Salut,
Ca fait longtemps que je n'ai plus volé à Breit, je pense y faire un tour cet aprem
RDV vers 13h30
Eric
Jeudi 16
- eric
- Messages : 45
- Inscription : 23 août 2012 11:20
- Aile : ADVANCE - Epsilon 8
- Contact :
- Limonade67
- Messages : 10
- Inscription : 31 mars 2004 9:10
- Aile : OZONE Delta 2
- Couleur : Bleuc Blanc Noir
- Localisation : Andlau
- Contact :
Compte rendu du : Jeudi 16
Très belle journée à Breit hier où tout le monde a fait de beaux vols.
La zone était marquée par 2 masses d'air distinctes matérialisées par une ligne plein sud qui traversait au niveau du parc aventure.
A l'Ouest de cette ligne la masse d'air était fortement convective avec des nuages de condensation et de confluence.
Breitenbach-5 ,
A l'Est de la ligne, thermiques bleus.
Breitenbach
L' A/R vers le l'Ungersberg était incertain en raison des cycles. (Thomas n'as pas réussi à trouver de thermique sur le retour.)
Breitenbach-9
Alors que l'A/R vers Ranrupt se faisait aux oreilles tout le long.
Breitenbach-16
Transition vers les antennes depuis Ranrupt. J'ai lâché les oreilles vers Villé, là où la confluence disparaissait.
Breitenbach-26
Sur le retour, j'ai croisé tout un groupe de pilotes qui allaient vers le Coucou... mais dans le bleu... alors qu'à 1 km à l'Ouest il y avait la confluence.
Breitenbach-36
En cheminement, il faut regarder le ciel pour lire l’aérologie.
La zone était marquée par 2 masses d'air distinctes matérialisées par une ligne plein sud qui traversait au niveau du parc aventure.
A l'Ouest de cette ligne la masse d'air était fortement convective avec des nuages de condensation et de confluence.
Breitenbach-5 ,
A l'Est de la ligne, thermiques bleus.
Breitenbach
L' A/R vers le l'Ungersberg était incertain en raison des cycles. (Thomas n'as pas réussi à trouver de thermique sur le retour.)
Breitenbach-9
Alors que l'A/R vers Ranrupt se faisait aux oreilles tout le long.
Breitenbach-16
Transition vers les antennes depuis Ranrupt. J'ai lâché les oreilles vers Villé, là où la confluence disparaissait.
Breitenbach-26
Sur le retour, j'ai croisé tout un groupe de pilotes qui allaient vers le Coucou... mais dans le bleu... alors qu'à 1 km à l'Ouest il y avait la confluence.
Breitenbach-36
En cheminement, il faut regarder le ciel pour lire l’aérologie.
J'ai plein de petites bulles dans la tête.
Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités