Groupe WhatsApp

Discussions libres et délires d'après vol.
On peut aussi noyer sa déception ou râler.
sebiscuit
Messages : 2262
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Groupe WhatsApp

Messagepar sebiscuit » 02 mai 2019 12:11

+1 pour any +1 pour Thibault

Pour ma part j arrête de discuter avec le mur des persécutions..

La promotion pour WhatsApp n a pas été réprimée dans ce post il me semble ...
Par contre le racolage sur d'autres post en faisant croire que ' plus d infos sur WhatsApp' le sera . ( Ce qui en plus est faux au vu des résultats de la journée de hier )

Que chacun se fasse son petit groupe de copains c'est une chose tout le monde le fait ...qu'on essaye d'aspirer tout un groupe /club/forum c'est une autre paire de manches .

Avatar de l’utilisateur
Damien
Messages : 503
Inscription : 14 mai 2017 12:17
Aile : Niviuk IKUMA 2
Couleur : Atom
Contact :

Re: Groupe WhatsApp

Messagepar Damien » 02 mai 2019 14:00

sebiscuit a écrit : qu'on essaye d aspirer tout un groupe /club/forum c est une autre paire de manches .
= paranoïa aigüe !

Je jette l'éponge. A défaut de m'avoir convaincu, vous m'avez maté... respect !
... John Coffey...

Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1908
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: Groupe WhatsApp

Messagepar Anny08 » 02 mai 2019 17:00

Damien a écrit :
Je jette l'éponge. A défaut de m'avoir convaincu, vous m'avez maté... respect !



Il ne faut pas jeter l'éponge ! Ne t'arrête pas dans ton idée de faire un groupe WA... mais ne cherche pas forcément à révolutionner ou remplacer le forum... c'est tout.
Comme je te l'ai dit, il y a beaucoup de monde qui fait partie de petits groupes à droite ou à gauche... moi la première d'ailleurs... mais ça n'empéche pas de partager et échanger aussi sur le forum ! On ne met pas les mêmes conneries sur un petit groupe ou sur un forum public...

Allé, en espérant que cet orage passe (double sens bien entendu) et que les beaux jours reviennent pour enrouler les thermiques ! :D

Avatar de l’utilisateur
Damien
Messages : 503
Inscription : 14 mai 2017 12:17
Aile : Niviuk IKUMA 2
Couleur : Atom
Contact :

Re: Groupe WhatsApp

Messagepar Damien » 02 mai 2019 17:59

Annie, je n'ai jamais voulu remplacer ou révolutionner le forum... Je voyais WA comme un outil complémentaire pour partager plus facilement des infos... j'ai dit dans mon premier message qu'il fallait respecter des règles de conduite pour garantir la pérennité du forum. Mais cette initiative a été immédiatement taxée de truc à la con, de bêtise, de truc qui fait ding, ce serait meme une impolitesse d'avoir réuni tous mes contacts dans un groupe auquel j'ai maladroitement donné le nom de grand vol... Bel accueil pour une initiative qui est ouverte à tous les membres... C'est vraiment encourageant... ca donne vraiment pas envie de passer du statut de consommateur à celui d'acteur...
...et comme à priori plusieurs "m'attendent au virage" (ça, je suis pas prêt de l'avaler !) je préfère m'écraser... N'insiste pas, ceci fera l'affaire de plusieurs pièces maîtresses de l'échiquier... pièces que je ne veux pas froisser.
... John Coffey...

IsabelleSenvole
Messages : 84
Inscription : 27 mars 2014 11:04
Contact :

Re: Groupe WhatsApp

Messagepar IsabelleSenvole » 02 mai 2019 20:27

Tout ça pour dire.... la même chose... Nous aimons le parapente et le pratiquons à des niveaux différents.
On cherche tous des infos, on cherche tous à continuer notre pratique et à voler...
On aime se retrouver, revoir les copains, échanger, profiter du ciel et d'un petit rayon de soleil.
On était bien sur notre petit atterro de Breit hier, certains ont fait du gonflage, d'autres ont affronté des thermiques chahuteurs, d'autres sont venus dire bonjour. Il y en a pour tout le monde.
Gare aux mots qui peuvent faire plus de mal que de bien. Anny a raison, ils peuvent souffrir d'une mauvaise interprétation.
Le forum reste un lieu d'échange de toute information volante. A garder comme un bien précieux. =D>
Je suis sur whatsapp pour des petites choses à échanger mais lorsque il y a nécessité d'en dire davantage, le forum est plus pratique, l'avantage est de pouvoir revenir en arrière pour tout relire tranquillement et retrouver les infos.
Allez! vive le parapente et tous ceux qui échangent, remercient, râlent, provoquent, soutiennent, proposent, se mettent en 4 ( merci Cathie , Guy et toute l'équipe).. bref, tous les amoureux...du parapente. :ecrire: :gv:


Revenir à « Chez Albert »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités