Dimanche 27 Octobre - Dernier jour de l'école

Informations sur les séances et les sorties école.
Avatar de l’utilisateur
Bender
Administrateur
Messages : 1707
Inscription : 11 avr. 2006 15:15
Aile : ADVANCE - Iota DLS
Couleur : Royal
Contact :

Dimanche 27 Octobre - Dernier jour de l'école

Messagepar Bender » 26 oct. 2019 19:04

Bonjour tout le monde,

Pour le dimanche 27 Octobre, comme ce sera le dernier jour de l'école nous vous proposons une petite séance vidéo/apéro. Quoiqu'il arrive niveau météo.

La séance débutera à 9h30 au local du Club.

Si vous avez envie de ramener de quoi grignoter et de quoi boire, n'hésitez pas.

Pour tous ceux qui ne peuvent pas venir, je vous souhaite une très bonne hibernation hivernale.

Bonne soirée et à bientot
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Apoxis
Messages : 22
Inscription : 26 mai 2019 15:45
Contact :

Re: Dimanche 27 Octobre - Dernier jour de l'école

Messagepar Apoxis » 27 oct. 2019 18:56

Encore un Grand Merci a tous, pour cet merveilleuse année de découverte d’une discipline passionnante. Votre application a nous transmettre votre savoir est tel que c’est encore bien plus prenant. J’apprécie tout particulièrement le coté psychologique qui est abordé avec subtilité et qui je pense n’est pas forcément la priorité dans d’autres écoles. Et évidemment tout ces moments simple et conviviale.
Bref merci et bon vols si il y a lieu et sinon bonne hivernage. A bientôt 😃

Julie Marco

Avatar de l’utilisateur
JeremLeb
Messages : 398
Inscription : 05 mai 2018 8:18
Aile : BGD - Epic 2
Couleur : Dune
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Dimanche 27 Octobre - Dernier jour de l'école

Messagepar JeremLeb » 28 oct. 2019 20:29

Et bien voilà... Nous sommes arrivés au terme de deux merveilleuses saisons en tant qu'élèves de Grand :gv:

Nous avons appris tellement de choses grâce à l'ensemble du staff (moniteurs, animateurs, accompagnateurs et navetteurs) et des pilotes qui gravitent encore autour de l'école =D>

En même temps, ces deux saisons sont passées tellement vite et paraissent comme une bande annonce alléchante d'un super film qui ne va pas tarder à sortir en salle. Maintenant, nous allons savourer ce "film" où nous seront les acteurs : des pilotes (encore bien jeunes c'est vrai) de parapente au sein d'un club où il fait bon vivre et où les personnalités de chacun font de Grand :gv: un club à part entière =D>

Encore une fois, un grand merci à vous tous de nous avoir transmis votre passion qui nous occupe l'esprit du matin au soir depuis :lol:

A très vite pour les sorties d'accompagnements de la saison 2020 \:D/

Amandine & Jerem
Jerem

Le sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Avatar de l’utilisateur
catherine
Messages : 2818
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Re: Dimanche 27 Octobre - Dernier jour de l'école

Messagepar catherine » 29 oct. 2019 7:03

Merci pour vos messages qui nous ont droit au coeur.
Ce n’est que l’épisode d’un feuilleton qui vient de se terminer pour nous tous. La suite très bientôt.

On se reverra pendant cette trêve hivernale: Cours théoriques, assemblée générale du club et soirée festive, pliage secours.

Avatar de l’utilisateur
FabriceR
Messages : 976
Inscription : 29 avr. 2018 17:50
Aile : Niviuk Hook 5
Couleur : Soul
Contact :

Re: Dimanche 27 Octobre - Dernier jour de l'école

Messagepar FabriceR » 29 oct. 2019 14:40

Et oui, l'école est finie.
2 années de découverte, d'apprentissage, de partage qui resteront à jamais le socle de notre vie de parapentiste.

Mais au-delà du côté technique, c'est surtout de l'humain que j'ai découvert à :gv: , et je suis heureux de faire partie de cette grande famille grâce à vous !


Un très grand merci à tous, vous êtes parfaits, ne changez rien !

:b: :b:

Avatar de l’utilisateur
VinceQuiVole
Messages : 380
Inscription : 01 mai 2019 18:18
Aile : NERVURES - Spantik 2
Couleur : Violet-BA Noir&jaune
Contact :

Re: Dimanche 27 Octobre - Dernier jour de l'école

Messagepar VinceQuiVole » 30 oct. 2019 14:01

Eh oui, un épisode qui se termine au profit d’un autre qui s’annonce tout aussi passionnant !

Je me réjouis de vous revoir très bientôt et je mesure ma chance de pouvoir encore partager une année d’école dans des conditions aussi parfaites en 2020 🙂 !
Merci et bravo à tous pour cette énergie que vous mettez dans le partage de votre passion =D> !
Les liens qui coordonnent Grand Vol sont communicatifs et appellent à se sentir bien dans cette grande famille et son environnement.

C’était une année « sans-faute » sous un grand nombre d’aspects pour ma part. Une belle aventure humaine, la découverte d’un sport magnifique, des moments inoubliables...

Merci à toutes et à tous !!!


Revenir à « Activités Ecole »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités