Samedi 23 Mars

Où aller voler ? Qui vient ? Quelles nouvelles du ciel ?
Avatar de l’utilisateur
Bender
Administrateur
Messages : 1716
Inscription : 11 avr. 2006 15:15
Aile : ADVANCE - Iota DLS
Couleur : Royal
Contact :

Samedi 23 Mars

Messagepar Bender » 22 mars 2024 9:34

Hello tout le monde,

Chose assez rare dans l'activité, mais qui se répète d'années en années, la météo semble assez claire sur ce qu'il va se passer demain (et sur tout le week-end). Depuis le début de semaine elle semble plutôt stable et prévisible.

Donc pour demain, sauf retournement de situation de dernière minutes, je pense ne pas venir faire un tour du coté de Breit.

D'autres ont prévu de ne pas venir ?

Pour ceux que ça intéresse, je propose un non-rendez-vous à 11h au parking de l'atterro.

Et si vous avez le temps, on pourrait ne pas aller boire un coup après le non-vol, ça pourrait être sympa.
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1932
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: Samedi 23 Mars

Messagepar Anny08 » 22 mars 2024 11:43

Beaucoup de négation pour attirer le positif... 🤩 J'espère que ça va marcher pour vous 🤞

Moi je ne peux pas parce que je représente le club et 5 autres clubs du coin (pas loin de 2 000 voix dans les poches 😜) à l'AG de la FFVL à Lyon ce weekend.
Donc profitez bien (de la bière) pour moi aussi (parce que pour le reste, faudra repasser) !!

La bizz

Avatar de l’utilisateur
Guy
Messages : 1880
Inscription : 25 mars 2004 13:24
Aile : Avec des plumes
Contact :

Re: Samedi 23 Mars

Messagepar Guy » 22 mars 2024 14:31

Beh moi, je prévois de sortir le vélo et comme le dirait un mentor de la discipline, le tout est de partir vent de cul et prévoir une gare comme objectif pour revenir tranquillous… _032

Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1932
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: Samedi 23 Mars

Messagepar Anny08 » 22 mars 2024 16:22

Guy a écrit : Beh moi, je prévois de sortir le vélo et comme le dirait un mentor de la discipline, le tout est de partir vent de cul et prévoir une gare comme objectif pour revenir tranquillous… _032


Heuuu, le mentor de la discipline, il prévoit toujours comme objectif une gare... mais toujours non-loin d'un resto !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Guy
Messages : 1880
Inscription : 25 mars 2004 13:24
Aile : Avec des plumes
Contact :

Re: Samedi 23 Mars

Messagepar Guy » 22 mars 2024 17:33

L'expérience !

Avatar de l’utilisateur
Seb
Messages : 1118
Inscription : 26 mai 2010 21:14
Aile : BGD - BASE - DUAL
Couleur : Vert -Bleu - Noir
Contact :

Re: Samedi 23 Mars

Messagepar Seb » 22 mars 2024 18:52

Sinon, nous serons 2 parapentistes à nous donner RDV à 8h30 chez moi pour une belle session....

De bûcheronnage _025
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? :mrgreen: https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/


Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités