Je pense faire un tour du coté de Reinhard en début d’aprem ?
Top, ça fait plaisir de voir que vous vous faites plaisir.FloHeinrich a écrit : ↑ Conditions parfaites a l'alten ce soir, j'étais tout seul pendant 20mn, je suis désolé, j'ai fais un énorme trou sur le déco en posant mes grosses cojones...
Et j'ai eu le plaisir d'y voir un certain Jean-Pierre![]()
Les tentatives de suicides sont aussi interdites sur le décollage de l'Alten je crois. Encore plus si la seule raison de faire ça c'est de gagner du temps pour récupérer sa voiture.FloHeinrich a écrit : ↑ j'ai fais un énorme trou sur le déco en posant mes grosses cojones...
Si on remonte des pilotes du DCC pour récupérer leur voiture parce qu’ils nous ont monté au déco plus tôt, est ce qu’on risque quelque chose si on croise le garde?Chickie a écrit : ↑ Merci pour le rappel, Phlip...Faites attention également si vous n'avez pas le fameux autocollant: l'accès par la route forestière et le stationnement au Stangenplatz sont interdits en permanence. Je l'ai expliqué à une famille qui était montée se promener et qui pensaient que l'autorisation du dimanche après-midi était toujours en vigueur...Ce n'est plus le cas et les panneaux ont été changés: C'est interdit tout le temps (et, ça peut vous coûter 135€!!! Passages fréquents de la BV et de l'ONF)
Retourner vers « Voler dans les prochains jours / CFD »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités