Dimanche 10 juillet

Informations sur les séances et les sorties école.
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Messages : 900
Inscription : 10 juil. 2004 14:59
Couleur : Rouge piquant
Contact :

Dimanche 10 juillet

Messagepar Gauthier » 09 juil. 2016 19:46

Demain rendez - vous à 7h30 pour profiter au max des heures les plus calmes. ...

Avatar de l’utilisateur
Bender
Administrateur
Messages : 1711
Inscription : 11 avr. 2006 15:15
Aile : ADVANCE - Iota DLS
Couleur : Royal
Contact :

Re: Dimanche 10 juillet

Messagepar Bender » 11 juil. 2016 10:43

Punaise, ils ont la chance de faire 3 vols le matin et personne ne poste un message :-k

Vous êtes tous en train de décuver ?
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

wetzstein
Messages : 5
Inscription : 11 sept. 2015 10:37
Contact :

Re: Dimanche 10 juillet

Messagepar wetzstein » 11 juil. 2016 12:03

on est trop content donc encore dans les nuages :D :wink: :D

Avatar de l’utilisateur
Guy
Messages : 1874
Inscription : 25 mars 2004 13:24
Aile : Avec des plumes
Contact :

Re: Dimanche 10 juillet

Messagepar Guy » 11 juil. 2016 13:41

Bravo, vous avez su optimiser =D>

sebiscuit
Messages : 2272
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Dimanche 10 juillet

Messagepar sebiscuit » 11 juil. 2016 15:51

Ils ont optimisé dans la bonne humeur ....

Malgré ce qu'ils ont pris la veille en gonflage , coup de soleil , diverses egratignures ....ils se sont motivés à venir à 7h 30 ....

Ils ont pu ressentir un peu les premières bulettes de fin de matinée .....certains plus que d autres ....un indice ..." elle se marie bientôt " :mrgreen:

Bravo au mono ...se lever tôt un dimanche matin .... =D>

Avatar de l’utilisateur
MAURER Peg
Messages : 61
Inscription : 11 juin 2007 9:01
Localisation : EICHHOFFEN
Contact :

Re: Dimanche 10 juillet

Messagepar MAURER Peg » 11 juil. 2016 17:56

Quelques photos de certains " la gagnante " est ……. Anny qui s'est payée le luxe d'enrouler avec le biscuit =D> sinon belle journée et très bonne ambiance
https://goo.gl/photos/KkYjy7ZwHj1DSoZr7

Avatar de l’utilisateur
jean76
Messages : 210
Inscription : 01 mai 2015 17:07
Aile : EPSILON 8
Couleur : Rouge Bleue Blanche
Localisation : Logelbach (68)
Contact :

Re: Dimanche 10 juillet

Messagepar jean76 » 11 juil. 2016 18:05

Bon 7h30, ça c'est fait! :smt041 Bravo à Dom et Gauthier debouts, réveillés, attentifs, efficaces ou alors c'est moi qui dormait encore :oops:

:idea: La semaine prochaine on essaie 6H30 les gars? En une heure on peut faire une rotation de plus. Si, si nous on en est capables =D>

sebiscuit
Messages : 2272
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Dimanche 10 juillet

Messagepar sebiscuit » 11 juil. 2016 18:51

MAURER Peg a écrit :Quelques photos de certains " la gagnante " est ……. Anny qui s'est payée le luxe d'enrouler avec le biscuit =D> sinon belle journée et très bonne ambiance
https://goo.gl/photos/KkYjy7ZwHj1DSoZr7

Mes plus plates excuses à zaza.....pas encore mariée qu' elle enroule déjà avec un autre mec .... :D

rohmenter
Messages : 61
Inscription : 08 juil. 2015 17:39
Aile : team five
Couleur : blue
Localisation : plateau d'assy
Contact :

Re: Dimanche 10 juillet

Messagepar rohmenter » 11 juil. 2016 19:56

ouaoua quel chance.trois a zero c.est mieux que l'equipe de france.un grand merci au gens qui ce prive de bonne grasse mat surtout les dimanches afin que nous puissions nous eclater.et il me semble que ptit biscuit a trouver ca patronne...lol.merci a tous

Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1923
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: Dimanche 10 juillet

Messagepar Anny08 » 11 juil. 2016 20:46

Dimanche 10 Juillet 2016... à noter dans les grand moments !!
En effet, la veille nous avait laissé quelques séquelles... mais il faut le dire franchement : la promo 2015-2016 à les crocs !! Du coup, 07h30 le dimanche : c'était easy pour nous !! Réactivité et navetteuse de compét' (merci Pegg) font que nous sommes rapidement au déco ! Analyse, déballage, pré-vol... et voilà déjà qu'on s'envoie en l'air !! Ça fait beaucoup de bien après les semaines de mauvais temps passées !! Chapeau à Gauthier et Domi (qui n'a rien lâché pour nous poser aussi tard !!). =D> =D> =D>

Pour ma part, je me suis plus qu'éclater sur mon 3ème vol où j'ai réussi à enrouler mes premiers "vrais" thermiques pour finalement me faire un vol de 27 min exactement !! Quand je me suis retrouvée au dessus du mamelon et que j'ai réussi à remonter à l'altitude du déco, franchement, la sensation était vraiment extra !! LE PIED QUOI !!! :smt023

Comme quoi : y'a pas besoin de Zaza pour prendre sont pied !! Hahahaha :smt044 :smt040 :smt043 :smt044 :smt043 :smt044 :smt040

Allé, voici quelques photos du samedi (gonflage à Breitenau) et de mes co-navetteurs du dimanche :

Image


Image



Pierre (Pioupiou de l'année)

Image

Image



Jean

Image



Sandra (qui à changé de casque... mais un casque qui lui tombe toujours autant sur les yeux si vous zoomez la photo... :wink: )

Image



Gwenael

Image

Image



Christine

Image

Image



Luc

Image

Image






Et une spéciale dédicace au p'tit Lu tout vert : la preuve en image que je t'ai fumé 1/2 seconde !! :finga: C'est quiiii le patron !! :mrgreen:
(pour rappel, tu es sur la gauche...et moi à droite... juste un peu au dessus !!)

Image

ça c'est pour le :
sebiscuit a écrit : un indice ..." elle se marie bientôt " :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
phlip
Messages : 345
Inscription : 28 avr. 2007 18:54
Contact :

Re: Dimanche 10 juillet

Messagepar phlip » 11 juil. 2016 21:09

Bender a écrit :Punaise, ils ont la chance de faire 3 vols le matin et personne ne poste un message

Vous êtes tous en train de décuver ?
ah la vache, Bender tu les provoques, là ?
Sont déchainés, les pious, cette année !
Hey Anny27mn ! ex 08 : les voiles vertes, c'est comme le gazon, tu peux marcher dessus. :mrgreen:
à biento sur le décôt ...:mrgreen:

sebiscuit
Messages : 2272
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Dimanche 10 juillet

Messagepar sebiscuit » 11 juil. 2016 21:30

Ça m a mis colère de voir une voile decathlon me provoquer .....me suis vengé 1o secondes plus tard .... :-)

Note pour plus tard " ne pas révéler le secret de la pompe à couillon " Mdr

Des très belles photos et aussi des photos très intéressantes pour observer les gestuelles des déco ....

Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1923
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: Dimanche 10 juillet

Messagepar Anny08 » 11 juil. 2016 22:02

sebiscuit a écrit : Note pour plus tard " ne pas révéler le secret de la pompe à couillon " Mdr
J'ai pas révélé l'endroit exact... c'est pas un scoup que ça monte au niveau du mamelon... Euuuh, pour les détraqués de la cervelle : je parle de parapente hein !! :lol:
(Après, j'ai pas donné plus détails... tu sais que je suis une crevarde !! :wink: )

sebiscuit a écrit : Des très belles photos et aussi des photos très intéressantes pour observer les gestuelles des déco ....
J'ai pris aussi des vidéos de mes co-navetteurs... je me suis dit que ça pouvait être pas mal de voir nos erreurs... et puis, accessoirement, ça fait un souvenir !

sebiscuit
Messages : 2272
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Dimanche 10 juillet

Messagepar sebiscuit » 11 juil. 2016 23:04

Je plaisante ....on l appel pompe à couillon justement parce que n importe qui peut le trouver ....

Pour un jour de pluie , on pourra éventuellement sortir la carte topo et les photos pour essayer de comprendre pourquoi ca monte la bas ....

En attendant tu peux prendre une casserole la mettre sur le feu et regarder comment ça evolue jusqu'à l ébullition totale .....tu peux mettre une farfale pour simuler le parapente Mdr

Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1923
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: Dimanche 10 juillet

Messagepar Anny08 » 12 juil. 2016 7:15

sebiscuit a écrit :Je plaisante ....on l appel pompe à couillon justement parce que n importe qui peut le trouver ....

Alors j'accepte d'etre la couillonne...parce que c'etait tellement bien comme sensation d'enrouler ses premiers thermiques et remonter correctement à deux reprises... et sans vario Monsieur !! ;-)


Revenir à « Activités Ecole »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités