Page 3 sur 4
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 11 juin 2026 6:04
par ThibaultP
Hello,
- Thibault
- Pilote
- Je viens au restaurant le Samedi soir' (1 personnes)
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 12 juin 2026 12:23
par catherine
Sur le fil du rasoir
2 Repas du samedi soir pour Guy et moi
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 12 juin 2026 16:23
par Tanguyrudolf
Présent les deux jours et au repas

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 12 juin 2026 18:20
par Anny08
Peux-tu préciser ton N° de pack stp Tanguy ?
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 12 juin 2026 18:24
par Anny08
SylvainG a écrit : ↑
Je serais presant tout le week-end avec ma tante si et ok pour le resto
Peux-tu préciser le N° de ton pack stp Sylvain ?
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 13 juin 2026 9:22
par Tanguyrudolf
Anny08 a écrit : ↑
Peux-tu préciser ton N° de pack stp Tanguy ?
C’est le 28-08

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 13 juin 2026 12:48
par Benjam2409
Bonjour,
Je serais présent pour la sortie semaine prochaine
- Benjamin Bertrand
- Elève
- J’ai besoin d’un équipement: 24/07
- Je viens le Dimanche 21 Juin''
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 14 juin 2026 9:05
par SylvainG
Ma voile c'est la 26-13 désolée pour ma réponce tardive

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 15 juin 2026 22:27
par Anny08
Bon et bien Benjamin paiera l'apéro puisqu'il s'inscrit hors délai
Bon, comme on est super sympa, on accepte mais vigilance sur les prochaines sorties... Passé l'heure, c'est plus l'heure

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 16 juin 2026 13:52
par zaza
Y aurait-il des personnes sympathiques qui peuvent me véhiculer vendredi après 18 h au départ de Strasbourg, Molsheim ?
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 18 juin 2026 14:35
par FloHeinrich
Hello tout le monde !
Au vu des conditions de samedi et le peu d'espoir de voler au courant de la journée, klyde et moi on hésite à faire une sortie via ferrata (rando via de Bussang).
Si ça vous intéresse il vous faut du matos, casque, baudrier, longe de via, une vache supplémentaire serait un plus pour se poser vu la chaleur... Vous pouvez le louer mais sur réservation (18€).
L'accès est libre, gratuit et non encadré et le parcours dure environs 4h.
N'hésitez pas à répondre ici ou me contacter en privé.
Plus d'infos sur la via ici: Rando-ferrata de la source de la Moselle -
https://share.google/u8VxJtxHIGfjubARd
A+ dans le bus
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 18 juin 2026 19:05
par ArnaudB
Salut tout le monde,
A cette heure ci, les prévisions que j'ai vues semblent indiquer un vent pas très propice au vol, en effet...
D'autres confirment...?
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 18 juin 2026 22:59
par Anny08
Pas tout à fait d'accord avec toi Arnaud
Faudra peut être juste être un peu matinal

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 18 juin 2026 23:44
par catherine
Les prévis changent tous les jours en ce moment.
Attendons de voir au plus près du jour J.
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Posté : 19 juin 2026 9:10
par Tanguyrudolf
Hello,
petit changement pour moi (raisons familiales), je serai présent samedi mais dois partir le soir malheureusement.
Donc pas S+D+Repas mais seulement S.
J'espère ne pas trop déranger votre organisation...