recherche de cobayes

Discussions libres et délires d'après vol.
On peut aussi noyer sa déception ou râler.
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Messages : 898
Inscription : 10 juil. 2004 14:59
Couleur : Rouge piquant
Contact :

Re: recherche de cobayes

Messagepar Gauthier » 23 avr. 2018 15:07

La formation s’est achevée hier et nous (tous les formateurs) voulions vous remercier, comme l'a fait Bender, tout ceux qui se sont prêté au jeu de faire les « cobayes » dans cette formation.

Les stagiaires ont tous souligné a quel point c’était intéressant dans la formation et le plaisir qu’ils ont eu à être en contact avec vous et la sympathie des relations entre nous tous.

Merci donc, d’avoir pris de votre temps pour accepter les contraintes du groupe, d’avoir participer à l’organisation et à la réalisation des navettes, complexifiées par l’absence de camionnette…
Nous espérons que vous avez pleinement profité de cette formation, qui nous donnait l’occasion de découvrir de nouveaux sites, de nouveaux pilotes -que nous aurons plaisir à croiser à nouveau- et aussi parfois de reprendre des marques en début de saison.

A bientôt et, d’ici-là, nous vous souhaitons de beaux vols !

Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1908
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: recherche de cobayes

Messagepar Anny08 » 23 avr. 2018 17:17

Je crois que tout a été dit...
Donc à mon tour je remercie tout le monde pour cette expérience trés enrichissante. Merci au staff pour l'idée de cette formation et l'organisation ; aux éléves pour leurs explications, leurs bons conseils et la bonne humeur ; et aux autres cobayes pour la bonne ambiance.

Je refais le hamster pour la prochaine, c'est certain :wink:

IsabelleSenvole
Messages : 84
Inscription : 27 mars 2014 11:04
Contact :

Re: recherche de cobayes

Messagepar IsabelleSenvole » 24 avr. 2018 9:30

Merci à tous pour votre patience et dans le relais de l'information.Aux accompagnateurs et aux formateurs.
Bonne humeur et enthousiasme et malgré des approches différentes ( ah mes angoisses... :axe: ) il y a un facteur commun, c'est l'envie de voler. La motivation est intacte doublée d'intentions louables de "bien voler", "bien décoller", "bien atterrir", "bien se responsabiliser", "bien tenir compte de la sécurité ", "bien tout quoi".
Et finalement, on est tous au décollage à se faire son propre plan de vol en fonction de ses envies et surtout de ses capacités. Oui, oui. [-o<
J'ai apprécié le contact avec les nouveaux accompagnateurs prêts à donner de leur temps plus tard pour informer. Et eux se former.
Ils ont été à la hauteur de la formation. Merci à eux.
Et merci à vous, l'équipe de Grand vol. C'était top.
Gauthier a raison: voir le positif.. =D> ça m'a fait "tilt" :idea: :D . en avant toute! toute voile dehors et levée et go.... :gv:
Je rempilerai l'année prochaine avec grand plaisir..
Bienvenue à Nicolas. Merci pour ton message. T'as raison, l'équipe de GV est très sympa. =D> :D

Avatar de l’utilisateur
Pipper
Messages : 391
Inscription : 28 mars 2004 21:45
Localisation : 68
Contact :

Re: recherche de cobayes

Messagepar Pipper » 24 avr. 2018 10:29

quelle plaisir de voir tous ces commentaires positifs, ces pilotes heureux, cette expérience nouvelle et réussie... quel que soit le rôle de chacun!
Je n' ai pas pu être aussi présente que voulu mais on ressent même de loin la belle synergie et la grande motivation qui s'en dégage!... la suite ne peut être que prometteuse. merci et bravo à tous.


Revenir à « Chez Albert »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités