PHOTOS QG ANNECY 2010

Sorties, beaux vols, compétitions, CFD, festivités.
Avatar de l’utilisateur
Phoebe
Messages : 116
Inscription : 24 mars 2004 18:44
Localisation : Luxembourg
Contact :

Messagepar Phoebe » 03 sept. 2010 12:37

DoItTwice a écrit :Oui... çà c'est la patte de(s) l'artiste(s)... on y croirai bien qu'il fait beau!
La patte de l'artiste n'a tout simplement pas emmené l'appareil photo pour faire les magasins à Sallanches le jour où il faisait moche. :mrgreen: Et voilà, là c'est limite qu'on nous accuse de censure, non non, on était bien à Annecy et pas en Chine :lol:

Avatar de l’utilisateur
Prue
Messages : 307
Inscription : 26 mars 2004 19:51
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Messagepar Prue » 04 sept. 2010 20:47

Très belles photos les :gv: .
Perso je trouve qu'il y a pas mal de voile que je ne connais pas!!!!! vous êtes pas sympa c pas parce que je suis à l'autre bout de la france qu'il faut faire des cachotteries!!! tzz on ne nous dit pô tout!!!! :smt012
Seul le parapentiste sait pourquoi les oiseaux chantent...

Avatar de l’utilisateur
Phoebe
Messages : 116
Inscription : 24 mars 2004 18:44
Localisation : Luxembourg
Contact :

Messagepar Phoebe » 06 sept. 2010 10:00

Même pas vrai qu'on te dit rien, je t'ai mis des légendes sous les photos! Bon après c'est vrai qu'il manque quelqu'un dans ma série....

Comme tu peux voir Hubs est passé sous une belle Swing blanche, et la Summit.... c'est moi qui l'ai maintenant. :shock: Mais je te rassure, ça me fait tout bizarre aussi! Non non, pas de voler en-dessous, là je me sens plutôt bien :mrgreen: (c'est comme la Kantega avec un peu plus de perfs), mais à chaque fois que je regarde les photos je me dis que c'est Hubs et puis je me reconnais au casque :roll: Je me suis dit qu'il faut changer ça rapidement.... j'ai changé de casque pour un Lazer gris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


et ma combi turquoise... chut, c'est un secret! :-$


Revenir à « Vie de Club »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 25 invités