Sortie Treh Markstein du Samedi 22 au Dimanche 23 Juin 2019

Informations sur les séances et les sorties école.
Avatar de l’utilisateur
Seb
Messages : 1107
Inscription : 26 mai 2010 21:14
Aile : BGD - BASE - DUAL
Couleur : Vert -Bleu - Noir
Contact :

Re: Sortie Treh Markstein du Samedi 22 au Dimanche 23 Juin 2019

Messagepar Seb » 24 juin 2019 21:09

Blomet67 a écrit : Bravo à l’organisatrice, au staff et à tous les pilotes et élèves pour leur participation et leur bonne humeur ... week end au top malgré des préviz pas engageantes ... une fois de plus fallait y croire et les absents ont eu tord !!!
entièrement d'accord :mrgreen:

et dans l'algorithme de la chasse au _030 il y a de quoi modifier pas mal de paramètres :wink:

Encore un weekend qui est passé trop vite... je vais de suite me bloquer la sortie Samoëns histoire de ne pas perdre la main !!

Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1908
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: Sortie Treh Markstein du Samedi 22 au Dimanche 23 Juin 2019

Messagepar Anny08 » 24 juin 2019 22:05

J'espére que tout le monde a bien terminé le week-end et que les pioupious se sont remis de leurs émotions pour ceux qui faisaient les premiers :gv: !!

Merci pour vos commentaires forts sympatiques concernant l'organisation... mais ce week-end n'aurait rien été sans vous tous ! :D
Donc vraiment merci à vous pour votre bonne humeur et ces moments de partage, d'échange et de franche rigolade ! Bravo aux moniteurs pour tous ces vols =D> et merci a tout ceux qui ont donné un bon coup de main pour le rangement de la salle et des chalets !

C'etait ma première organisation de sortie et ce fut trés positif !!
Place aux prochaines festivités maintenant...


Image



Image



Image


Image

Avatar de l’utilisateur
christian67
Messages : 74
Inscription : 26 sept. 2014 9:17
Localisation : Gambsheim
Contact :

Re: Sortie Treh Markstein du Samedi 22 au Dimanche 23 Juin 2019

Messagepar christian67 » 25 juin 2019 16:16

Salut à tous
Tout est dit belle sortie =D> :smt023
A bientôt bon :gv:

Avatar de l’utilisateur
VinceQuiVole
Messages : 380
Inscription : 01 mai 2019 18:18
Aile : NERVURES - Spantik 2
Couleur : Violet-BA Noir&jaune
Contact :

Re: Sortie Treh Markstein du Samedi 22 au Dimanche 23 Juin 2019

Messagepar VinceQuiVole » 25 juin 2019 20:17

Après deux jours de reprise durant lesquels je suis pour ma part resté en l'air au Markstein, je viens rallonger la liste des éloges et remerciements formulés ci-dessus.

Ainsi, un grand merci à Annie pour la réussite de ce week-end en tous points, à toute l'équipe des moniteurs pour leurs encouragements et leur conseils bienveillants, aux navetteurs pour leur engagement et à tous ceux qui ont apporté leurs conseils et partagé leur passion, pilotes présents compris, bien entendu !!

Un bel esprit de compréhension, de cohésion et d'entraide vous anime, ne changez rien ! 🙂


Revenir à « Activités Ecole »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités