Surf the line

Discussions libres et délires d'après vol.
On peut aussi noyer sa déception ou râler.
Avatar de l’utilisateur
romain
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 23 mars 2004 22:21
Localisation : LES ADRETS DE L'ESTEREL
Contact :

Re: Surf the line

Messagepar romain » 30 mars 2020 14:08

catherine a écrit : en même temps quand on est géant, ça ne change pas grand chose solo ou biplace!!! :wink: :wink:
Tu parles de Charles qu'on faisait ploufer sous le Tinos ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
romain
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 23 mars 2004 22:21
Localisation : LES ADRETS DE L'ESTEREL
Contact :

Re: Surf the line

Messagepar romain » 30 mars 2020 14:10

Guy a écrit : Si c'est en biplace, c'est évident :wink:

le même biplace que toi
Ok c'est le bi... mais on en avait 2, un blanc et un violet ;-) C'était le blanc (enfin, approximativement blanc)
APCO Futura pour les p'tits jeunes...

Sinon en perso, je n'ai jamais eu d'APCO rouge (toujours à base de bleu et de blanc)
J'ai eue une magnifique Colibri rose et jaune... mais je n'ai pas tenté un décollage du Haicot avec... ce n'est pas que je n'étais pas assez fou... c'est que je ne connaissais pas le Haïcot à l'époque...

Pour reparler de ce jour (avec de la neige de printemps) on a été satellisé (de au moins 150 m) posé au Col des Bagenelles...)
Très bons souvenirs avec la passagère par la suite ;-) mais bon... il ne s'agit plus de parapente !

Avatar de l’utilisateur
Guy
Messages : 1867
Inscription : 25 mars 2004 13:24
Aile : Avec des plumes
Contact :

Re: Surf the line

Messagepar Guy » 30 mars 2020 17:26

Ha j'avais en souvenir une Xtra plutôt rose/mauve ... je me trompe alors de proprio.
Pour la bleue qui excelle en 360, je crois que tu l'as toujours ... au grenier avec Mowgli :)

Avatar de l’utilisateur
romain
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 23 mars 2004 22:21
Localisation : LES ADRETS DE L'ESTEREL
Contact :

Re: Surf the line

Messagepar romain » 30 mars 2020 18:43

Guy a écrit : Ha j'avais en souvenir une Xtra plutôt rose/mauve ... je me trompe alors de proprio.
Pour la bleue qui excelle en 360, je crois que tu l'as toujours ... au grenier avec Mowgli :)
La rose c'était un autre Président...

La voile a été jetée par une épouse fâchée... mais j'ai réussi à sauver le sac... Vraiment super pour les sorties Covid en forêt pour ramener du bois de chauffage :-)

Avatar de l’utilisateur
romain
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 23 mars 2004 22:21
Localisation : LES ADRETS DE L'ESTEREL
Contact :

Re: Surf the line

Messagepar romain » 30 mars 2020 18:45

Guy a écrit : Pour la bleue qui excelle en 360, je crois que tu l'as toujours ... au grenier avec Mowgli :)
Très dur de faire des 360 engagés... le minimum c'est des 720 ;-) Sinon c'est +360 sortie -360 :mrgreen:


Revenir à « Chez Albert »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités