Parapente et escalade: échange de découvertes

Informations sur les séances et les sorties école.
Avatar de l’utilisateur
Pipper
Messages : 391
Inscription : 28 mars 2004 21:45
Localisation : 68
Contact :

Messagepar Pipper » 08 juil. 2012 19:11

journée de folie :smt048 !!

une belle matinée découverte pour commencer, avec des élèves très doués. bravo :smt023

puis ensuite une belle découverte escalade... il y en avait pour tout le monde.
d´abord, on se dit JAMAIS... ensuite on se dit AH JE SUIS DEJA LA HAUT? `TAIN C´EST MAGIQUE _045

super ambiance pour couronner le tout :smt081 on est même arrivés à l´heure chez Albert... enfin presque :oops:

bon, ensuite, retour au réel... les muscles se réveillent :roll: ... et le gros orteil souffre un peu :smt088 , mais le sourire est bien là :smt080

un grand merci aux motivés de GV, à l´organisatrice bien sûr, et à son petit groupe de grimpeurs, qu´on espère revoir très vite.

Avatar de l’utilisateur
Phoebe
Messages : 116
Inscription : 24 mars 2004 18:44
Localisation : Luxembourg
Contact :

Messagepar Phoebe » 08 juil. 2012 20:54

L'organisatrice dit merci aux participants! Merci pour la convivialité et pour la bonne humeur. Que de talents, que ce soient les grimpeurs sur la pente-école ou les parapentistes sur le rocher, tout le monde s'est débrouillé de manière exceptionnelle.

Journée dense avec les 2 activités sur la même journée, mais la météo d'aujourd'hui m'a donné raison. J'étais vraiment claquée hier soir, pourtant, si vous me refaites la même, je suis tout de suite prête à recommencer :mrgreen:

Quelques photos souvenir de la partie escalade (je n'en ai pas pour la partie parapente, suis pas assez multitâche pour assurer encadrement et documentation, alors j'attends que ceux qui ont fait des photos se manifestent et je fais suivre...

https://picasaweb.google.com/Carine.Win ... 6fHX4qrEWA

Avatar de l’utilisateur
DJEM'S
Messages : 38
Inscription : 29 mai 2010 20:18
Contact :

Messagepar DJEM'S » 08 juil. 2012 23:59

merci à l'organisatrice et aux grimpeurs forts sympatiques qu'on espère revoir très vite :D :wink: :b:

trés belle journée avec une trés bonne ambiance, à recommencer le plus vite possible :D :wink: :) :b:
nous somme liés aux cieux, et quand nous retournons vers le ciel pour y voler ou pour l'observer,c'est toujours un retour aux sources.

djem's ( jeremy)

Avatar de l’utilisateur
Phoebe
Messages : 116
Inscription : 24 mars 2004 18:44
Localisation : Luxembourg
Contact :

Messagepar Phoebe » 10 juil. 2012 11:27

Et un petit lien vers l'album de Eric du club escalade:

https://picasaweb.google.com/verticaltr ... directlink


Revenir à « Activités Ecole »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités