Oui c’était de la balle. Bon c’était plus sympa pour Amandine que pour moi mais j’aurais au moins pu faire ma première vache (et pas chez le garde forestier hein?!). L’ambiance était top. La marche d’accès était très chouette aussi.
Merci à tout le monde
Sortie club samedi 24 Avril
- JeremLeb
- Aile : BGD - Epic 2
- Couleur : Dune
Re: Sortie club samedi 24 Avril
Jerem
Le sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !
Le sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !
- Amandine
- Aile : BGD Epic
- Couleur : Dominante Verte
Premier vol à l'Altenberg, un magique Alten'!
Une marche vraiment sympathique, suivi d'un beau vol de 50 minutes, du thermique, un paysage de fou, mais surtout une belle expérience de vol (pilotage, gestion des autres pilotes, gestion de l'euphorie et de la fatigue, gradient à l'atterrissage, et j'en oublie... ).
Une superbe sortie club, merci à Zaza et aux pilotes présents pour l'accompagnement
Une marche vraiment sympathique, suivi d'un beau vol de 50 minutes, du thermique, un paysage de fou, mais surtout une belle expérience de vol (pilotage, gestion des autres pilotes, gestion de l'euphorie et de la fatigue, gradient à l'atterrissage, et j'en oublie... ).
Une superbe sortie club, merci à Zaza et aux pilotes présents pour l'accompagnement
-
c'est vraiment un plaisir de faire découvrir ce site à des nouveaux pilotes… surtout dans de belles conditions comme hier où le vent n'est pas trop fort et les thermiques juste agréables.
Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »