Création d'un "Pole Formation" GV

Infos fédérales, infos locales, espaces aériens, sites de vol.
Avatar de l’utilisateur
Bender
Administrateur
Messages : 1707
Inscription : 11 avr. 2006 15:15
Aile : ADVANCE - Iota DLS
Couleur : Royal
Contact :

Création d'un "Pole Formation" GV

Messagepar Bender » 18 mars 2022 9:42

Bonjour à toutes et à tous,

Comme nous l'avons évoqué lors de l'assemblée générale du 12 mars dernier, nous aimerions mettre en place un "Pôle Formation" chez GV.

Pour le dire simplement, dans un futur proche nous n'aurons plus assez d'encadrants/enseignants pour faire fonctionner l'école telle qu'elle fonctionne actuellement. Les bénévoles actuels s'épuisent et la relève tarde à venir. Nous nous attendons à devoir modifier le fonctionnement actuel de l'école vers un autre mode.

L'idée générale de ce pôle serait de discuter et de prendre des décisions concrètes sur l'avenir de l'école, avec des pilotes de tous niveaux qui envisagent donner de leur temps et de leur énergie dans le futur pour pérenniser l'école à court, moyen et long terme.

Dans la pratique, avec les personnes qui seraient intéressées, nous allons organiser une première réunion de discussion pour essayer de structurer les choses ensemble.

Quel que soit votre niveau, et quel que soit le niveau d'engagement que vous envisagez, si vous avez envie de participer à l'avenir de l'école, écrivez-nous un message à l'adresse : dte@grandvol.com avant le 31 Mars et nous vous contacterons pour vous indiquer la suite des opérations.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à ce post. L'avenir de l'école est l'affaire de tous.
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Avatar de l’utilisateur
jean76
Messages : 210
Inscription : 01 mai 2015 17:07
Aile : EPSILON 8
Couleur : Rouge Bleue Blanche
Localisation : Logelbach (68)
Contact :

Re: Création d'un "Pole Formation" GV

Messagepar jean76 » 24 mars 2022 17:45

Bonsoir, je vois que l'enthousiasme n'est pas encore tout à fait débridé :D
Je suis actuellement dans cette démarche de formation et si vous avez des questions on peut en parler ensemble samedi en pliant les secours pour ceux que ça intéresse.
C'est vraiment un plus pour la pratique et une occasion de partager de bons moments un peu différents avec d'autres pilotes.
.................à samedi ?

Avatar de l’utilisateur
JeremLeb
Messages : 398
Inscription : 05 mai 2018 8:18
Aile : BGD - Epic 2
Couleur : Dune
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Création d'un "Pole Formation" GV

Messagepar JeremLeb » 25 mars 2022 15:56

Amandine et moi trouvons l'idée géniale :D Nous nous sommes donc proposés pour rejoindre ce groupe de réflexion :smt023
Jerem

Le sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Avatar de l’utilisateur
Bender
Administrateur
Messages : 1707
Inscription : 11 avr. 2006 15:15
Aile : ADVANCE - Iota DLS
Couleur : Royal
Contact :

Re: Création d'un "Pole Formation" GV

Messagepar Bender » 30 mars 2022 9:24

Il vous reste encore un jour avant l'échéance.
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Denis
Messages : 42
Inscription : 11 mars 2012 18:36
Localisation : Vendenheim
Contact :

Re: Création d'un "Pole Formation" GV

Messagepar Denis » 30 mars 2022 17:28

J'aurai plaisir à participer, mais je me tenais sur la réserve, car je ne suis évidemment pas l'avenir de l'école (même si d'école, j'ai peut être encore besoin !).
Denis

Avatar de l’utilisateur
Bender
Administrateur
Messages : 1707
Inscription : 11 avr. 2006 15:15
Aile : ADVANCE - Iota DLS
Couleur : Royal
Contact :

Re: Création d'un "Pole Formation" GV

Messagepar Bender » 01 avr. 2022 9:13

Bonjour à toutes et à tous.

Avec l'équipe GV nous souhaiterions remercier tous ceux qui nous ont envoyé des messages pour nous manifester leur volonté de participer à l'avenir du club.

Nous allons revenir vers vous fin de semaine prochaine afin de vous proposer des dates pour mettre en place une première réunion.

D'ici là, portez-vous bien.
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.


Revenir à « Infos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités