Démission du Président de la FFVL

Infos fédérales, infos locales, espaces aériens, sites de vol.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Messages : 647
Inscription : 26 mars 2004 7:57
Localisation : Illkirch Graffenstaden
Contact :

Démission du Président de la FFVL

Messagepar Jean-Claude » 13 déc. 2015 10:53

Bonjour

Je tiens à vous porter personnellement l’information suivante :
En ce samedi 12 décembre, je viens de démissionner de la présidence de la FFVL.

Afin d’assurer la continuité à la présidence de la fédération, Jean Claude Bénintende a été élu président intérimaire jusqu’à la prochaine olympiade.

Pour celles et ceux qui s’interrogeraient sur les raisons de cette démission, sachez qu’elle repose en premier sur une impérieuse nécessité de me donner du temps pour régler quelques soucis de santé.
En second la complexité des dossiers à venir, la nécessité de devoir convaincre, d’aplanir quelques divergences de vues au sein du BD, de piloter avec efficience les collaborateurs de la fédération font que cet ensemble de tâches nécessite un niveau d’énergie et aussi de conviction qui me font actuellement défaut par une accumulation de fatigue depuis quelques temps et je me dois de ne pas oublier de sévères antécédents de cardiopathies et donc limiter mon implication fédérale.

Ainsi la raison a pris le pas sur la passion.
J’ai trop de respect pour l’ensemble des bénévoles pour volontairement m’effacer dans l’intérêt de la fédération, de ses membres et de ses salariés comme j’ai pleinement confiance en cette transition apaisée et sachez que tant que faire se peut, je compte rester actif au sein du bureau fédéral sur quelques dossiers où j’étais plus particulièrement impliqué ces derniers temps.

Bien à vous toutes et tous
Et merci à certaines et certains pour ces quelques bons moments passés ensemble ...

Jean Pierre Pouleau

Avatar de l’utilisateur
catherine
Messages : 2818
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Re: Démission du Président de la FFVL

Messagepar catherine » 14 déc. 2015 19:16

c'est dommage que JP pouleau démissionne, mais voilà une jolie lettre de démission


Revenir à « Infos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités