J’ai bien demandé à Google mais je me dis qu’il y a peut être un chemin plus court. J’ai dit court mais pas en mode sanglier non plus hein
Cherche trace gpx atterro-déco pour le Kiosque
-
Sophie
- Administrateur
- Aile : NIVIUK - Hook 6P
- Couleur : Comme le ciel …
Cherche trace gpx atterro-déco pour le Kiosque
Hello, est ce quelqu’un aurait par hasard une trace pour un marche et vol depuis l’atterrissage du Kiosque jusqu’au déco ?
J’ai bien demandé à Google mais je me dis qu’il y a peut être un chemin plus court. J’ai dit court mais pas en mode sanglier non plus hein
-
ndominiqu
- Guy
- Aile : Avec des plumes
-
GuillaumeG
- Aile : Niviuk Koyot 5
- Couleur : Matrix verte
Re: Cherche trace gpx atterro-déco pour le Kiosque
Hello !
Rien de mieux que de bosser sur saint Dié et aller les voir à l’atterro par une belle soirée de restitution
Le club va m’ajouter à un groupe whatsapp où je pourrais être informé de leurs différentes sorties et tips ! Youpi !
Pour le marché et voile du kiosque, ils m’ont dit qu’il n’y a pas de balisage comme à Breit. Ils passent entre autre par le carrefour Lecoanet et le col saint Martin.
Je suis chaud pour découvrir le coin de saint-die si ça te dis un de ces jours
Rien de mieux que de bosser sur saint Dié et aller les voir à l’atterro par une belle soirée de restitution
Le club va m’ajouter à un groupe whatsapp où je pourrais être informé de leurs différentes sorties et tips ! Youpi !
Pour le marché et voile du kiosque, ils m’ont dit qu’il n’y a pas de balisage comme à Breit. Ils passent entre autre par le carrefour Lecoanet et le col saint Martin.
Je suis chaud pour découvrir le coin de saint-die si ça te dis un de ces jours
-
sebiscuit
D habitude on se gare a la roche st Martin ...puis 10 min de marche .
C est indiqué ' rocher du kiosque ' tu peux pas le rater
C est indiqué ' rocher du kiosque ' tu peux pas le rater
-
Sophie
- Administrateur
- Aile : NIVIUK - Hook 6P
- Couleur : Comme le ciel …
Merci pour vos retours, on connait bien le parking, on cherchait juste le chemin le plus court depuis en bas.
Et oui le site est sympa, pas trop loin depuis la vallée et les locaux plutôt accueillants
Et oui le site est sympa, pas trop loin depuis la vallée et les locaux plutôt accueillants
Retourner vers « Sites d'ici et d'ailleurs »