QG Annecy 2010

Sorties, beaux vols, compétitions, CFD, festivités.
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2005 16:52
Localisation : Le Divin, 69620 Bagnols
Contact :

QG Annecy 2010

Messagepar Antoine » 01 juil. 2010 17:17

Bonjour mes alsaciens préférés !!!

je voulais savoir si vous pensiez renouveler le rituel du QG Annecy pour cet été, et si oui autour de quelles dates? Car je commence à tourner en rond dans les Pyrénées Atlantiques, et la Haute Savoie me manque terriblement... je devrais être au pays du reblochon le 1ère quinzaine d'aout, avis aux amateurs

à tout bientôt

Antoine

Avatar de l’utilisateur
Phoebe
Messages : 116
Inscription : 24 mars 2004 18:44
Localisation : Luxembourg
Contact :

Messagepar Phoebe » 01 juil. 2010 19:08

Effectivement il y aura une petite délégation :gv: à Annecy, la semaine du 21 au 28 août, mais ce sera sans la famille Ravanat qui sera aux US.

J'en profite pour rappeler à tous les pilotes autonomes qui ont leur propre matériel qu'ils peuvent venir nous rejoindre, on leur fera découvrir les sites avec plaisir. Le QG fontionne de manière autonome, logement et voyage c'est chacun qui se débrouille et on se retrouve sur place pour voler ensemble. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux.

Avatar de l’utilisateur
Cedric
Messages : 28
Inscription : 24 avr. 2008 8:54
Localisation : Bischheim
Contact :

Messagepar Cedric » 01 juil. 2010 21:13

Salut,
J'y serai les deux dernières semaines d'aout, j'ai une location à Talloires avec ma chère et tendre.

Avatar de l’utilisateur
Vinz'air
Messages : 36
Inscription : 08 juin 2005 8:39
Localisation : Strossbury
Contact :

Messagepar Vinz'air » 01 juil. 2010 22:38

En voila une bonne nouvelle :mrgreen: , je serai certainement dans le secteur du 16 au 22 aout.
Tartiflette power !

Avatar de l’utilisateur
DoItTwice
Messages : 572
Inscription : 22 juin 2004 8:18
Aile : Main: NIVIUK - Hook3
Couleur : Pétrole - BA Orange
Localisation : Lingolsheim
Contact :

Messagepar DoItTwice » 05 juil. 2010 14:44

Salut,

Nous seront dans le secteur (Grand Bo) du 10 au 31... Juillet. Mis à part le Mardi 13 où le passage du tour devrait nous clouer au sol (https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr ... 086_FR.pdf) tout du moins jusqu'à 14:15 (c'est en heure GMT les communications du SIA?), je pense aller faire prendre l'air aux caissons de ma voile. Peut-être même bien prendre une ou deux journées "Progression cross Aravis" avec les passagers du vent pour les premiers vols car je ne connais pas la vallée... bref, si il y a des gens de passage - n'hésitez pas je reste connecté aux MP du forum :ecrire: .

A+,
Stéphane.

Avatar de l’utilisateur
Phoebe
Messages : 116
Inscription : 24 mars 2004 18:44
Localisation : Luxembourg
Contact :

Messagepar Phoebe » 05 juil. 2010 17:13

DoItTwice a écrit :c'est en heure GMT les communications du SIA?

Docteur, docteur, il n'a pas son vaccin à jour, _040 il n'a pas fait le rappel! :fessee: (C'est dans Info école, le post-it règlementation et espace aérien - téléchargé par même pas un tiers des membres, et lu par??? :smt009 )

Allez, au boulot les :gv: !

Avatar de l’utilisateur
DoItTwice
Messages : 572
Inscription : 22 juin 2004 8:18
Aile : Main: NIVIUK - Hook3
Couleur : Pétrole - BA Orange
Localisation : Lingolsheim
Contact :

Messagepar DoItTwice » 05 juil. 2010 17:50

Oui ok... bon UTC, GMT... y'a que Wikipedia pour jouer sur les mots... le résultat est le même: c'est du -1 par rapport à nous donc, il faut faire un +1 si on veut pas croiser d'hélico de France Télévision...

A+,
Stéphane.

Avatar de l’utilisateur
lieben
Messages : 49
Inscription : 10 nov. 2004 22:13
Localisation : Aspach F-68130 13, rue de Thann
Contact :

Messagepar lieben » 05 juil. 2010 17:58

DoItTwice a écrit :Oui ok... bon UTC, GMT... y'a que Wikipedia pour jouer sur les mots... le résultat est le même: c'est du -1 par rapport à nous donc, il faut faire un +1 si on veut pas croiser d'hélico de France Télévision...

A+,
UTC c'est 2 heures de décalage en été par rapport à l'heure locale en France!

ex 14:00 UTC = 16:00 en France en heure d'été.
L'idéal, c'est comme le soleil, on ne peut l'atteindre, mais il éclaire notre chemin
-- (inconnu)
Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible.
-- (inconnu)


Revenir à « Vie de Club »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités