Treh haut, Treh beau...

Informations sur les séances et les sorties école.
Avatar de l’utilisateur
adadas
Messages : 313
Inscription : 26 mars 2004 11:35
Localisation : Pfulgriesheim
Contact :

Messagepar adadas » 18 juin 2012 19:06

Salut Pierre

Moi ce que je note c'est d'abord que je trouve vraiment super que vous puissiez voler ensemble et tourner dans le même thermique :D

J'espère qu'elle prend plus de plaisir qu'à ses débuts :wink:

Avatar de l’utilisateur
cathy
Messages : 326
Inscription : 03 févr. 2006 14:42
Contact :

Messagepar cathy » 19 juin 2012 9:41

ben oui Pierre, on ne peut pas faire voler les élèves en milieu d'après midi, conditions un peu trop musclées pour des débutants.

et on ne pouvait pas attendre après 18heures pour remonter avec eux , puis faire voler tout le monde.. ce qui prend quelque 1heure ou 2
puis ensuite on à 1h30 de route, il faut aussi penser qu'on doit ranger ensuite tout le matériel.

sans compter qu'il fallait penser que des gens voulaient rentrer pour voter

il faut toujours tenir compte de l'inertie d'un groupe aussi important. voilà ceci explique cela

Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2009 8:55
Contact :

Messagepar Brigitte » 20 juin 2012 9:41

adadas a écrit : Moi ce que je note c'est d'abord que je trouve vraiment super que vous puissiez voler ensemble et tourner dans le même thermique :D

J'espère qu'elle prend plus de plaisir qu'à ses débuts :wink:

:D Ouii Pierrot, moi aussi, je trouve ça super de pouvoir voler ensemble avec Pierre et tourner dans les même thermiques !

Voilà pourquoi je prends beaucoup de plaisir à voler :D - plus qu’avant en tant qu’élève (même les super moniteurs ne peuvent pas enlever les appréhensions et le stress :roll: )

Les Vosges c’est magnifique, j’aime bien être dans la nature, j’aime bien être dans le ciel, et bien sûr aussi le pique-nique dans l’herbe (et la sieste !!) : tout ce qu’il faut pour passer une bonne journée …

Bisous à tous, Bons vols et à bientôt,

Brigitte

Avatar de l’utilisateur
cathy
Messages : 326
Inscription : 03 févr. 2006 14:42
Contact :

Messagepar cathy » 20 juin 2012 12:46

c'est super Brigitte si tu t'es libérée... c'est ce qu'on appelle la culture de l'air qui vient avec l'expérience et le temps passé en l'air.

et tu as mis assez d'energie necessaire pour y arriver......ceci dit, je crois qu'il est normal d'avoir d'avoir encore du questionnement à tous les niveaux, pour faire son autoanalyse.

c'est sur que nous, on ne réussit pas toujours à libérer tout le monde du stress, du moins pas totalement, même si on fait des efforts piur être rassurant
tout dépend de la receptivité des gens, de leur capacité ou envie d'écoute, des personnalités.


Revenir à « Activités Ecole »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités