Mercredi d'avant re-re-re-confinement...

Où aller voler ? Qui vient ? Quelles nouvelles du ciel ?
Avatar de l’utilisateur
catherine
Messages : 2801
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Re: Mercredi d'avant re-re-re-confinement...

Messagepar catherine » 01 avr. 2021 14:04

Ah ..se méfier de l’aérologie mais aussi de toutes les bêtises lues sur les réseaux sociaux et éviter de les relayer .... plutôt que croire ceux qui ont vu de leur propres yeux.
personne à 1900 c’est certain ..
Et pour l’accident de hier, l’aérologie n’est pas en cause. Le pilote a volé et atterit dans le créneau adapté à son niveau (17:30 au moins). Il reconnaît tout à fait honnêtement avec lui même l’erreur qu’il a faite .. à 9;00 du matin ca aurait été la même chose.
Bien sûr je ne dis pas ça pour minimiser mais juste pour mettre en garde sur le jugement et l’impact des rumeurs .
au passage je souhaite à E. un très bon rétablissement. C’est le plus important que de refaire l’histoire.

sebiscuit
Messages : 2258
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Mercredi d'avant re-re-re-confinement...

Messagepar sebiscuit » 01 avr. 2021 16:10

🤦
Mais c est évident ...le soucis vient des réseaux sociaux 🤣
Ça sort d ou cette histoire de réseaux sociaux ?

Bref , je retourne dans mon trou , le forum étant un réseau social , vais me déconnecter quelque temps , ça m avait bien réussi depuis le mois d octobre ..

Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1898
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: Mercredi d'avant re-re-re-confinement...

Messagepar Anny08 » 01 avr. 2021 18:15

sebiscuit a écrit : 😡 tais toi tu vas encore passer pour un connard 🤬
Et puis merde ....

A vous lire on se croirait au pays des Bisounours ....
2 crash en 2 jours a breit , avec déplacement des secours , plusieurs cerisiers , une TMA allègrement violée , j ai entendu 1900 , oui j ai bien dit 1900 a breit...

Et a vous lire tout va bien , c est normal ....

Je repars dans mon trou ....

Et bien après 6 mois d'absence sur le forum, ça fait toujours plaisir de lire tes commentaires très positifs et constructifs !!! =D>

Je ne savais pas qu'il fallait faire un rapport détaillé (nom, age, sexe, couleur du slip...) et le diffuser sur tous les posts ''actifs'' du forum lors d'un accident !?! Mais bientôt sera t'il nécessaire d'envoyer un mail à tous les membres FFVL pour bien diffuser l'information ?? :-k

L'accident ayant déjà été évoqué sur le post ''Alerte début de saison'', il n'était pas forcément utile d'en remettre une couche ici sur ce post... Et en plus, c'est presque du voyeurisme de vouloir tout savoir comme ça !!

Oui nous faisons un sport à risque et nous sommes tous conscient que les accidents peuvent arriver. Il y en a eu plusieurs à Breit ces derniers jours (et c'est bien malheureux) mais ce n'est pas aux personnes présentes autour à prendre la parole pour les accidentés !! Ces derniers ne veulent peut-être tout simplement pas forcément se faire connaitre et avoir tout un tas de questions, remarques, justifications...

Il en est de même pour la TMA à 1900... je ne sais pas d'où tu tires une information aussi grotesque !? C'est un peu comme dans les médias...il faut bien vérifier ses sources ! :wink:
Je pense que la personne qui t'a fait gober ça doit bien se marrer :lol: (ou alors elle est complètement stupide de l'avoir fait si réellement elle l'a fait !! #-o ).
En tout cas, on a tous voler dans les mêmes temps et les oreilles étaient là une fois la TMA atteinte... et perso, je n'ai pas vu de voile complètement perchée...

Toujours est-il que pendant notre instant ''dans le monde des Bisounours'', oui : tout allait bien !!
On avait tous la banane et c'était doux et agréable !! C'était un vrai bonheur d'enrouler avec les moineaux et les voir s'émanciper !! :D


Donc comme tu n'étais pas sur place hier et que tu n'as pas pu suivre les événements en réel (tu n'as eu que des informations rapportées), je pense que tu est bien mal placé pour faire des reproches et des leçons à toutes les personnes présentes hier à Breit !! Ce genre d'épisode est déjà suffisamment difficile a gérer que personne n'a besoin de lire tes remarques aussi bas de gamme par la suite !!

sebiscuit
Messages : 2258
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Mercredi d'avant re-re-re-confinement...

Messagepar sebiscuit » 01 avr. 2021 18:33

Voilà , j ai corrigé mon post ...

Tout va bien ...

Vive le sucre en poudre et les arcs en ciel ...

Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1898
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: Mercredi d'avant re-re-re-confinement...

Messagepar Anny08 » 01 avr. 2021 18:43

Haaa quelle jolie manière d'assumer se qu'on dit en supprimant ses belles paroles...

Merci biscuit pour ce furtif passage sur le Forum ! 👍

sebiscuit
Messages : 2258
Inscription : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Mercredi d'avant re-re-re-confinement...

Messagepar sebiscuit » 01 avr. 2021 18:47

De rien je le quitte ...définitivement ... Au vu des réponses ...je lâche l affaire c est désespérant .

Apoxis
Messages : 22
Inscription : 26 mai 2019 15:45
Contact :

Re: Mercredi d'avant re-re-re-confinement...

Messagepar Apoxis » 02 avr. 2021 12:47

Je ne suis pas très actif sur le forum mais on m'a conseillé de passer pour voir ce qu'il se disait et visiblement je fais bien afin de clarifier un peu la situation, qui prend une proportion assez grotesque. Une fois atterri j'ai demandé s' il était possible que j'ai été à 1900m car c'est ce qu'on mon vario m'indiquait.. Un mauvais réglage tout simplement donc ne nous emballons pas, et même si ça avait été le cas il y a eu bien plus grave ce jours là. Même si évidemment je ne remet pas en doute l'importance de la restriction, pour le bien de tous. Au plaisir de vous revoir tous. Marco 


Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité