Dimanche 21 octobre

Informations sur les séances et les sorties école.
zaza
Messages : 558
Inscription : 10 mai 2004 14:33
Contact :

Dimanche 21 octobre

Messagepar zaza » 20 oct. 2018 18:18

Il y aura un Activité école demain dimanche.
Rdv sur le PARKING DE LA SALLE POLYVALENTE DE REINHARDMUNSTER à 9 heures 30.
Merci de voUs inscrire en envoyant un SMS au zéro six 81 04 33 vingt sept
En déclinant votre identité, le matériel dont vous avez besoin et votre poids.
Journée continue. Emportez de quoi vous sustenter.
PS: pour info certains élèves ont fait 5 vols samedi.

Avatar de l’utilisateur
Damien
Messages : 503
Inscription : 14 mai 2017 12:17
Aile : Niviuk IKUMA 2
Couleur : Atom
Contact :

Re: Dimanche 21 octobre

Messagepar Damien » 21 oct. 2018 18:02

Et re-5 vols aujourd'hui, dont un dernier très très sympa avec plein de parapentes tout partout dans le ciel...
Je termine ma 2è année d'école sur un super week end. Au total, 69 grands vols dont 59 dans le cadre de l'école.
Je suis vraiment heureux d'avoir pu apprendre autant de choses en prenant autant de plaisir... et à priori, ce n'est qu'un début...
Merci et bravo à cette belle équipe.
... John Coffey...

Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Messages : 898
Inscription : 10 juil. 2004 14:59
Couleur : Rouge piquant
Contact :

Re: Dimanche 21 octobre

Messagepar Gauthier » 21 oct. 2018 20:54

Comme quoi, donner du plaisir à un grand noir, c'est pas une question de taille de matériel :wink:

C'est vrai qu'on a encore pu s'offrir une belle journée!

la traditionnelle série de photos (il y en a moins que d'habitude...); pour l'ambiance....:

https://photos.app.goo.gl/WSkfpbAZai6N8eX98

Merci à tout le monde, navetteurs, élèves,monos, les potes et les compagnes... et le beau mois d'octobre qui nous a fait une belle rallonge...

Avatar de l’utilisateur
Amandine
Messages : 138
Inscription : 27 mai 2018 15:49
Aile : BGD Epic
Couleur : Dominante Verte
Contact :

Re: Dimanche 21 octobre

Messagepar Amandine » 21 oct. 2018 21:39

Voici quelques photos et vidéos prises ce matin.
Samuel et Isabelle : j'ai pris en vidéo un de vos décollages :)

https://photos.app.goo.gl/71C2hDkt24VZixBb9

Encore merci aux moniteurs et au navetteur pour cette belle matinée :)

Bonne soirée à tous!

Olivier67120
Messages : 26
Inscription : 21 oct. 2018 18:58
Contact :

Re: Dimanche 21 octobre

Messagepar Olivier67120 » 22 oct. 2018 9:31

Merci à Gauthier et amandine pour les photos toujours très appréciées.
Merci aux moniteurs, au naveteur et à mes camarades élèves pour cette ambiance toujours détendue mais serieuse. Merci à zaza pour ses conseils. 🤗

Avatar de l’utilisateur
Bender
Administrateur
Messages : 1707
Inscription : 11 avr. 2006 15:15
Aile : ADVANCE - Iota DLS
Couleur : Royal
Contact :

Re: Dimanche 21 octobre

Messagepar Bender » 22 oct. 2018 9:38

:smt023
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1908
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: Dimanche 21 octobre

Messagepar Anny08 » 22 oct. 2018 11:40

WE en compagnie de l'école... franchement ca fait plaisir de voir tous ces visages avec la banane ! :D
Encore une saison qui se termine et des pioupious qui quittent le nid petit à petit. A vous maintenant d'en profiter et de gratter tous les thermiques que vous allez croiser ! :lol:

sebiscuit
Messages : 2262
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Dimanche 21 octobre

Messagepar sebiscuit » 22 oct. 2018 12:52

J ai l impression que pour certains ça sent la fin de la colonie de vacances ....la petite larmichette au yeux et le ventre serré avant de sauter dans le grand bain 😁


Profitez encore doucement des conditions calmes ...les ploufs faut encore en manger histoire de bien rentrer les bases dans crânes ...

Avatar de l’utilisateur
Damien
Messages : 503
Inscription : 14 mai 2017 12:17
Aile : Niviuk IKUMA 2
Couleur : Atom
Contact :

Re: Dimanche 21 octobre

Messagepar Damien » 22 oct. 2018 15:35

Il y a un peu de ça... mais vous n'arriverez pas à vous débarrasser de moi comme ça... S'il faut assurer quelques navettes l'année prochaine, vous devriez pouvoir compter sur moi. Ce sera l'occasion de renvoyer l'ascenseur et de continuer à profiter de l'ambiance école.
... John Coffey...

Olivier67120
Messages : 26
Inscription : 21 oct. 2018 18:58
Contact :

Re: Dimanche 21 octobre

Messagepar Olivier67120 » 22 oct. 2018 16:11

Vous, les encadrants, avez réussi à faire que les élèves de deuxième année forment un groupe soudé. Tout comme Damien et d'autres, nous resterons fidèles aux séances organisées par le club et vous n'arriverez pas à vous débarrasser de nous aussi facilement. Nous avons encore à apprendre par nous même mais aussi de vous.
Pour la navette, pas de soucis. Merci

sebiscuit
Messages : 2262
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Dimanche 21 octobre

Messagepar sebiscuit » 22 oct. 2018 16:58

😄je pense que Harley a bien pris note pour la navette !

Merde on va encore devoir les supporter 😋
Bah après l école y a toujours des sorties des accompagnements , des nouveaux sites , des nouveaux massifs nouvelles conditions nouvelles altitudes etc ...y a de quoi faire
Et a chaques fois c est apéro , évidement 🍻🍺

Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Messages : 898
Inscription : 10 juil. 2004 14:59
Couleur : Rouge piquant
Contact :

Re: Dimanche 21 octobre

Messagepar Gauthier » 22 oct. 2018 23:00

:smt039
Je pense (et je ne pense pas trahir les autres monos et membres du club) qu'au niveau de l'école et du club, je peux dire qu'on est content de ce qu'on a pu faire cette année.
Si ça marche, c'est qu'il y a quelque chose qui est passé entre les élèves et les moniteurs et tous les pilotes (et même des pas pilotes) qui gravitent autour et qui contribuent, d'une manière ou d'une autre, à Grand Vol.
Pour la suite on essaie vraiment de concevoir l'école et le club comme une continuité: les moniteurs, quand ils sont dans leurs fonctions de moniteurs, s'occupent de l'école, de la sécurité et de la progression des élèves, mais pour la suite, tous les membres contribuent à la marche du club, à la progression de chacun; par des conseils, par les sorties d'accompagnement, par des conseils bienveillants, en donnant des coups de mains à la navette, en proposant des sorties, des vols ensemble, par l'entretien du site (ou l'ouverture de nouveaux sites?) ou je ne sais quoi d'autre...
Le club est là pour accueillir, canaliser et faire fructifier ce collectif : on sera heureux de recueillir tous les coups de main, et j'espère que le club pourra continuer longtemps, au travers des membres, pilotes ou non, des accompagnateurs et des moniteurs, à offrir un cadre de progression pour chacun.
En court: vous êtes les bienvenus!Si on pense que vous ne faites pas bien, on vous le dira (et ça, vous savez déjà!) et on sera heureux de recueillir ce que vous aurez envie de donner pour le collectif!
++
(et l'hiver n'est pas forcément une saison morte!)


Revenir à « Activités Ecole »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités