Covoit Sortie Treh du mois de Juin 2019

Discussions libres et délires d'après vol.
On peut aussi noyer sa déception ou râler.
Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1907
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Covoit Sortie Treh du mois de Juin 2019

Messagepar Anny08 » 23 mai 2019 23:13

Pour celles et ceux qui veulent s'organiser pour covoiturer (ca évitera de surcharger le post principal pour la sortie... :mrgreen: )

claireelise
Messages : 7
Inscription : 12 avr. 2019 7:52
Contact :

Re: Covoit Sortie Treh du mois de Juin 2019

Messagepar claireelise » 24 mai 2019 13:52

Bonjour,

Je partirai de Strasbourg le samedi matin si quelqu'un part également à ce moment là je suis intéressée. Et également pour le retour sur Strasbourg le dimanche soir.

Sinon j'ai la possibilité de prendre un van (transporteur VW avec 3 places à l'avant et on peut mettre du matériel à l'arrière également si besoin) mais à confirmer car il n'est pas à moi.

Bon après-midi et à demain ou dimanche :)

Claire-Elise

Avatar de l’utilisateur
Seb
Messages : 1107
Inscription : 26 mai 2010 21:14
Aile : BGD - BASE - DUAL
Couleur : Vert -Bleu - Noir
Contact :

Re: Covoit Sortie Treh du mois de Juin 2019

Messagepar Seb » 27 mai 2019 22:48

De mon côté départ vendredi après 16h d'Erstein avec 2 places de libres... et retour dimanche soir
Comme je dois m'éclipser samedi aprèm je peux aussi covoiturer dimanche matin du centre-alsace vers le Treh.

Avatar de l’utilisateur
Air'ic
Messages : 115
Inscription : 30 janv. 2009 9:44
Aile : ADVANCE PI2
Couleur : Blanche BA orange
Localisation : Kertzfeld 67
Contact :

Re: Covoit Sortie Treh du mois de Juin 2019

Messagepar Air'ic » 07 juin 2019 18:18

Salut

J'aurais une ou deux places de dispo.
depart Benfeld Vendredi fin d'aprem ; heure à convenir en tout cas arrivée avant la nuit.
retour Dimanche milieu/ fin d'aprem (on est parapentiste si ça vol ça vol mais je ferais bien une bise à mon gamin avant qu'il ne se couche.)
Je ne parle pas de politique, de sport ni de religion
Je n'aime pas le foot et j'ai pas la tv.
Je ne fume plus, donc je ne m'arrète pas toutes les demi -heures voir les toutes les heures pour en cramer une.
Je suis ponctuel, si j'ai pas de nouvelles de vous à l'heure convenue pour le départ j'y vais sans vous et je dors très bien avec ça.
Mes groupes de musique préférés c'est Bérurier noir et ludwig von 88 et j'écoute Fip a la radio, je suis ouvert à des tas de choses
Mais si vous venez avec des "residuts de kk" genre Jul ou Kenji ou assimilé je vous sors de la bagnole en roulant.
Je veux bien partager les frais de trajet mais j'aime pas parler d'argent alors ça vient de vous, merci.
Je pique un peu mais dedans je suis tout doux.
Contact par mp

:-)
P.S Après ce petit descriptif ma femme a lancé les paris sur l'absence de volontaire pour partager mon temps de voyage LOL
Qui osera ?

sebiscuit
Messages : 2262
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Covoit Sortie Treh du mois de Juin 2019

Messagepar sebiscuit » 07 juin 2019 18:35

😅😂 mdr eric au top 🤘👍

Seb y a peut être moyen qu'on se rencarde je pars aussi d Erstein mais j ai du bordel , genre solo et biplace ...

Avatar de l’utilisateur
Seb
Messages : 1107
Inscription : 26 mai 2010 21:14
Aile : BGD - BASE - DUAL
Couleur : Vert -Bleu - Noir
Contact :

Re: Covoit Sortie Treh du mois de Juin 2019

Messagepar Seb » 07 juin 2019 20:24

sebiscuit a écrit : Seb y a peut être moyen qu'on se rencarde je pars aussi d Erstein mais j ai du bordel , genre solo et biplace ...
Genre j'ai aussi du bordel (solo, bi + tente :mrgreen: ) si on en reste à nous deux ça passe dans le C4

Air'ic ça l'aurait aussi fait (rien que dans le principe de contre-dire ta moitié) par contre dimanche soir je ne sais pas quand nous terminerons avec nos biplaces...

sebiscuit
Messages : 2262
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Covoit Sortie Treh du mois de Juin 2019

Messagepar sebiscuit » 07 juin 2019 20:34

On tente le coup Seb ?
4 voiles , deux gaillards , du bordel de camping et des provisions 😂

Le samedi je devrait survivre sans voiture et le dimanche on est de toute façon de biplace avec la navette

Avatar de l’utilisateur
Seb
Messages : 1107
Inscription : 26 mai 2010 21:14
Aile : BGD - BASE - DUAL
Couleur : Vert -Bleu - Noir
Contact :

Re: Covoit Sortie Treh du mois de Juin 2019

Messagepar Seb » 07 juin 2019 21:07

Partant pour tenter l'aventure :smt023

Du coup je suis au complet (mais si vraiment ça arrange encore qqun je sors l'utilitaire...)


Revenir à « Chez Albert »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités