Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
-
Emmaeckle
- Messages : 19
- Enregistré le : 22 mai 2025 17:44
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Je rajoute que je ne serais pas présente pour le resto, et j'ai besoin du matériel école, qui a changé cette année je crois c'est 22/04 c'est une koyote 4 sellette M , Merci !!!! 
-
Kevineros
- Messages : 15
- Enregistré le : 23 juil. 2024 17:29
- Aile : Alpha 7
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
OHREL Kevin
Pour le dimanche 21/06
Débutant avec équipement
Si jamais il y a du covoiturage je peux emmener 2 personnes (plus ça passe pas avec le matos dans ma caisse), je pars de Saint-Pierre 67140.
Pour le dimanche 21/06
Débutant avec équipement
Si jamais il y a du covoiturage je peux emmener 2 personnes (plus ça passe pas avec le matos dans ma caisse), je pars de Saint-Pierre 67140.
-
SebastienK
- Messages : 14
- Enregistré le : 20 avr. 2026 15:53
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Sébastien Kaps
Élève
J’ai besoin de mon équipement 26/12
Je serai là les 2 jours + repas (1 personne)
Merci
Élève
J’ai besoin de mon équipement 26/12
Je serai là les 2 jours + repas (1 personne)
Merci
-
Pierre
- Messages : 13
- Enregistré le : 09 avr. 2026 14:38
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Bonjour,
- Pierre élève
- Serai à Clisson pour le Hellfest
Profitez bien
- Pierre élève
- Serai à Clisson pour le Hellfest
Profitez bien
-
ChristopheGillme
- Messages : 7
- Enregistré le : 27 avr. 2026 12:07
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Présent :
Christophe GILLME
Elève
J’ai besoin d’un équipement : 26-08
Je viens le Samedi 20 Juin et le Dimanche 21 Juin'
Je viens au restaurant le Samedi soir
Christophe GILLME
Elève
J’ai besoin d’un équipement : 26-08
Je viens le Samedi 20 Juin et le Dimanche 21 Juin'
Je viens au restaurant le Samedi soir
- KlydeAvecUnK
- Messages : 74
- Enregistré le : 12 mai 2024 14:16
- Aile : BGD Magic
- Couleur : Plein de couleurs
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Présent en tant que pilote, Klyde Thémé, resto repas vegan si possible !
- FloHeinrich
- Messages : 44
- Enregistré le : 11 avr. 2025 9:05
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Hello !
Florian Heinrich
Pilote, présent les 2 jours.
RESTO avec plaisir !
Florian Heinrich
Pilote, présent les 2 jours.
RESTO avec plaisir !
- Ôrélie
- Messages : 62
- Enregistré le : 03 mai 2024 21:44
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Hello hello,
Je serai présente tout le weekend resto compris
J'ai hâte!
A bientôt!
Je serai présente tout le weekend resto compris
J'ai hâte!
A bientôt!
-
Eric67650
- Messages : 17
- Enregistré le : 08 avr. 2026 21:14
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Salut,
BETTY Éric - Élève - équipement 26/09
BETTY Yanis - Pilote - pas besoin équipement
Présent le 20 et 21 Juin
Nous serons à 4 au restaurant.
A+
BETTY Éric - Élève - équipement 26/09
BETTY Yanis - Pilote - pas besoin équipement
Présent le 20 et 21 Juin
Nous serons à 4 au restaurant.
A+
-
Yannisguntz
- Messages : 8
- Enregistré le : 24 avr. 2026 7:09
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Salut!
GUNTZ Yannis, élève !
J’ai besoin d’un équipement (24-06)
Présent uniquement le 20 juin (mais pas au restaurant)
Merci !
GUNTZ Yannis, élève !
J’ai besoin d’un équipement (24-06)
Présent uniquement le 20 juin (mais pas au restaurant)
Merci !
- Anny08
- Messages : 2585
- Enregistré le : 17 avr. 2015 19:45
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Il ne vous reste plus que une semaine pour vous inscrire à la sortie...
D'autre part, j'ouvre un post pour du covoiturage dans la rubrique ''chez Albert''.
Et courant de semaine prochaine, je vais ouvrir un post pour les choix des menus... Il faudra aussi répondre assez rapidement
D'autre part, j'ouvre un post pour du covoiturage dans la rubrique ''chez Albert''.
Et courant de semaine prochaine, je vais ouvrir un post pour les choix des menus... Il faudra aussi répondre assez rapidement
-
Emmaeckle
- Messages : 19
- Enregistré le : 22 mai 2025 17:44
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Hello, du coup mon matériel école c'est le 24-05
merci !
-
Narkoux
- Messages : 62
- Enregistré le : 29 déc. 2024 15:31
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Message supprimé
Modifié en dernier par Narkoux le 11 juin 2026 22:40, modifié 2 fois.
-
Flyingfred
- Messages : 37
- Enregistré le : 04 janv. 2023 23:42
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
- Sallard Frédéric
- '''Pilote''
- ''J’ai mon équipement personnel''
- ''Je viens le Dimanche 21 Juin''
J'espère que le temps sera de la partie pour partager une bon journée de vol avec le club.
- '''Pilote''
- ''J’ai mon équipement personnel''
- ''Je viens le Dimanche 21 Juin''
J'espère que le temps sera de la partie pour partager une bon journée de vol avec le club.
-
eTrexx
- Messages : 22
- Enregistré le : 24 juin 2023 10:26
- Aile : Hook 5
- Couleur : Citrus
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Hello !
Présent aussi les 2 jours, et OK pour le restaurant
Je suis pilote autonome.
A très viiiite,
Amaury
Présent aussi les 2 jours, et OK pour le restaurant
Je suis pilote autonome.
A très viiiite,
Amaury
Retourner vers « Activités Ecole »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités