sortie samoens du 28 au 30 septembre

Sorties, beaux vols, compétitions, CFD, festivités.
Avatar de l’utilisateur
christian67
Messages : 74
Inscription : 26 sept. 2014 9:17
Localisation : Gambsheim
Contact :

Re: sortie samoens du 28 au 30 septembre

Messagepar christian67 » 02 oct. 2018 11:41

Salut à tous
Eh oui de nouveau un magnifique WE avec Grand Vol ,superbe ambiance comme toujours.
Merci Biscuit pour l'organisation =D>
A bientôt bon :gv:

Avatar de l’utilisateur
Spoktrino1
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2017 22:54
Contact :

Re: sortie samoens du 28 au 30 septembre

Messagepar Spoktrino1 » 02 oct. 2018 21:17

Quel weekend de rêve c'était !
Merci a tous les moniteurs car il faut dire qu'entre la première séance il y a un an et demi où on arrivait a peine a lever une voile droite, et maintenant, il y a un monde et c'est quand même grâce a votre patience et votre pédagogie! Merci de nous avoir aider à toucher ce rêve du bout des doigts, et de nous permettre de l'exploiter a présent ! Ça n'a pas de prix (pour ma part)
Merci a biscuit qui organisé toujours très bien ces sorties, avec une mention spéciale pour la fondue!!!! J'ai eu peur en arrivant et en voyant le même menu que l'an dernier mais ça a été une chouette surprise !!! :)
Merci aux navetteurs! Toujours dans la bonne humeur prêt à sacrifier des vols pour nous permettre d'en faire :)
Bref, grand vol est un club vraiment cool je suis fier d'en faire partie et content d'être tombé sur celui ci !

Manudo
Messages : 24
Inscription : 28 mai 2017 19:28
Contact :

Re: sortie samoens du 28 au 30 septembre

Messagepar Manudo » 02 oct. 2018 22:00

Je voudrais aussi vous remercier pour ce superbe we malgré les quelques problèmes mécaniques qui m'ont empêchés de voler samedi.... mais tout c'est bien finit😅😅😅

Je voudrais tout d'abord remercier Biscuit pour lorganisation, les moniteurs pour leurs patience et leurs conseils et les naveteurs pour nous faire passer avant, afin que nous puissions voler et progresser.

Mais surtout, ce que je retiens de ce week-end, c'est l'échange qui a eu ce week-end entre tous les protagonistes. J'ai apprécié de pouvoir échanger avec les autres élèves plus longuement car nous n'avons pas toujours l'occasion durant les cours, mais aussi avec les moniteurs et surtout avec les pilotes présents qui nous ont distillés leurs conseils et leurs resentis avec que je (nous) puisse progresser.
Le temps et lambiance était au beau fixe grâce à la passion qui nous lie et un club Grand Vol.

Je ne serais pas des vôtres ce week-end mais je vous dis au week-end suivant, en fonction de la météo 😁😁.

Avatar de l’utilisateur
ecureuil67
Messages : 164
Inscription : 30 avr. 2017 20:50
Aile : SUPAIR Eona2
Couleur : rouge
Localisation : SERMERSHEIM
Contact :

Re: sortie samoens du 28 au 30 septembre

Messagepar ecureuil67 » 03 oct. 2018 7:40

Salut a tous
Un grand merci à Biscuit pour cette superbe organisation
De beaux grands vols et super ambiance.
Cerise sur le gâteau obtention du BP.
Merci également au staff.
A très bientôt pour un :gv:

Chickie
Messages : 428
Inscription : 01 juil. 2009 12:05
Localisation : CHATENOIS
Contact :

Re: sortie samoens du 28 au 30 septembre

Messagepar Chickie » 03 oct. 2018 8:58

Bon :-k :-k :-k , j'ai attendu et lu tous les commentaires sur cette sortie à Samoëns, et j'ai bien fait! [-o< ...Pas besoin de me creuser la tête pour en rajouter!...Un seul mot: =D> BRAVO! =D> (une réussite, à refaire!...une remarque: Le chat noir, ce n'est définitivement pas moi! Ça me rassure!) :mrgreen: :wink: :mrgreen:

sebiscuit
Messages : 2262
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: sortie samoens du 28 au 30 septembre

Messagepar sebiscuit » 03 oct. 2018 10:30

Vu qu'un bon tiers du club était présent , il faut chercher le chat noir dans les deux tiers restant 🤣

Avatar de l’utilisateur
Seb
Messages : 1107
Inscription : 26 mai 2010 21:14
Aile : BGD - BASE - DUAL
Couleur : Vert -Bleu - Noir
Contact :

Re: sortie samoens du 28 au 30 septembre

Messagepar Seb » 03 oct. 2018 23:10

J'assume _030
Black Cat Power :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Francois67
Messages : 66
Inscription : 24 avr. 2015 19:42
Contact :

Re: sortie samoens du 28 au 30 septembre

Messagepar Francois67 » 04 oct. 2018 9:21

Bonjour à tous
rien à redire
tout est vrai
François

sebiscuit
Messages : 2262
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: sortie samoens du 28 au 30 septembre

Messagepar sebiscuit » 06 oct. 2018 20:19

voila voila ca se calme un peu ici....touché par tout vos commentaires, motivé pour la suite...donner un peu de son temps pour permettre a autant de personne de s amuser, et de passer un bon week end est tres motivant et gratifiant.

si toute cette euphorie a donné envie a quelqu un de s impliquer dans les rouages du club vous savez ou nous contacter.... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Spoktrino1
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2017 22:54
Contact :

Re: sortie samoens du 28 au 30 septembre

Messagepar Spoktrino1 » 10 oct. 2018 18:16

hello, j'ai enfin eu le temps d'exporter les photos faites lors du week end !!! je vous colle ici le lien de l'album google!
a +++ ;)

https://photos.app.goo.gl/yB6CA1b58rZohyrb8

Avatar de l’utilisateur
FabriceR
Messages : 976
Inscription : 29 avr. 2018 17:50
Aile : Niviuk Hook 5
Couleur : Soul
Contact :

Re: sortie samoens du 28 au 30 septembre

Messagepar FabriceR » 12 oct. 2018 10:37

Merci pour les photos :smt023

:b: :b:


Revenir à « Vie de Club »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 26 invités