Samedi 30 juillet 2022

Infos fédérales, infos locales, espaces aériens, sites de vol.
Avatar de l’utilisateur
Guy
Messages : 1867
Inscription : 25 mars 2004 13:24
Aile : Avec des plumes
Contact :

Samedi 30 juillet 2022

Messagepar Guy » 23 juil. 2022 19:14

Message reçu à prendre en compte.
Merci.

Ne pas oublier que le vendredi 29 juillet il y a l'étape St Dié - Rosheim ...
Cela devrait aussi perturber nos activités. Voir le parcours et les possibles NOTAM



Bonjour à tous,

Message envoyé aux structures (clubs, clubs-écoles et écoles).

Information de l'office du tourisme de la vallée de Saint-Amarin.



Bonjour,

Je me présente, Orianne MUNSCH, chargée de mission Tourisme à l’Office de Tourisme de la vallée de Saint-Amarin. Je vous écris suite au passage du Tour de France Femmes le 30 juillet 2022 dans notre vallée. Le Tour de France Femmes passera par une première fois au Markstein et descendra au Lac de Kruth-Wildenstein. Ensuite, elles traverseront la vallée de Saint-Amarin en passant par la déviation de Saint-Amarin jusqu’à Willer-sur-Thur. A Willer-sur-Thur, elles feront la montée du Grand-Ballon pour ensuite traverser par la route des crêtes jusqu’au Markstein où il y a l’arrivée finale. Cette étape sera suivie tout le long par un hélicoptère.

C’est pourquoi, il sera INTERDIT DE VOLER à partir de 12h jusqu’à 18h le samedi 30 juillet 2022. Je vous remercierai de bien vouloir faire circuler l’information autour de vous afin que tout se déroule bien ce jour-là.

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension et vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,

Orianne MUNSCH

Communauté de communes de la Vallée de St-Amarin

Chargée de mission Tourisme

o.munsch@hautes-vosges-alsace.fr




Capture d’écran 2022-07-23 à 19.12.27.png

Revenir à « Infos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités