ALTENBERG

Sorties, beaux vols, compétitions, CFD, festivités.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Messages : 647
Inscription : 26 mars 2004 7:57
Localisation : Illkirch Graffenstaden
Contact :

ALTENBERG

Messagepar Jean-Claude » 19 juil. 2013 21:03

Le président du DCC vient de m'informer du comportement inqualifiable de certains parapentistes qui utilisent la route d'accès au décollage de ce site sans autorisation et au mépris de la réglementation en vigueur.
Ces incivilités répétées dégradent les relations cordiales entre le club du DCC , la commune de Breitenau et l'ONF.
Il a également été fait état que des véhicules profitaient du passage à la barrière de la navette Grand Vol pour accéder à la route et il a été signalé que certaines voitures roulaient à des vitesses excessives dans la traversée du village.
Mr JF Bertrand, Directeur de la division ONF de Schirmeck a par ailleurs donné des instructions et la plus grande fermeté sera appliquée à tout contrevenant.
Je vous demande instamment de respecter les conditions d'accès à ce site et de respecter les limitations de vitesse lors de la traversée du village.
Avec mes remerciements.
Jean Claude Messmer
Président

Avatar de l’utilisateur
catherine
Messages : 2836
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Re: ALTENBERG

Messagepar catherine » 19 juil. 2013 21:46

Si des pilotes ont profité de l'ouverture de la barrière pour monter
ils ont quand même toutes les chances d être coinces derrière la barrière a la descente , je ne comprends pas bien le plan foireux.

Avatar de l’utilisateur
Bender
Administrateur
Messages : 1711
Inscription : 11 avr. 2006 15:15
Aile : ADVANCE - Iota DLS
Couleur : Royal
Contact :

Re: ALTENBERG

Messagepar Bender » 20 juil. 2013 7:26

Sujet déplacé pour que tout le monde puisse participer
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Avatar de l’utilisateur
catherine
Messages : 2836
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Re: ALTENBERG

Messagepar catherine » 20 juil. 2013 12:18

Après réflexion: je me souviens que chaque fois que je suis montée ces derniers temps la barrière était grand ouvert . On a pensé que c était les forestiers qui l avaient laissée comme ça .

Sur que ça a du être tentant .... Mais mauvaise surprise possible a la descente.

Petite anecdote: L an dernier c est 1 promeneur qui s'est fait avoir à ne pas pouvoir descendre sa voiture dans pareils circonstances et qu'il a fallu délivrer après qu'il ait réussi a se procurer le numéro de Guy .


Revenir à « Vie de Club »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités