Activités école du samedi 11 mai 2013

Informations sur les séances et les sorties école.
Avatar de l’utilisateur
Karmann
Messages : 31
Inscription : 07 mai 2013 23:28
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar Karmann » 15 mai 2013 10:15

Où est la liste officielle des team qu'on rigole un peu?
guicofeu t'es de quelle team avec ta voile qui plane trop?

Avatar de l’utilisateur
loic
Messages : 198
Inscription : 09 mars 2011 16:47
Localisation : Mittelhausbergen
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar loic » 15 mai 2013 10:30

Bender a écrit :Je suis vraiment curieux de voir comment va évoluer la "Mojo Team" quand tous les participants auront envie de voler sous des voiles plus perfo.
Meuh non Bender tu n'as pas compris, le MoooJoooo (prononcer en exagérant) c'est bien plus que ça... C'est un concept, c'est le fluide quoi !
Ca dépend pas (que) de la voile ;-)

Bon ok, avec ce printemps pourri je suis en manque de vols moi... j'arrête mes bétises ! :-#
Loïc ---- Team team et milou

Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Messages : 115
Inscription : 04 juil. 2007 18:53
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar CuiCui » 15 mai 2013 10:42

guicofeu a écrit :
Karmann a écrit : Evidemment guicofeu la pente école c’est trop cool. Que s’est il passé pour que tu devienne autant nostalgique ? [-(
J'ai eu une voile qui n'est pas faite pour être maltraiter sur une pente école et qui plane un peu trop :P

Et le prochain qui touche à mon message dans mon dos :-x :-x :-x
:smt044
Christine Lefebvre

Avatar de l’utilisateur
Bender
Administrateur
Messages : 1716
Inscription : 11 avr. 2006 15:15
Aile : ADVANCE - Iota DLS
Couleur : Royal
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar Bender » 15 mai 2013 10:45

loic a écrit :Bon ok, avec ce printemps pourri je suis en manque de vols moi... j'arrête mes bétises ! :-#
C'est marrant mais en regardant dans le Wikitionnaire on découvre que en Vénitien le mot "Mojo" est un adjectif qui veut dire "Mouillé" ou "Trempé" ... :roll:

Sinon dans les Iles canaries c'est une sauce piquant.

Grosse envie de bosser, aujourd'hui ...
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Avatar de l’utilisateur
loic
Messages : 198
Inscription : 09 mars 2011 16:47
Localisation : Mittelhausbergen
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar loic » 15 mai 2013 10:50

Bender a écrit : C'est marrant mais en regardant dans le Wikitionnaire on découvre que en Vénitien le mot "Mojo" est un adjectif qui veut dire "Mouillé" ou "Trempé" ... :roll:
Peut-être en Vénitien ;-) Mais sinon :
http://fr.wiktionary.org/wiki/mojo


Amulette vaudou.
Pouvoir magique.
Chance surnaturelle.
(Argot) Charme, sex appeal.
(Argot) Drogue.

(Et encore une fois : punaise qu'est ce qu'on se fait chier sans voler...)
Loïc ---- Team team et milou

Tonton
Messages : 7
Inscription : 03 avr. 2013 10:47
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar Tonton » 15 mai 2013 10:59

Bien vu Neveu Mojo !

Ouah mais c'est la fête ici... :mrgreen: allez Karmann (conducteur d'autobus? Un man qui a le karma?) fais péter ta photo... d'après ton dessin, on a du mal à te reconnaître .... (y a pas de doute c'est un nouveau Sebiscuit! mais il aura du mal à battre le vrai qui a une moyenne de 0.76 messages par jour.... sur le long terme)

Bender, tu as raison, un jour on changera de voile mais on sera toujours Mojôôôôôôôôô Team dans l'âme :wink:
Tonton F Team team et milou

Avatar de l’utilisateur
Bender
Administrateur
Messages : 1716
Inscription : 11 avr. 2006 15:15
Aile : ADVANCE - Iota DLS
Couleur : Royal
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar Bender » 15 mai 2013 11:00

loic a écrit : Peut-être en Vénitien ;-) Mais sinon :
http://fr.wiktionary.org/wiki/mojo


Amulette vaudou.
Pouvoir magique.
Chance surnaturelle.
(Argot) Charme, sex appeal.
(Argot) Drogue.
T'es en train de nous dire que pour voler sous une Mojo il faudrait une amulette vaudou, un pouvoir magique, une chance surnaturelle ou de la drogue ?

(C'est bon j’arrête là, j'ai quand même du boulot ... )
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Avatar de l’utilisateur
GillesL
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 2010 14:10
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar GillesL » 15 mai 2013 11:07

Bender a écrit :
loic a écrit :Non tu as le droit de rester neutre aussi ;-)
Enfin si tu choisis une team, choisis la mojo team, tout est plus beau, plus grand...
Je suis vraiment curieux de voir comment va évoluer la "Mojo Team" quand tous les participants auront envie de voler sous des voiles plus perfo.
=D> :smt023
Prenez soins de vous et des autres

Gilles

Avatar de l’utilisateur
Karmann
Messages : 31
Inscription : 07 mai 2013 23:28
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar Karmann » 15 mai 2013 11:12

Tonton a écrit :

(y a pas de doute c'est un nouveau Sebiscuit! mais il aura du mal à battre le vrai qui a une moyenne de 0.76 messages par jour.... sur le long terme)
Oui j'ai l'impression que c'est la fête tous les jours à Grand Vol.
Je ne sais pas qui est sebiscuit, mais chez moi c'est la qualité qui compte, pas la quantité

Tonton
Messages : 7
Inscription : 03 avr. 2013 10:47
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar Tonton » 15 mai 2013 11:14

Et sinon, (c'est vrai que la consultation des sites météo pour trouver un créneau volable est désespérante, que l"joli mois de mai !) Y a pas des photos de cette séance magique de PE, Pascal ? allez on veut voir ces belles voiles (surtout les zozones !) au dessus de vos têtes !
Bender a écrit :
loic a écrit : Peut-être en Vénitien ;-) Mais sinon :
http://fr.wiktionary.org/wiki/mojo


Amulette vaudou.
Pouvoir magique.
Chance surnaturelle.
(Argot) Charme, sex appeal.
(Argot) Drogue.
T'es en train de nous dire que pour voler sous une Mojo il faudrait une amulette vaudou, un pouvoir magique, une chance surnaturelle ou de la drogue ?

(C'est bon j’arrête là, j'ai quand même du boulot ... )
Ben on se drogue au "parabibip", drogue dure ... :mrgreen: et là on est gravement en manque :( (une semaine pfffff)
Tonton F Team team et milou

sebiscuit
Messages : 2278
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar sebiscuit » 15 mai 2013 11:22

qu est ce qu un sebiscuit? :fessee: je ne suis pas comestible :mrgreen:

gucofeu , la derniere fois que je t ai vu en pente ecole t'es allé tout en haut pour finir dans le ruisseau tout en bas..... :D

ahh les team....

aller pour info karmann , oui il y a des team , plutot a comparer a un groupe de potes qui vole sous le meme bouzin....
une espece de fausse concurrence fraternelle , tout ca pour aller taquiner une autre team....comme a dit loic tout est au second degré ici , entree team rien a gagner.... a part la chance de finir sur youtube grace a certains , et ca fait de beau souvenirs.... enfin ca depend si c'est une gamelle qui a été filmé ou un beau deco

la mojo team est assez virulante et toujours bien armée...... de camera

les gars faite gaffe il y a une grosse formation de alpha 5 team pas sur que vous fassiez le poid

il y a la gun team , comme leur nom l indique , ils ont de vrai flingues... attention a ne pas leur passer devant sur un deco ou les serrer de trop pret dans un thermique

il y a bien sur la 'u-turn' modeste mais en progression :mrgreen:

et les out sider, j'en ai surement oublié pas mal....

maintenant choisis bien ta carte de membre , de ta team dependra qui va t'aider a decoller ou plutot qui va te faire des noeud dans les suspentes :D

et aussi a coté de qui tu va boire tes bieres

et apres on vient nous parler de "vol libre" :lol:


encore une fois tout ceci est au second degré


sinon je crois que le sujet de depart c'etait la pente ecole #-o

Avatar de l’utilisateur
loic
Messages : 198
Inscription : 09 mars 2011 16:47
Localisation : Mittelhausbergen
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar loic » 15 mai 2013 11:44

les gars faite gaffe il y a une grosse formation de alpha 5 team pas sur que vous fassiez le poid
Mouah ha ha ! Pour le moment aucun risque : ils prennent des biroutes, des arbres, des clôtures et des lignes électriques !
(On avait pourtant dit que ces nouvelles couleurs ça risquait de pas voler... Faut rester logique...)
:lol:
Loïc ---- Team team et milou

Avatar de l’utilisateur
guicofeu
Messages : 96
Inscription : 31 août 2004 12:13
Aile : Icepeak 8
Couleur : Vert/noir
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar guicofeu » 15 mai 2013 11:45

sebiscuit a écrit :qu est ce qu un sebiscuit? :fessee: je ne suis pas comestible :mrgreen:

guicofeu , la dernière fois que je t ai vu en pente école t'es allé tout en haut pour finir dans le ruisseau tout en bas..... :D
Bah ouais je plane trop t'as vu?
sebiscuit a écrit : aller pour info karmann , oui il y a des team , plutot a comparer a un groupe de potes qui vole sous le meme bouzin....
une espece de fausse concurrence fraternelle , tout ca pour aller taquiner une autre team....comme a dit loic tout est au second degré ici , entree team rien a gagner.... a part la chance de finir sur youtube grace a certains , et ca fait de beau souvenirs.... enfin ca depend si c'est une gamelle qui a été filmé ou un beau deco
Sinon, j'ai décidé de me faire une team à moi tout seul comme ça je fais pas de jaloux :mrgreen:

Tonton
Messages : 7
Inscription : 03 avr. 2013 10:47
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar Tonton » 15 mai 2013 12:17

L
sebiscuit a écrit : les gars faite gaffe il y a une grosse formation de alpha 5 team pas sur que vous fassiez le poid
Les alpha 5, c'est joli, mais ça adore les arbres et les lignes électriques... :roll: on en a encore croisé une la semaine dernière sortant de réparation

Mais comme disent Loïc et Sébastien W... oups sorry, je voulais dire Sébiscuit, tout ça à prendre au second degré nous sommes tous de la GV team :D
Tonton F Team team et milou

Avatar de l’utilisateur
Karmann
Messages : 31
Inscription : 07 mai 2013 23:28
Contact :

Re: Activités école du samedi 11 mai 2013

Messagepar Karmann » 15 mai 2013 13:00

sebiscuit a écrit :qu est ce qu un sebiscuit? :fessee: je ne suis pas comestible :mrgreen:

gucofeu , la derniere fois que je t ai vu en pente ecole t'es allé tout en haut pour finir dans le ruisseau tout en bas..... :D

ahh les team....

aller pour info karmann , oui il y a des team , plutot a comparer a un groupe de potes qui vole sous le meme bouzin....
une espece de fausse concurrence fraternelle , tout ca pour aller taquiner une autre team....comme a dit loic tout est au second degré ici , entree team rien a gagner.... a part la chance de finir sur youtube grace a certains , et ca fait de beau souvenirs.... enfin ca depend si c'est une gamelle qui a été filmé ou un beau deco

la mojo team est assez virulante et toujours bien armée...... de camera

les gars faite gaffe il y a une grosse formation de alpha 5 team pas sur que vous fassiez le poid

il y a la gun team , comme leur nom l indique , ils ont de vrai flingues... attention a ne pas leur passer devant sur un deco ou les serrer de trop pret dans un thermique

il y a bien sur la 'u-turn' modeste mais en progression :mrgreen:

et les out sider, j'en ai surement oublié pas mal....

maintenant choisis bien ta carte de membre , de ta team dependra qui va t'aider a decoller ou plutot qui va te faire des noeud dans les suspentes :D

et aussi a coté de qui tu va boire tes bieres

et apres on vient nous parler de "vol libre" :lol:


encore une fois tout ceci est au second degré


sinon je crois que le sujet de depart c'etait la pente ecole #-o

Ok sebiscuit voila ça clarifie bien la situation


Revenir à « Activités Ecole »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités