Kandel - Mai 2020

Infos fédérales, infos locales, espaces aériens, sites de vol.
Avatar de l’utilisateur
Guy
Messages : 1867
Inscription : 25 mars 2004 13:24
Aile : Avec des plumes
Contact :

Kandel - Mai 2020

Messagepar Guy » 20 mai 2020 15:47

Info reçu ce jour.
Au cas ou vous pourriez passer de l'autre coté du Rhin

Expéditeur: WARWEL
Date: 20 mai 2020 à 13:30:03 UTC+2
Destinataire: info@airaile.org, info@grandvol.com, contact@ribambailes.com
Objet: Kandel mai 2020

Salut,

La direction du club https://www.dgfc-suedschwarzwald.de
tien a informer les libéristes français que l'accès aux sites géré par le club est momentanément réservé aux membres

Laurent


Chickie
Messages : 428
Inscription : 01 juil. 2009 12:05
Localisation : CHATENOIS
Contact :

Re: Kandel - Mai 2020

Messagepar Chickie » 21 mai 2020 10:10

Oui, je l'avais déjà signalé à Catherine...De plus, si vous allez sur le site, vous lisez leur "Hygienekonzept" (faut maîtriser l'allemand, désolé), vous verrez qu'ils ne plaisantent pas avec les règles...(Il est vrai que, sans céder à la psychose, le comportement de quelques individus comme samedi soir à Breitenau mettent clairement en danger les sites, et donc notre activité! C'est vrai qu'il est dur de lutter contre des réflexes très anciens qui incitent à la convivialité..Allez, la parenthèse moralisatrice est refermée!!)

Avatar de l’utilisateur
Bender
Administrateur
Messages : 1707
Inscription : 11 avr. 2006 15:15
Aile : ADVANCE - Iota DLS
Couleur : Royal
Contact :

Re: Kandel - Mai 2020

Messagepar Bender » 21 mai 2020 10:40

Chickie a écrit : Oui, je l'avais déjà signalé à Catherine...
Tu sais que peux directement mettre les infos sur le forum au cas ou ... :wink:
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Avatar de l’utilisateur
catherine
Messages : 2818
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Re: Kandel - Mai 2020

Messagepar catherine » 22 mai 2020 9:51

oui c'est vrai qu'on tu m'avais raconté, mais entre 2 papotages j'avais déjà oublié

zaza
Messages : 558
Inscription : 10 mai 2004 14:33
Contact :

Re: Kandel - Mai 2020

Messagepar zaza » 25 juin 2020 0:27

ça causait grave allemand le week end dernier au treh. Au moins la moitié des pilotes présents.

Chickie
Messages : 428
Inscription : 01 juil. 2009 12:05
Localisation : CHATENOIS
Contact :

Re: Kandel - Mai 2020

Messagepar Chickie » 25 juin 2020 22:49

Bonjour à tous les :gv: "germanophiles" (...et autres amateurs de la saucisse-frite-bière :b: :b: :b: au camping du KANDEL...
Je suis allé par hasard sur le site du club DGFC du Kandel, et visiblement, depuis aujourd'hui, ils acceptent de nouveau les invités "froggies" munis de leur IPPI 5 card...Mais attention, protocole sanitaire strict à respecter, voir lien ci-dessous: (Ouaich, je sais, c'est en langue de Goethe, dommage pour vous si vous ne maitrisez pas, vous pouvez toujours tenter une traduction approximative en demandant à GOGOL...Résumé: comme avant, sauf qu'il faut amener son stylo pour s'enregistrer, son masque, faire le "Starter" pour celui qui est devant vous, puis déplier, voler, et ...rentrer chez vous, pour la saucisse frite, ce sera pour une autre fois...La navette fonctionne de nouveau...Si vous ne respectez pas les règles, c'est "RAUS!!!....Schnell!...Verboten!" :axe:

https://www.dgfc-suedschwarzwald.de/fil ... onzept.pdf

Ah, oui, point super important: Si vous avez l'intention de voler là-bas, faut remplir un formulaire en ligne au plus tard la veille!!! (lien ci-dessous)

https://dgfc-suedschwarzwald.clubdesk.c ... istrierung

Petite remarque: c'est un site sympa, sur lequel nous, les français, sommes tolérés, gratuitement, donc, s'il vous plaît, conduisez-vous de façon correcte et respectez leurs règles...BITTE [-o< , DANKE!... [-X :wink:

Avatar de l’utilisateur
Guy
Messages : 1867
Inscription : 25 mars 2004 13:24
Aile : Avec des plumes
Contact :

Re: Kandel - Mai 2020

Messagepar Guy » 26 juin 2020 10:01

Je vais rester à " l'hydro-alcoolique" frenchy pour le moment...

rohmenter
Messages : 61
Inscription : 08 juil. 2015 17:39
Aile : team five
Couleur : blue
Localisation : plateau d'assy
Contact :

Re: Kandel - Mai 2020

Messagepar rohmenter » 28 juin 2020 19:30

oui guy tu es a l'eau alors que tout les alcooliques pense a passer leur bieres en intraveineuse.plutot un pleonasme non.bon c'est juste un avis perso.desolé.

rohmenter
Messages : 61
Inscription : 08 juil. 2015 17:39
Aile : team five
Couleur : blue
Localisation : plateau d'assy
Contact :

Re: Kandel - Mai 2020

Messagepar rohmenter » 28 juin 2020 19:38

ah bon un parapente ca vol sous la pluie,j'avais jamais vu personne le faire avant aujourd hui.peut etre qu un jour je trouverai ca normal .et vous??.je sais ce n'est pas le sujet mais quand c'est un moniteur biplaceur qui le fais..c'est louche ou c'est l appat du gain.ah bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Seb
Messages : 1107
Inscription : 26 mai 2010 21:14
Aile : BGD - BASE - DUAL
Couleur : Vert -Bleu - Noir
Contact :

Re: Kandel - Mai 2020

Messagepar Seb » 28 juin 2020 21:02

rohmenter a écrit : ah bon un parapente ca vol sous la pluie,j'avais jamais vu personne le faire avant aujourd hui.peut etre qu un jour je trouverai ca normal .et vous??.je sais ce n'est pas le sujet mais quand c'est un moniteur biplaceur qui le fais..c'est louche ou c'est l appat du gain.ah bientôt.
Rrooo j'ai bien croisé une fois Guy sur l'atterro de Breit' me ragarder poser sur la pluie puis me dire "y a qu'un local mort de faim pour faire ça" :mrgreen:

cela dit c'est fortement déconseillé :wink:

rohmenter
Messages : 61
Inscription : 08 juil. 2015 17:39
Aile : team five
Couleur : blue
Localisation : plateau d'assy
Contact :

Re: Kandel - Mai 2020

Messagepar rohmenter » 28 juin 2020 23:03

En même temp quand tu vol ça sèche la voile.

zaza
Messages : 558
Inscription : 10 mai 2004 14:33
Contact :

Re: Kandel - Mai 2020

Messagepar zaza » 08 juil. 2020 0:10

Tolérés gratuitement comme tous les allemands sont accueillis sur les sites français gratuitement.


Revenir à « Infos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités