Un déco au bon moment juste après le calme ressenti.
Il y avait des thermiques à prendre. C'était plutôt agréable malgré quelques petites secousses en entrée.
De mon côté je n'ai pas réussi à passer le 1250 m et j'ai vache à l'usine Hartmann. Oui oui pour ceux qui se posaient la question. C'était moi. Je me suis senti pousser des ailes et je suis aller trop loin au dessus de l'antenne. Pas mal contré et malgré l'accélérateur à fond je n'ai pas osé raser la montagne.
Galère le retour en stop. Merci à Jennifer de airaile qui m'a en partie ramené et un nouveau parapentiste que j'ai converti en 15mn.
Il devrait d'ailleurs bientôt contacter le Club.
Pressé d'y retourner pour expliquer à l'antenne que le boss c'est moi
Dimanche 23 août - Coucou ?
-
GerPer
- Aile : Light
- Couleur : Blanc/ turquoise
- Bender
- Administrateur
- Aile : ADVANCE - Iota DLS
- Couleur : Royal
Re: Dimanche 23 août - Coucou ?
Ouais t'as raison t'es un bonhomme, un vrai, un dur et surtout n'hésite pas à montrer tes petits muscles quand elle t'expliquera que la boss c'est elle. Tiens pendant que t'y es tu pourras aussi engueuler l'effet bagnard en lui disant que t'étais bien placé et que c'était à lui de se pousser ....
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
- catherine
merci pour ce retour Gerper
c'est vrai qu'il y avait un peu d'inquiétude à pas te revoir. Tu étais en radio? tu as un tracking? ça aurait pu rassurer.
en tous les cas c'est bien que tout se soit bien passé, je connais d'autres pilotes qui ont déjà eu moins de chance dans cette situation à cet endroit.
si tu as analysé ton erreur, et si tu en parles sans tabou, ça c'est positif
c'est vrai qu'il y avait un peu d'inquiétude à pas te revoir. Tu étais en radio? tu as un tracking? ça aurait pu rassurer.
en tous les cas c'est bien que tout se soit bien passé, je connais d'autres pilotes qui ont déjà eu moins de chance dans cette situation à cet endroit.
si tu as analysé ton erreur, et si tu en parles sans tabou, ça c'est positif
-
GerPer
- Aile : Light
- Couleur : Blanc/ turquoise
Hum, ta remarque est bien pius agréable
La fin de mon texte n'était qu une remarque humoristique bien mal prise.
Non je n'ai pas de tracking et rien de tout ça.
Ça ne s'est pas révélé utile jusqu'à maintenant
Je vais y songer
La fin de mon texte n'était qu une remarque humoristique bien mal prise.
Non je n'ai pas de tracking et rien de tout ça.
Ça ne s'est pas révélé utile jusqu'à maintenant
Je vais y songer
- FloHeinrich
- Aile : avec des ficelles
- Couleur : bleue, BA jaune
Un peu mou en dynamique sur l'alten, mais après avoir traversé la vallée vers bassemberg pour poser vers villé, un généreux thermique m'a monté à la TMA !
Pas décevant pour moi ce petit vol
Pas décevant pour moi ce petit vol
- phlip
Hé hé, top Flo!
Tu as fait la connaissance de la pompe de l'usine.
Ça illustre, s'il le fallait, que voler de l'Alten c'est pas forcément faire la mouette durant des heures sur la crête.
Tu as fait la connaissance de la pompe de l'usine.
Ça illustre, s'il le fallait, que voler de l'Alten c'est pas forcément faire la mouette durant des heures sur la crête.
à biento sur le décôt ...
- phlip
Quand au reste... 
Voler ce n'est pas être suspendu sous un parapente, jeter des dés et se faire bananer.
Comprendre où l'on met ses plumes et savoir piloter en cohérence sont la base pour rester en sécurité, et accessoirement rester en vie.
Poser sur l'attero officiel devrait être un objectif, à moins de décider du contraire.
Si ça semble trop compliqué, alors on reste par terre.
Et pour rappel pour ceux l'ignoreraient encore: "chez le garde" n'est PAS un terrain d'atterrissage, nous n'y sommes pas les bienvenus.
Et aussi, à bon entendeur, il n'est pas autorisé de décoller avant 11hoo (des fois que...)
Voler ce n'est pas être suspendu sous un parapente, jeter des dés et se faire bananer.
Comprendre où l'on met ses plumes et savoir piloter en cohérence sont la base pour rester en sécurité, et accessoirement rester en vie.
Poser sur l'attero officiel devrait être un objectif, à moins de décider du contraire.
Si ça semble trop compliqué, alors on reste par terre.
Et pour rappel pour ceux l'ignoreraient encore: "chez le garde" n'est PAS un terrain d'atterrissage, nous n'y sommes pas les bienvenus.
Et aussi, à bon entendeur, il n'est pas autorisé de décoller avant 11hoo (des fois que...)
à biento sur le décôt ...
Retourner vers « Voler dans les prochains jours / CFD »