimum requis est pilote breveté, donc c'est plutôt une sortie pour perfectionnement-performance.

Il en faut pour tous, on ne peut pas se couper en 4.. et il faut l'avouer ça nous permettra de voler aussi.On n'a pas volé tant que ça ces derniers temps. Je trouve qu'on le mérite :P

Je rappelle aussi qu'il n'y aura pas d'école les 3 derniers WE d'aout car les moniteurs sont soit en vacances avec leur famille, soit ils encadrent le quartier général à Annecy pour des pilotes au minimum brevetés de nouveaux.

voilà normalement tous les autres WE on est à la disposition des piou piou, bien sur si la météo est correcte..

si vous vous ennuyez ce we vous pouvez toujours commencer à potasser la théorie :wink:
ou faire du gonflage pour ceux qui ont leur matériel.

à la semaine prochaine sans faute

mich
Messages : 47
Inscription : 19 avr. 2010 15:00
Contact :

Messagepar mich » 22 juin 2010 14:43

Ils sont vraiment dévoués, nos moniteurs, nous avons beaucoup de chance! :D :D
Je souhaite beaucoup de réussite aux élèves dans leur sortie-perfectionnement! :gv: :P :gv:
A plus, donc :wink:


Revenir à « Activités Ecole »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités