Grèce 2017

Sorties, beaux vols, compétitions, CFD, festivités.
Avatar de l’utilisateur
Cloud
Messages : 394
Inscription : 26 mars 2004 6:14
Localisation : Ostwald
Contact :

Grèce 2017

Messagepar Cloud » 22 janv. 2017 13:36

Bonjour, :gv: :D :D
J'ai l'intention d'organisé une semaine en grèce chez FLYNG PARADISE

http://www.flying-paradise.com/
https://www.dropbox.com/sh/yc8r69erk6alal1/jQcquyoVDg

La semaine retenue serai du 3/10 au 11/10 (j'ai décalé d'une journée)
Je vous joins les proposition, de tarif où il faut rajouter environ 150€ pour le vol à partir de Frankfort

Hello Bertrand,
I am Vassilis we spoke on the phone.

So you are interested for a 8 days stay form 2/10 to 10/10.
About 10 pilots & 10 non flyers.

Price for pilots level B x 8 days=640 euros.
Price for non flyer x 8 days=390 euros.
This prices are for double room with tasty large, local breakfast.
For single room is 7 euros [er night supplement.

Transfers:
We suggest for smaller group to take the train from the airport to Corinth or Agioi Theodoroi station. From there they take taxi or we send a small bus. Cost 12 euros train & 15 euros per person from train to hotel.
Second option for large groups as yours is I send a big buss to the airport & bring you here. More convenient. Cost 30 euros per person each way.

About food we can arrange full board but we suggest that is better to visit new places & taste different plates.

Now if you book (with deposits) before 15 March I can offer you free transfers form the train station to our place (option train bus). Also guaranteed sea view rooms for all (double rooms only).

Now as you are a school I can offer you personally this: If you agree on working with me (help on guiding, driving a van, respect our rules & be an example for other pilot) then you can have free stay.

As I told you over the phone my French are ok for guiding, briefings & fun... but for booking I [refer English.

Let me know what you think.
Have in mind that October is high season for us so earlier you book is better.

meet & fly soon, with regards,

Vassilis



Avant de confirmer votre réservation, vous, et les pilotes de votre groupe (s’il y a), doivent avoir lu les pages suivantes de notre site internet.
-Règles a respecter
-Tarifs et niveau
-Voyage et transferts
-Niveau décollage
Merci de le confirmez quand vous réservez.

-Nous aurons besoin de votre horaire d’arrivée et de départ ainsi que du numéro du vol d’arrivée.
-D’un numéro de téléphone ou vous joindre a votre arrivée a l’aéroport.
-Du statut et niveau, (ex : volant B, non volant, enfants 12 ans, etc.) des personnes vous accompagnant et de vos préférence de chambres, (doubles, simple, triple -enfants)
Merci de nous recontacter une semaine avant pour organiser votre récupe aéroport ou gare de train.

-Pour confirmer votre réservation, un acompte de 200 euros par personne, volant ou non et quelle que soit la durée du séjour (rien pour les enfants), est a effectuer par transfert bancaire uniquement
-Un seul virement groupé par club ou groupe
-Merci de nous envoyer un email avec les références et dates du virement bancaire.

Merci de s’inscrire sur le forum pour une pré réservation.
"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."

Avatar de l’utilisateur
Cloud
Messages : 394
Inscription : 26 mars 2004 6:14
Localisation : Ostwald
Contact :

Re: Grèce 2017

Messagepar Cloud » 23 janv. 2017 22:17

Image

Liste des inscriptions

- Bertrand
- Rosika et Frantz
- Christine et Claude S.
- Brigitte et Claude. H
- Sylvie et Jean Claude (sous réserve d'informations complémentaires)
- Christiane et Francis
- Martine et Fernand
-Maryvonne et Denis
"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."

Avatar de l’utilisateur
Harley
Messages : 144
Inscription : 31 déc. 2006 22:45
Contact :

Re: Grèce 2017

Messagepar Harley » 26 janv. 2017 20:57

Mythos : la bière grecque, connais pas. C'est l'occasion de la découvrir    :D

Tu peux nous rajouter sur la liste

Avatar de l’utilisateur
Francis M.
Messages : 27
Inscription : 23 août 2012 14:28
Contact :

Re: Grèce 2017

Messagepar Francis M. » 27 janv. 2017 9:51

Salut Bertrand
C'est Ok ! Je viens avec Christiane.
Tu peux nous inscrire sur la liste.

Avatar de l’utilisateur
ThibaultP
Messages : 816
Inscription : 01 juin 2014 16:32
Aile : AIR DESIGN - Volt 5
Couleur : Rot und wiss
Contact :

Re: Grèce 2017

Messagepar ThibaultP » 27 janv. 2017 10:00

L'an prochain pour moi, cette année je peux vraiment pas ;)
------------------------------------------------------------------------------------
http://aerotibo.free.fr/
https://www.youtube.com/channel/UC4_5vu ... R259WUByig
https://vimeo.com/user43162284/videos

Pourquoi marcher quand on peut voler ?

Avatar de l’utilisateur
Cloud
Messages : 394
Inscription : 26 mars 2004 6:14
Localisation : Ostwald
Contact :

Re: Grèce 2017

Messagepar Cloud » 27 janv. 2017 11:18

:D :D :D Bien venu a la Papy Team. \:D/ :smt041
"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."

Denis
Messages : 42
Inscription : 11 mars 2012 18:36
Localisation : Vendenheim
Contact :

Re: Grèce 2017

Messagepar Denis » 28 janv. 2017 10:04

Salut Bertrand,

Peux-tu ajouter Denis et Maryvonne dans ta liste.

Merci

Denis

Chickie
Messages : 428
Inscription : 01 juil. 2009 12:05
Localisation : CHATENOIS
Contact :

Re: Grèce 2017

Messagepar Chickie » 28 janv. 2017 10:37

C'est quoi, cette ségrégation anti jeunes...On va avoir des sorties "spéciale papy team", "spéciale rousses [-X ", "spéciale dégustation :b: pochtron",...? :-k
Thibault et François,les sorties spéciales "voltoultempsolieudbosser", vous vous débrouillez très bien entre vous... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (ouhlàlà...je vais encore me faire quelques zamis!)

Avatar de l’utilisateur
ThibaultP
Messages : 816
Inscription : 01 juin 2014 16:32
Aile : AIR DESIGN - Volt 5
Couleur : Rot und wiss
Contact :

Re: Grèce 2017

Messagepar ThibaultP » 28 janv. 2017 12:16

et le club "bosse tous les WE quand les autres squattent le net" tu connais mon cher Chickie ^^
------------------------------------------------------------------------------------
http://aerotibo.free.fr/
https://www.youtube.com/channel/UC4_5vu ... R259WUByig
https://vimeo.com/user43162284/videos

Pourquoi marcher quand on peut voler ?

Avatar de l’utilisateur
Cloud
Messages : 394
Inscription : 26 mars 2004 6:14
Localisation : Ostwald
Contact :

Re: Grèce 2017

Messagepar Cloud » 28 janv. 2017 14:38

Chickie a écrit : C'est quoi, cette ségrégation anti jeunes...On va avoir des sorties "spéciale papy team", "spéciale rousses [-X ", "spéciale dégustation :b: pochtron",...? :-k
Thibault et François,les sorties spéciales "voltoultempsolieudbosser", vous vous débrouillez très bien entre vous... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (ouhlàlà...je vais encore me faire quelques zamis!)
Pas de ségrégation, je suis jeune :D :D
"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."

Chickie
Messages : 428
Inscription : 01 juil. 2009 12:05
Localisation : CHATENOIS
Contact :

Re: Grèce 2017

Messagepar Chickie » 28 janv. 2017 19:24

HaHaHa...C'était juste pour rire, Thibault...j'aime bien te taquiner :mrgreen: :mrgreen: !...
Quant à Bertrand: Je n'en doute pas un instant!...Jeune, c'est pas seulement un état physique, c'est surtout un état d’esprit!...Ce n'est pas Guy, notre grand sage qui contredira, hein?... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cloud
Messages : 394
Inscription : 26 mars 2004 6:14
Localisation : Ostwald
Contact :

Re: Grèce 2017

Messagepar Cloud » 06 mars 2017 13:16

Bonjour, :-k
J'ai le regret d'annuler, en effet le séjour, reviens trop chère pour ma bourse,
640 + l'avion à partir de Francfort 250 + transfert (de Offenburg 2 x 35 Euro + Athène 2X 30 Euros ) + les repas compter 25 euros par jour, ça chiffre prés de 1200 Euros sans les boissons. :b:
Je vais essayer de trouver une alternative et je vous tiens informé des suites
"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."


Revenir à « Vie de Club »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités