Brevet pilote
-
- Messages : 52
- Inscription : 28 avr. 2014 7:24
- Contact :
Brevet pilote
Pratique du brevet pilote validée avec mes premiers cross. Prochain objectif : Le BPC
- DanielW
- Messages : 325
- Inscription : 16 févr. 2014 1:33
- Contact :
Re: Brevet pilote
À priori, les temps sont loin où le BPC se validé au travers de la réalisation d'un ou de même plusieurs cross, alors ? =D> où
- ThibaultP
- Messages : 816
- Inscription : 01 juin 2014 16:32
- Aile : AIR DESIGN - Volt 5
- Couleur : Rot und wiss
- Contact :
Re: Brevet pilote
------------------------------------------------------------------------------------
http://aerotibo.free.fr/
https://www.youtube.com/channel/UC4_5vu ... R259WUByig
https://vimeo.com/user43162284/videos
Pourquoi marcher quand on peut voler ?
http://aerotibo.free.fr/
https://www.youtube.com/channel/UC4_5vu ... R259WUByig
https://vimeo.com/user43162284/videos
Pourquoi marcher quand on peut voler ?
- DanielW
- Messages : 325
- Inscription : 16 févr. 2014 1:33
- Contact :
Re: Brevet pilote
=D> Chapeau pour la montée à pieds au Criou. Pour l'avoir survolé, je ne m'imagine pas le grimper avec >15 kg de sac à dos.
Par contre je ne comprends pas l'approche de l'atterro. Juste avant 5' de la vidéo, on le voit bien au vent du terrain, positionné idéalement pour une belle PTV. Alors, pourquoi repartir si loin sous le vent et finalement finir par une finale de 2 km et terminer hors-terrain dans le pâturage à côté de l'atterro officiel. Surtout que l'exploitant de ce terrain adore régulièrement y étendre du purin, histoire d'enseigner le respect de la propriété privée aux parapentistes par trop imprécis dans leurs prises de terrain.
Là du coup, les pompes ne devaient pas que sentir les pieds.
Par contre je ne comprends pas l'approche de l'atterro. Juste avant 5' de la vidéo, on le voit bien au vent du terrain, positionné idéalement pour une belle PTV. Alors, pourquoi repartir si loin sous le vent et finalement finir par une finale de 2 km et terminer hors-terrain dans le pâturage à côté de l'atterro officiel. Surtout que l'exploitant de ce terrain adore régulièrement y étendre du purin, histoire d'enseigner le respect de la propriété privée aux parapentistes par trop imprécis dans leurs prises de terrain.
Là du coup, les pompes ne devaient pas que sentir les pieds.
-
- Messages : 52
- Inscription : 28 avr. 2014 7:24
- Contact :
Re: Brevet pilote
Félicitations à toi aussi Thibault
- ThibaultP
- Messages : 816
- Inscription : 01 juin 2014 16:32
- Aile : AIR DESIGN - Volt 5
- Couleur : Rot und wiss
- Contact :
Re: Brevet pilote
Bonne question mais moi je crois qu'après 7h de marche j'aurais attirés dans la piscine à coté de l'attéroDanielW a écrit :=D> Chapeau pour la montée à pieds au Criou. Pour l'avoir survolé, je ne m'imagine pas le grimper avec >15 kg de sac à dos.
Par contre je ne comprends pas l'approche de l'atterro. Juste avant 5' de la vidéo, on le voit bien au vent du terrain, positionné idéalement pour une belle PTV. Alors, pourquoi repartir si loin sous le vent et finalement finir par une finale de 2 km et terminer hors-terrain dans le pâturage à côté de l'atterro officiel. Surtout que l'exploitant de ce terrain adore régulièrement y étendre du purin, histoire d'enseigner le respect de la propriété privée aux parapentistes par trop imprécis dans leurs prises de terrain.
Là du coup, les pompes ne devaient pas que sentir les pieds.
------------------------------------------------------------------------------------
http://aerotibo.free.fr/
https://www.youtube.com/channel/UC4_5vu ... R259WUByig
https://vimeo.com/user43162284/videos
Pourquoi marcher quand on peut voler ?
http://aerotibo.free.fr/
https://www.youtube.com/channel/UC4_5vu ... R259WUByig
https://vimeo.com/user43162284/videos
Pourquoi marcher quand on peut voler ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 16 invités