Andelsbuch

Sorties, beaux vols, compétitions, CFD, festivités.
Avatar de l’utilisateur
havana
Messages : 54
Inscription : 04 sept. 2006 0:01
Localisation : Strasbourg
Contact :

Messagepar havana » 27 juin 2010 20:48

Effectivement, Superbe sortie :gv: à Andelsbuch !!!
Un site magnifique, une meteo de reve,des beaux voir trés beaux vol pour tout le monde, une bonne clic, une ambiance au coin du feu du tonnerre..
bref un super week end
:D :D :D :gv:

et oui dommage que ca finisse par un accident, j'ai apris ca juste au moment ou je rentrais... j'espère que ca c'est bien fini pour lui !! :?
Dernière modification par havana le 28 juin 2010 9:18, modifié 2 fois.
JD >>

Avatar de l’utilisateur
catherine
Messages : 2840
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Messagepar catherine » 27 juin 2010 23:18

alors je précise que l'accident ne concerne pas un pilote de notre groupe,je crois que c'est pas clair dans les posts précédents

la bonne nouvelle c'est que le pilote Allemand ou autrichien qui a eu un accident sur le site de Andelbusch ce matin serait partie à l'hosto avec un problème à l'épaule (au minimum) et ne serait pas décédé contrairement aux premières rumeurs.

Je continue en remerciant très fort Bertrand pour ce super WE prolongé, la classe à tous les niveaux, accueil, organisation ambiance, météo, qualité des vols.et merci à tous les participants aussi pour la bonne ambiance.

Avatar de l’utilisateur
lieben
Messages : 49
Inscription : 10 nov. 2004 22:13
Localisation : Aspach F-68130 13, rue de Thann
Contact :

Messagepar lieben » 28 juin 2010 9:45

la bonne nouvelle c'est que le pilote Allemand ou autrichien qui a eu un accident sur le site de Andelbusch ce matin serait partie à l'hosto avec un problème à l'épaule (au minimum) et ne serait pas décédé contrairement aux premières rumeurs.

Merci pour la "bonne" nouvelle. C'est beaucoup mieux comme cela.

Un grand bravo encore à Bertrand.
L'idéal, c'est comme le soleil, on ne peut l'atteindre, mais il éclaire notre chemin
-- (inconnu)
Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible.
-- (inconnu)

Avatar de l’utilisateur
hub's
Messages : 56
Inscription : 09 nov. 2006 20:43
Localisation : plobsheim
Contact :

Messagepar hub's » 28 juin 2010 10:36

Le parapentiste en question ne s'est que déboité l'épaule, mais ayant perdu connaissance, il a fait croire au pire,mais il a eu énormément de chance, mais une fois de plus, on ne le rabâchera jamais assez, quand on n'a pas le niveau ou la forme , pour s'aventurer dans des conditions qui peuvent très vite te dépasser, alors on attend que ça se calme , ou on s'abstient

Avatar de l’utilisateur
lieben
Messages : 49
Inscription : 10 nov. 2004 22:13
Localisation : Aspach F-68130 13, rue de Thann
Contact :

Messagepar lieben » 28 juin 2010 10:37

finalement j'ai trouvé l'info.

http://www.vol.at/news/vorarlberg/artik ... andelsbuch

Pour ceux'ces qui ne lisent pas la langue de Goethe:
Plus de peur que de mal. (mon commentaire)
D'abord fermeture asymétrique, suivi d'une rotation rapide, puis il a percuter un arbre avant de frotter la paroi. Dégats à l'épaule, sans précision. Il a été admis à l'hopital de Dornbirn.

Tant mieux. Merci à la vigilance de Philippe qui a donné l'alerte. Donc il y a bien des pilotes qui font attention aux autres.

Bons grands vols, sans accident, à tous, Benoît.
L'idéal, c'est comme le soleil, on ne peut l'atteindre, mais il éclaire notre chemin
-- (inconnu)
Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible.
-- (inconnu)


Revenir à « Vie de Club »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités