Balise du TREH indisponible

Infos fédérales, infos locales, espaces aériens, sites de vol.
Chickie
Messages : 428
Inscription : 01 juil. 2009 12:05
Localisation : CHATENOIS
Contact :

Balise du TREH indisponible

Messagepar Chickie » 15 oct. 2020 7:17

Communiqué du MAW:
"La balise du Treh a été démontée hier matin (mercredi 14-10) pour maintenance. Ses données seront indisponibles pour une durée indéterminée. Retour au constructeur pour une mise à jour et installation d'un nouveau capteur (sans mouvements)."

Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1907
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: Balise du TREH indisponible

Messagepar Anny08 » 15 oct. 2020 14:19

Chickie a écrit : Communiqué du MAW:
" Retour au constructeur pour une mise à jour et installation d'un nouveau capteur (sans mouvements)."

Et là, peut-on dire qu'étant donné qu'il n'y a pas de mouvement, il n'y a pas besoin de mettre de ''s''

Petit clin d'oeil à un autre post... 😜😉

Chickie
Messages : 428
Inscription : 01 juil. 2009 12:05
Localisation : CHATENOIS
Contact :

Re: Balise du TREH indisponible

Messagepar Chickie » 15 oct. 2020 17:42

Ouais, on pourrait épiloguer longuement,Anny, mais comme je suis bon joueur, je t'accorde ce point!...Balle au centre!
(Mille excuses!...J'ai repris le message du MAW, sans le corriger, mais peut-être que la Balise du Treh comptait plusieurs mouvements (D'horlogerie suisse) et que maintenant, peut-être, même si, des fois, rien qu'un peu, un tout petit peu,.....quelques millimètres,.....Bon, j'arrête mon humour à 2 balles!....) ça m'apprendra, tiens!... :mrgreen: :lol: :wink: #-o =D> :-k [-X

Avatar de l’utilisateur
romain
Administrateur
Messages : 270
Inscription : 23 mars 2004 22:21
Localisation : LES ADRETS DE L'ESTEREL
Contact :

Re: Balise du TREH indisponible

Messagepar romain » 15 oct. 2020 18:16

Anny08 a écrit :
Chickie a écrit : Communiqué du MAW:
" Retour au constructeur pour une mise à jour et installation d'un nouveau capteur (sans mouvements)."

Et là, peut-on dire qu'étant donné qu'il n'y a pas de mouvement, il n'y a pas besoin de mettre de ''s''

Petit clin d'oeil à un autre post... 😜😉
Alors de quoi parle-t-on ? Du fait qu'il n'y a plus de mouvements (par exemple, les mouvements de la girouette) ou qu'il n'y a plus de mouvement (l'ensemble des pièces en mouvement), comme le "mouvement d'une montre" ?

Bref, les deux peuvent être justes, mais cela ne veut pas dire la même chose :mrgreen:


Revenir à « Infos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités