Competitons du moi d'Avril

Sorties, beaux vols, compétitions, CFD, festivités.
Avatar de l’utilisateur
Soaring138
Messages : 317
Inscription : 31 mai 2009 10:37
Aile : NIVIUK - Peak 3
Couleur : orange
Contact :

Competitons du moi d'Avril

Messagepar Soaring138 » 20 avr. 2011 17:38

Salut,

Pierrot, quel est le programme du WE ?
Seras-tu à Oderen samedi?

Bons vols à tous.
BRUNO

Avatar de l’utilisateur
adadas
Messages : 313
Inscription : 26 mars 2004 11:35
Localisation : Pfulgriesheim
Contact :

Messagepar adadas » 20 avr. 2011 18:30

Ouais, je n'avais pas prévu d'y participer, mais je n'ai pas d'interdiction de ma _051 :mrgreen:

Reste plus qu'à voir les conditions qui ne semblent pas être prometteuses :roll:

Par contre dimanche et lundi famille oblige je n'y serais pô :cry:

Avatar de l’utilisateur
Soaring138
Messages : 317
Inscription : 31 mai 2009 10:37
Aile : NIVIUK - Peak 3
Couleur : orange
Contact :

Messagepar Soaring138 » 21 avr. 2011 9:05

Pareil, ce serait eventuellemtnt le samedi pour moi.

Avatar de l’utilisateur
guicofeu
Messages : 96
Inscription : 31 août 2004 12:13
Aile : Icepeak 8
Couleur : Vert/noir
Contact :

Messagepar guicofeu » 21 avr. 2011 10:29

Tous le week end pour moi... D'ailleur, je vais même à l'entrainement de demain avec la ligue EV... Si quelqu'un du club y va, pourrait-il me faire signe, on peut covoiturée ^^...

Avatar de l’utilisateur
adadas
Messages : 313
Inscription : 26 mars 2004 11:35
Localisation : Pfulgriesheim
Contact :

Messagepar adadas » 21 avr. 2011 11:08

Moi je participerais bien à cet entrainement
J'en aurais bien besoin ... :roll:

C'est où le RDV ?

je peux faire un voyage demain ou samedi
et donc, je cherche un chauffeur pour demain ou samedi :mrgreen:

Avis aux amateurs :wink:

Avatar de l’utilisateur
guicofeu
Messages : 96
Inscription : 31 août 2004 12:13
Aile : Icepeak 8
Couleur : Vert/noir
Contact :

Messagepar guicofeu » 21 avr. 2011 11:42

Bah il faut que tu t'inscrive sur le site de la fédé, et après voila... Moi aussi je cherche un chauffeur tiens...

Avatar de l’utilisateur
adadas
Messages : 313
Inscription : 26 mars 2004 11:35
Localisation : Pfulgriesheim
Contact :

Messagepar adadas » 21 avr. 2011 13:16

guicofeu a écrit :Bah il faut que tu t'inscrive sur le site de la fédé
Ben je trouve pas où :?
Tu peux m'envoyer le lien de la page Merci

Avatar de l’utilisateur
Cloud
Messages : 394
Inscription : 26 mars 2004 6:14
Localisation : Ostwald
Contact :

Messagepar Cloud » 21 avr. 2011 13:38

Tu fais comme pour t'inscrire a une compet c'est entrainement ligue EV du 22 avril... Au pire je t'envoie le lien ce soir
Guicofeu
"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."

Avatar de l’utilisateur
adadas
Messages : 313
Inscription : 26 mars 2004 11:35
Localisation : Pfulgriesheim
Contact :

Messagepar adadas » 21 avr. 2011 13:52

Bon ben j'ai quand même pas trouvé :cry:

Avatar de l’utilisateur
guicofeu
Messages : 96
Inscription : 31 août 2004 12:13
Aile : Icepeak 8
Couleur : Vert/noir
Contact :

Messagepar guicofeu » 21 avr. 2011 19:30

Tu te co sur le site de la fédé, tu vas rubrique mes inscriptions s'inscrire se désinscrire, tu regarde à la date de demain et normalement tu vois un truc qui s'appel ENTRAINEMENT LIGUE EV (22 avril 11) : inscriptions en ligne... Dans le doute, le lien ici, mais bon tu es grand non???
http://parapente.ffvl.fr/compet/1805/inscriptions

Avatar de l’utilisateur
Soaring138
Messages : 317
Inscription : 31 mai 2009 10:37
Aile : NIVIUK - Peak 3
Couleur : orange
Contact :

Messagepar Soaring138 » 21 avr. 2011 19:36

J'avoue que le site de la FFVL n'est pas des plus modernes, clairs et organisés. :wink:

Avatar de l’utilisateur
DoItTwice
Messages : 571
Inscription : 22 juin 2004 8:18
Aile : Main: NIVIUK - Hook3
Couleur : Pétrole - BA Orange
Localisation : Lingolsheim
Contact :

Messagepar DoItTwice » 21 avr. 2011 19:54

Salut,

C'est pas complique...c'est juste propose qu'aux djeun's, et comme Pierro se log avec son compte... Et bein il est repere et il lui propose pas c'est tout.

A+,
Stéphane.

Avatar de l’utilisateur
adadas
Messages : 313
Inscription : 26 mars 2004 11:35
Localisation : Pfulgriesheim
Contact :

Messagepar adadas » 21 avr. 2011 20:52

:smt019

Avatar de l’utilisateur
adadas
Messages : 313
Inscription : 26 mars 2004 11:35
Localisation : Pfulgriesheim
Contact :

Messagepar adadas » 21 avr. 2011 20:53

guicofeu a écrit :Tu te co sur le site de la fédé, tu vas rubrique mes inscriptions s'inscrire se désinscrire, tu regarde à la date de demain et normalement tu vois un truc qui s'appel ENTRAINEMENT LIGUE EV (22 avril 11) : inscriptions en ligne...
Ben c'est ce que j'ai fait mais bon :cry:

Avatar de l’utilisateur
guicofeu
Messages : 96
Inscription : 31 août 2004 12:13
Aile : Icepeak 8
Couleur : Vert/noir
Contact :

Messagepar guicofeu » 25 avr. 2011 23:00

Alors, bah c'était pas mal du tout... Le premier jour, le vendredi, un joli ciel... On monte au Drumont pour une manche d'entrainement de 43km... Pas mal pour une mise en jambe surtout qu'au début, ça ne monte pas des masses... Mais on attend on tente et voilà c'est gagné... Par contre, les thermiques étaient vraiment tonique... Start à Rouge gazon, puis balise au Rothen, les usines de Fellering, le Drumont et goal à l'Aerotec... Rouge gazon, ça va, le raccrochage aussi. Le Rothen c'est plus dur, surtout qu'on reste du côté du Drumont... Mais avec Greg et Dim, on attrape la conflu et on part en face... Mais 25 de NE ça fait mal quand on veut avancer... Du coup on valide la ferme Schaeffer et gaz vers les usines... Morgan nous a fait une belle papillote (http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 7087_n.jpg) Et le goal se fait assez facilement même en prenant l'option de passé par le bas. Les thermique allait quand même jusqu’à +7m/s :O
Le samedi est une autre paire de manche... Sa développe, il y a du vent et en plus pour contenter ceux qui se dirait encore que c'est sain: Des Dust au déco (pas loin d'une bonne 20aine en 1h...) Je vous laisse imaginer l'état d'esprit générale surtout à la manche un peu compliqué... Alors: Start en sorti de à 1km autour de l'Aerotec, après il faut sortir du rayon de 7km du Treh, revenir faire les 400m en entré, ressortir de 7km, rerentrer dans les 400m, validé le cylindre de 2km autour du Viaduc d'Urbeis, et le goal avec 1000m les points temps et ligne...
Le Start, c'est finger in the nose, sa monte tous seul, même trop peut-être... Je pars avec le groupe de tête, la sortie des 7km on la choisi au Drumont, comme la majorité des pilotes plus tard en fait... C'est noir, sa tire, on se met tous appuyé sur le barreau, en flirtant avec la limite du nuage... Au retour pareil mais c'est vent de face... Le deuxième coup, là on sent la différence de machine après la branche face au vent de 6.6km.. Le groupe s'éparpille Danny et Greg attaque comme des fous furieux... Moi je choisi de prendre légèrement plus au Sud au cas où le cb se referme, j'ai vu l'enclume au-dessus de nos tête ça fait peur :smt107 alors l'organisation demande comment ça va... Bah on [-o< pour le moment... Finalement sa ne se referme pas, mais quelque pilote passe dans les nuages et bataille pour descendre (je ne citerai pas les noms). Au final, on repart faire les 11km restant à peu près... Greg est premier et mais 41min à boucler les 31km. Pour ma part, je mets 48min et me classe 10 alors que Adadas grand chef se classe 18ème et Eric 21ème... Voilà, dimanche et lundi ce fut annulé alors on a profité du barbecue de samedi soir... Vivement la prochaine manche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@+ Guillaume


Revenir à « Vie de Club »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités