Vers d'autres horizons...

Déposez vos petites annonces (uniquement concernant notre activité).
Toute annonce non conforme sera supprimée (effacement automatique 1 mois).
Anny08
Aile : Advance - Alpha 6
Couleur : Pacific

Vers d'autres horizons...

Messagepar Anny08 » 18 Avr 2019 21:31

Voici deux années que nous vivons ensemble, à se balader collées-serrées dans des endroits magnifiques, nous avons découvert conjointement les plus beaux lieux que je n'aurais jamais pu voir sans toi...

Bon je dois avouer que j'ai parfois dû te supporter (et mon dieu que tu as su être lourdingue !)... Mais je dois admettre aujourd'hui que c'est quand même toi qui a eu plus de force à me soutenir et me porter !!
Je ne peux pas dire que tu ne me suffisais plus parce que je sais qu'on aurait encore pu avoir des projets ensemble... Mais voilà, j'ai bien réfléchi et ma decision est irréversible : je te quitte !!

Je vais cependant garder beaucoup de souvenirs de notre vie commune :
- Ta forme olympique ! Je le sais, tu as fait un tour chez le médecin il y a 2 semaines, il m'a envoyé le rapport et la conclusion dit que tu es dans un "trés bon état"...
- Ton teint éclatant qui fait qu'à chaque fois que je te regardais, tu me faisais penser à un couché de soleil sur le lac d'Annecy avec tes couleurs orange, bleu et blanc...
- Ta gentillesse quand parfois ça bougait un peu entre nous...
- Ta taille mannequin de 26 et ton petit nom "Alpha 6"...
Mais ce qui va rester gravé dans ma mémoire, c'est la plus belle balade que nous avons fait ensemble à travers les Bauges entre Annecy et Albertville !! Comme quoi, des néophytes comme nous fonctionnent bien ensemble !

Bref, j'espère sincérement que la personne qui va prendre ma place à tes cotés saura prendre soin de toi comme j'ai pu le faire.

Une séparation pareille n'est tout fois pas gratuite, je ne peux pas te laisser partir ainsi... La personne qui sera curieuse de faire un bout de chemin avec toi devra débourser 1800€ pour couvrir le pincement au coeur de cette rupture et me permettre de tourner la page.

PS : je dois t'avouer que je t'ai déja remplacé par un membre de ta famille proche : on l'appelle Epsilon 9 !

Image

Image

Image

Damien
Aile : ADVANCE - Alpha 6
Couleur : Orange, blanc

Re: Vers d'autres horizons...

Messagepar Damien » 23 Avr 2019 12:32

=D> =D> =D> =D>
:lol: :lol: :lol:

J'y ai cru... j'étais à 2 doigts d'appeller zaza pour le consoler... et de lui présenter de bonnes copines...

Bender
Administrateur
Aile : NERVURES - Diamir
Couleur : Rouge - BA : Orange

Messagepar Bender » 24 Avr 2019 8:36

Ceux qui connaissent zaza ont tout de suite compris qu'il ne s'agissait pas de lui : 1800€ pour cette vieille carcasse ? Soit c'est du bluff pour faire monter les prix, soit elle ne nous a pas tout dit ... :D

Bender
Administrateur
Aile : NERVURES - Diamir
Couleur : Rouge - BA : Orange

Messagepar Bender » 24 Avr 2019 8:37

Sinon c'est une superbe voile. Si elle avait été en rouge je l'aurais achetée ...

catherine

Messagepar catherine » 25 Avr 2019 16:16

Any, tu as oublié de dire qu'elle a la peau douce! :lol:

Anny08
Aile : Advance - Alpha 6
Couleur : Pacific

Messagepar Anny08 » 11 Mai 2019 7:59

Et bien voila, ma chère et tendre est retournée à ses origines... Retour en Suisse pour un nouveau départ ! 🇨🇭
😉
Bons vols !

cyan
Aile : ADVANCE Epsilon 8
Couleur : Lime - BA bleu

Messagepar cyan » 15 Mai 2019 7:59

C'est beau la Suisse :)
Alors cette Epsilon 9 , c'est comment?
vive les thermiques

Retourner vers « Petites annonces »