Dimanche 8 Mai

Informations sur les séances et les sorties école.
rohmenter
Messages : 61
Inscription : 08 juil. 2015 17:39
Aile : team five
Couleur : blue
Localisation : plateau d'assy
Contact :

Re: Dimanche 8 Mai

Messagepar rohmenter » 11 mai 2016 21:24

hey hello .je pense que cette anneé je vais me mettre a la biere car cote planning ....je peux oublies les journeés progressions .je boss ces jours la et certainement que les jours dispo la meteo feras des siennes.pessemiste le bonhomme.il faudrait que je croise un responsable de chez kronenbourg. j'ai l'intention de faire breveté des bouteilles d o2 rempli de chnapps munis d'un systeme d'irriguation en intraveineuse ou intrastomacal.il y a du stock au travail.il me faut des cobailles,je vais les recrutes au festival decibule....a bientot.

sebiscuit
Messages : 2277
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Dimanche 8 Mai

Messagepar sebiscuit » 11 mai 2016 23:19

pas besoin d aller jusqu au decibulles pour les cobayes ....ramenes ton schnaps :b: :mrgreen:

bon si ca pouvait etre du nussbaumer , ca serait encore mieux....

Avatar de l’utilisateur
Karmann
Messages : 31
Inscription : 07 mai 2013 23:28
Contact :

Re: Dimanche 8 Mai

Messagepar Karmann » 12 mai 2016 14:35

rohmenter a écrit :hey hello .je pense que cette anneé je vais me mettre a la biere car cote planning ....je peux oublies les journeés progressions .je boss ces jours la et certainement que les jours dispo la meteo feras des siennes.pessemiste le bonhomme.il faudrait que je croise un responsable de chez kronenbourg. j'ai l'intention de faire breveté des bouteilles d o2 rempli de chnapps munis d'un systeme d'irriguation en intraveineuse ou intrastomacal.il y a du stock au travail.il me faut des cobailles,je vais les recrutes au festival decibule....a bientot.
Si vraiment il faut faire avancer la science, je veux bien me sacrifier pour tester ton brevet

sebiscuit
Messages : 2277
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Dimanche 8 Mai

Messagepar sebiscuit » 13 mai 2016 13:42

Karmann le retour ? En plus tu parles picole , serais tu devenu un bon gars ?! :mrgreen: :b: :drinkers:

Ça gaz toi ?

Avatar de l’utilisateur
Karmann
Messages : 31
Inscription : 07 mai 2013 23:28
Contact :

Re: Dimanche 8 Mai

Messagepar Karmann » 14 mai 2016 0:52

sebiscuit a écrit :Karmann le retour ? En plus tu parles picole , serais tu devenu un bon gars ?! :mrgreen: :b: :drinkers:

Ça gaz toi ?
Tu trouves que je ne suis, ou que je n'étais pas un gars bien ???

Oui merci ça gaze. Je vois que tu es toujours aussi rigolo :)

sebiscuit
Messages : 2277
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Dimanche 8 Mai

Messagepar sebiscuit » 14 mai 2016 18:40

Tu fais quoi de beau finalement ? T as trouvé un autre sport ?passion?


Revenir à « Activités Ecole »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités