Sortie accompagnée Andelsbuch

Sorties, beaux vols, compétitions, CFD, festivités.
Avatar de l’utilisateur
Cloud
Messages : 394
Inscription : 26 mars 2004 6:14
Localisation : Ostwald
Contact :

Sortie accompagnée Andelsbuch

Messagepar Cloud » 18 mai 2015 13:18

Bonjour,

:gv: Nous vous proposons une sortie d'accompagnement niveau Bleu dans les "Alpes" lors de la sortie Andelsbuch. Cette sortie sera organisée et encadrée par Bertrand (cloud) et un(e) autre accompagnateur(trice) mystère.
Cette sortie d'accompagnement se fera dans le cadre du Club et s'adresse à des pilotes autonomes, (décollage – vol et atterrissage), qui ont leur propre matériel, qui ont au minimum le niveau Bleu (Brevet de pilote) validé, et qui ont pris connaissance du document "fonctionnement des sorties d'accompagnement GV.

Pour une question de logistique, cette sortie sera limitée à 6 pilotes

Les places étant limitées, nous prendrons les 6 premiers pilotes qui répondront favorablement sur ce forum et nous privilégieront les personnes n'ayant pas encore pu bénéficier de ce type de sortie.

Voici en résumer les informations importantes:

Où : Alpes Autrichiennes
Quand : dans le cadre de la sortie Andelsbuch
Quelles activités : Vol, vol thermique, gonflage et/ou découverte des sites.
Pour quel niveau minimum : niveau Bleu validé (Brevet pilote)
Repas : sera pris à la pension dans le cadre de la sortie
Déplacement sur site : en voiture personnelle et remontées mécaniques
Ce que ça coûte : Rien de plus que le prix de la sortie club.
S’il fait moche : On ira visiter et analyser les décollages de la région et chacun reprendra son autonomie dans le cadre de la sortie club.
Ce qu'il faut faire avant de venir : Il serait bien de prendre la météo avant de venir au rendez-vous et de faire une petite analyse personnelle quant à l'évolution du Weekend, se renseigner sur l’espace aérien de la région de Bregenz, ainsi qu’une recherche des sites de pratique dans la région d'Andelsbush.

Pour une question d'organisation, si vous décidez de venir et de bénéficier de l'accompagnement, veuillez-vous signaler sur ce post et m'envoyer votre adresse mail en message privé.
"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."

Avatar de l’utilisateur
tigrou
Messages : 197
Inscription : 23 mai 2012 22:59
Aile : Advance - Epsilon 8
Couleur : Maréchal
Contact :

Re: Sortie accompagnée Andelsbuch

Messagepar tigrou » 18 mai 2015 14:17

Sauf si autres GVoliens prioritaires... Je dirai bien... Prem's :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cloud
Messages : 394
Inscription : 26 mars 2004 6:14
Localisation : Ostwald
Contact :

Re: Sortie accompagnée Andelsbuch

Messagepar Cloud » 18 mai 2015 18:02

tigrou a écrit :Sauf si autres GVoliens prioritaires... Je dirai bien... Prem's :mrgreen:
:D Noté
"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."

Avatar de l’utilisateur
Cloud
Messages : 394
Inscription : 26 mars 2004 6:14
Localisation : Ostwald
Contact :

Re: Sortie accompagnée Andelsbuch

Messagepar Cloud » 22 mai 2015 9:03

:D :D l'accompagnateur mystère c'est Guillaume, (il n'était pas sur de pouvoir prendre libre)
"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."

Avatar de l’utilisateur
Bender
Administrateur
Messages : 1707
Inscription : 11 avr. 2006 15:15
Aile : ADVANCE - Iota DLS
Couleur : Royal
Contact :

Re: Sortie accompagnée Andelsbuch

Messagepar Bender » 26 mai 2015 12:56

Si ça continue comme ça j'en connais une qui sera chouchoutée :wink:
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Avatar de l’utilisateur
tigrou
Messages : 197
Inscription : 23 mai 2012 22:59
Aile : Advance - Epsilon 8
Couleur : Maréchal
Contact :

Re: Sortie accompagnée Andelsbuch

Messagepar tigrou » 08 juin 2015 20:41

:smt041 :smt023

@accompagnateur mystère: normalement je sais replier ma voile toute seule maintenant :wink:


Revenir à « Vie de Club »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités