Page 2 sur 4
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 26 mai 2026 19:49
par Emmaeckle
Je rajoute que je ne serais pas présente pour le resto, et j'ai besoin du matériel école, qui a changé cette année je crois c'est 22/04 c'est une koyote 4 sellette M , Merci !!!!

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 26 mai 2026 20:50
par Kevineros
OHREL Kevin
Pour le dimanche 21/06
Débutant avec équipement
Si jamais il y a du covoiturage je peux emmener 2 personnes (plus ça passe pas avec le matos dans ma caisse), je pars de Saint-Pierre 67140.
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 27 mai 2026 7:46
par SebastienK
Sébastien Kaps
Élève
J’ai besoin de mon équipement 26/12
Je serai là les 2 jours + repas (1 personne)
Merci
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 29 mai 2026 11:36
par Pierre
Bonjour,
- Pierre élève
- Serai à Clisson pour le Hellfest
Profitez bien

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 29 mai 2026 14:19
par ChristopheGillme
Présent :
Christophe GILLME
Elève
J’ai besoin d’un équipement : 26-08
Je viens le Samedi 20 Juin et le Dimanche 21 Juin'
Je viens au restaurant le Samedi soir
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 29 mai 2026 20:59
par KlydeAvecUnK
Présent en tant que pilote, Klyde Thémé, resto repas vegan si possible !
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 29 mai 2026 21:02
par FloHeinrich
Hello !
Florian Heinrich
Pilote, présent les 2 jours.
RESTO avec plaisir !

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 01 juin 2026 21:17
par Ôrélie
Hello hello,
Je serai présente tout le weekend resto compris
J'ai hâte!
A bientôt!
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 02 juin 2026 8:16
par Eric67650
Salut,
BETTY Éric - Élève - équipement 26/09
BETTY Yanis - Pilote - pas besoin équipement
Présent le 20 et 21 Juin
Nous serons à 4 au restaurant.
A+
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 02 juin 2026 20:08
par Yannisguntz
Salut!
GUNTZ Yannis, élève !
J’ai besoin d’un équipement (24-06)
Présent uniquement le 20 juin (mais pas au restaurant)
Merci !
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 06 juin 2026 16:34
par Anny08
Il ne vous reste plus que une semaine pour vous inscrire à la sortie...
D'autre part, j'ouvre un post pour du covoiturage dans la rubrique ''chez Albert''.
Et courant de semaine prochaine, je vais ouvrir un post pour les choix des menus... Il faudra aussi répondre assez rapidement

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 07 juin 2026 8:40
par Emmaeckle
Hello, du coup mon matériel école c'est le 24-05

merci !
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 08 juin 2026 17:48
par Narkoux
Message supprimé
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 09 juin 2026 10:21
par Flyingfred
- Sallard Frédéric
- '''Pilote''
- ''J’ai mon équipement personnel''
- ''Je viens le Dimanche 21 Juin''
J'espère que le temps sera de la partie pour partager une bon journée de vol avec le club.
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 09 juin 2026 14:05
par eTrexx
Hello !
Présent aussi les 2 jours, et OK pour le restaurant
Je suis pilote autonome.
A très viiiite,
Amaury