Présentation

Discussions libres et délires d'après vol.
On peut aussi noyer sa déception ou râler.
Lucas67
Messages : 96
Inscription : 24 avr. 2019 13:29
Contact :

Présentation

Messagepar Lucas67 » 13 juil. 2019 14:16

Bonjour à toutes et à tous,

Petit message pour me présenter sur le Forum:
Lucas, ayant commencé l'école de parapente cette année chez GV. Ceux qui sont inscrits en école cette année et les moniteurs me connaissent déjà un peu,(normalement :mrgreen: ) pour les autres:

J'ai un peu hésité entre le vol motorisé (sous chiffon aussi :lol: ) et le parapente, mais il m'a semblé logique de commencer par le vol libre pour apprendre au mieux à gérer l'aérologie et la voile. Trois vols en biplace m'ont bien aidé dans ce choix, avec des conditions très différentes: le premier ayant été le plus "violent" par forte aérologie. Un soaring très doux pour le second, et le troisième vol dans les premiers thermiques du matin qui aura été un véritable déclic pour me lancer dans la pratique !

J'ai raté la sortie du Treh cette année, donc pour le moment je croise les doigts pour que les conditions soient propices à mon premier grand vol à Breit.

Pour le reste, j'ai la chance d'habiter à moins de 30 min de Breit.
A côté du parapente beaucoup d'autres activités, ma principale étant l'équitation depuis 18 années maintenant, malgré un break depuis le début de cette année... Si quelqu'un a un plan pour s'occuper d'un cheval dans le secteur, n'hésitez pas à m'en faire part! :D

A bientôt ici, sur terre ou en l'air !

Avatar de l’utilisateur
Bender
Administrateur
Messages : 1707
Inscription : 11 avr. 2006 15:15
Aile : ADVANCE - Iota DLS
Couleur : Royal
Contact :

Re: Présentation

Messagepar Bender » 13 juil. 2019 19:26

Bienvenu Lucas.

On croise les doigts pour vos premiers vols à Breit.

La météo est assez compliquée cette année. Il faudra être patient.
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.


Revenir à « Chez Albert »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités