Inscription école 2019

Informations sur les séances et les sorties école.
Skyline
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2019 10:23
Contact :

Inscription école 2019

Messagepar Skyline » 12 mars 2019 10:35

Bonjour,

Je me présente rapidement, je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans, et je suis originaire de Châtenois et je vis à Strasbourg.

Je m'intéresse depuis peu au monde du vol libre et plus précisément à la pratique du parapente. J'ai effectué 2 vols en biplace et j'ai aujourd'hui décidé de sauter le pas et de me former au parapente afin d'être autonome dans les airs.

Je vais effectuer un stage d'initiation dans les Vosges début mai, mais je souhaite par la suite me former sur une pente école plus près de chez moi, le club-école de Breit' me paraît donc idéal ! Cependant j'ai cru voir sur le site de Grand Vol que les inscriptions pour l'année 2019 étaient complètes. J'ai écrit un mail mais je n'ai pas eu de réponse... Est-ce-que l'un d'entre vous peut m'éclairer à ce sujet ?

Bonne journée à tous,

Pierre

sebiscuit
Messages : 2262
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Inscription école 2019

Messagepar sebiscuit » 12 mars 2019 12:46

Hello

Malheureusement si c est marqué complet c est que l école a fait le plein , nous ne prenons que 25 élèves a l année .
Tu peux évidement t inscrire au club mais du coup pour voler il faudra être autonome et avoir son propre matériel ...

Autrement il y a airaile qui a un fonctionnement presque similaire au notre , il sont basés a Strasbourg ...

Tu as fait ton stage et ton biplace chez qui ?

N hésites pas si tu as d autres questions

Avatar de l’utilisateur
catherine
Messages : 2818
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Re: Inscription école 2019

Messagepar catherine » 12 mars 2019 12:59

Désolé, la personne qui devait aurait du vous répondre est actuellement en vacances
et comme dit que le forum, il n'y a plus de place

on a déjà refusé beaucoup de monde

Skyline
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2019 10:23
Contact :

Re: Inscription école 2019

Messagepar Skyline » 12 mars 2019 14:12

Merci pour votre réactivité et dommage pour les inscriptions... Ce sera pour l'année prochaine. En attendant je vais me rapprocher de Airaile pour voir si il reste des places chez eux.

J'avais fait un vol Biplace au décollage du Puy de Dôme, c'était il y a quelques années déjà. Et un autre qu'on m'avait offert, dans les Vosges, aux alentours de Gérardmer (déco et atterrissage au même endroit si je me souviens bien) mais je ne saurai plus dire avec quelle structure.

Concernant le stage, je vais le faire chez Cumulus, à Gérardmer justement.

Avatar de l’utilisateur
catherine
Messages : 2818
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Re: Inscription école 2019

Messagepar catherine » 12 mars 2019 14:48

c'est toujours un crève cœur quand on doit refuser les gens de la plus belle des vallées
l'an prochain il faudra déjà prendre contact en fin d'année ou en janvier

Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Messages : 898
Inscription : 10 juil. 2004 14:59
Couleur : Rouge piquant
Contact :

Re: Inscription école 2019

Messagepar Gauthier » 14 mars 2019 9:05

Bonjour,
Mes excuses, j'ai un peu tardé à répondre... C'est chose faite (au mail d'origine).


Revenir à « Activités Ecole »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités