Aspirant biplaceur recherche passagers

Où aller voler ? Qui vient ? Quelles nouvelles du ciel ?
stevethibout
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2021 19:52
Contact :

Aspirant biplaceur recherche passagers

Messagepar stevethibout » 09 sept. 2021 16:22

Bonjour à tous les membres de Grand Vol !

Avec l'autorisation de Anne, je me permets de poster un petit message ici :)

En effet, je lance un petit avis de recherche car je viens de valider dernièrement ma formation biplace parapente (effectuée au Centre Ecole du Markstein), et je viens d'obtenir le statut "d'aspirant biplaceur".

J'ai donc le droit d'emmener des licenciés FFVL ayant au minimum le brevet de pilote initial, et je dois effectuer quelques vols avec ce type de personne avant de me présenter à l'examen pratique final de biplaceur. Ce qui me permettra ensuite d'emmener n'importe qui en biplace ... youhou ! (pourquoi pas l'occasion d'en faire profiter vos proches par la suite ;) )

Raison donc pour laquelle, en attendant, je recherche activement des licenciés FFVL ayant au moins le brevet de pilote initial afin d'être mes passagers :)

Si jamais ça vous intéresse, ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé pour que je l'emmène voler en biplace, n'hésitez pas à me faire signe !

Voici mon numéro de téléphone : 06.17.24.29.34 et mon adresse mail : thibout.steve@gmail.com

Si jamais ça peut vous rassurer, j'ai eu un bon retour de mes formateurs du Centre Ecole du Markstein, d'après eux j'ai une pratique "carrée" et "sécuritaire".

N'hésitez pas à googliser mon nom ou à vous renseigner auprès d'autres membres de Grand Vol qui me connaissent si vous souhaitez être rassuré, ou pas ... :P

Je possède une voiture pour nous véhiculer et je suis prêt à faire des kilomètres si besoin. Voir même pourquoi pas aller voler dans d'autres massifs. Je suis aussi bien adepte du "marche et vol" que du "on-met-une-voiture-au-déco-et-une-autre-à-l'aterro-parce-que-marcher-c'est-fatiguant" ;)

Je suis secouriste en montagne et j'ai donc un planning de travail très irrégulier. Je peux être aussi bien disponible en semaine ou le week end. Le matin ou le soir.

Au plaisir de partager un ou plusieurs vols avec vous !

A bientôt j'espère !

Steve

Chickie
Messages : 428
Inscription : 01 juil. 2009 12:05
Localisation : CHATENOIS
Contact :

Re: Aspirant biplaceur recherche passagers

Messagepar Chickie » 09 sept. 2021 18:33

Salut Steve, j'ai déjà vu passer ton message par le MAW; je me dis que si tu le publie aussi ici, tu dois être motivé :-k
J'ai beaucoup de temps, je suis disponible et je suis pilote breveté et licencié. Je peux me mettre à ta disposition quand tu veux. Tu peux me contacter par MP si ma proposition te branche. J'en parle également à ma fille, ça peut l'intéresser (elle a son brevet de pilote et sa licence).
Au plaisir de te lire
Chickie :wink:

Moriansteve
Messages : 15
Inscription : 01 sept. 2021 18:20
Contact :

Re: Aspirant biplaceur recherche passagers

Messagepar Moriansteve » 13 sept. 2021 13:30

Bonjour.
Je suis intéressé par un vol biplace dans ces conditions. Venant d'obtenir mon brevet initial je pense que ce vol pourra également m'apporter une bonne expérience...
Je t'appelle rapidement...


Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités