Un dimanche à Breit

Où aller voler ? Qui vient ? Quelles nouvelles du ciel ?
Avatar de l’utilisateur
Francois67
Messages : 66
Inscription : 24 avr. 2015 19:42
Contact :

Un dimanche à Breit

Messagepar Francois67 » 11 août 2018 16:22

Pour ceux qui ont la "chance" de ne pas devoir aller à Annecy un petit tour à Breit ce dimanche
je pense être vers 10 h au parking pour très certainement une montée à pied et pique-nique sur déco

Avatar de l’utilisateur
Seb
Messages : 1107
Inscription : 26 mai 2010 21:14
Aile : BGD - BASE - DUAL
Couleur : Vert -Bleu - Noir
Contact :

Re: Un dimanche à Breit

Messagepar Seb » 11 août 2018 22:26

J'en suis :wink:

Par contre, question emprunte carbone je compense ma proximité (domicile-site de vol) pas une montée au déco en voiture vers 10h aussi, c'est plus prudent aussi pour éviter de perdre le passager en chemin :mrgreen:

PS ne pas trop vouloir être trop gourmand, les prévision annoncent bien du S-SE le matin mais ça passe en SO début d'aprèm :-k
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? :mrgreen: https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

Ril
Messages : 10
Inscription : 11 avr. 2009 11:19
Aile : Leaf
Localisation : INNENHEIM
Contact :

Re: Un dimanche à Breit

Messagepar Ril » 11 août 2018 22:35

Je pense venir pour 10h aussi au plateau. Décision sur place pour une montée à pied ou en voiture. Cyrille (UL3)

Avatar de l’utilisateur
Soaring138
Messages : 317
Inscription : 31 mai 2009 10:37
Aile : NIVIUK - Peak 3
Couleur : orange
Contact :

Re: Un dimanche à Breit

Messagepar Soaring138 » 13 août 2018 13:24

Et bien les conditions etaient bonnes à Breit ce dimanche.
Mais à 17:45, impossible de faire le plein au-dessus des arbres. Deuxième vol très court :-)

J'ai essayé d'essuyer les pieds d'un pilote avec l'extrado de mon bi dans le thermique, mais il m'a manqué qqes mètres :-)
(Je ne voulais effrayer personne ... )

Philippe, je te salue au passage. J'ai essayé de t'approcher pour échanger trois mots en plein vol, mais le Climpont, ce n'était vraiment pas pour moi ;-)

Cheers.
BRUNO


Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités