Salut,
Ca fait longtemps que je n'ai plus volé à Breit, je pense y faire un tour cet aprem
RDV vers 13h30
Eric
Jeudi 16
- eric
- Aile : ADVANCE - Epsilon 8
- Limonade67
- Aile : OZONE Delta 2
- Couleur : Bleuc Blanc Noir
Compte rendu du : Jeudi 16
Très belle journée à Breit hier où tout le monde a fait de beaux vols.
La zone était marquée par 2 masses d'air distinctes matérialisées par une ligne plein sud qui traversait au niveau du parc aventure.
A l'Ouest de cette ligne la masse d'air était fortement convective avec des nuages de condensation et de confluence.
Breitenbach-5 ,
A l'Est de la ligne, thermiques bleus.
Breitenbach
L' A/R vers le l'Ungersberg était incertain en raison des cycles. (Thomas n'as pas réussi à trouver de thermique sur le retour.)
Breitenbach-9
Alors que l'A/R vers Ranrupt se faisait aux oreilles tout le long.
Breitenbach-16
Transition vers les antennes depuis Ranrupt. J'ai lâché les oreilles vers Villé, là où la confluence disparaissait.
Breitenbach-26
Sur le retour, j'ai croisé tout un groupe de pilotes qui allaient vers le Coucou... mais dans le bleu... alors qu'à 1 km à l'Ouest il y avait la confluence.
Breitenbach-36
En cheminement, il faut regarder le ciel pour lire l’aérologie.
La zone était marquée par 2 masses d'air distinctes matérialisées par une ligne plein sud qui traversait au niveau du parc aventure.
A l'Ouest de cette ligne la masse d'air était fortement convective avec des nuages de condensation et de confluence.

A l'Est de la ligne, thermiques bleus.

L' A/R vers le l'Ungersberg était incertain en raison des cycles. (Thomas n'as pas réussi à trouver de thermique sur le retour.)

Alors que l'A/R vers Ranrupt se faisait aux oreilles tout le long.

Transition vers les antennes depuis Ranrupt. J'ai lâché les oreilles vers Villé, là où la confluence disparaissait.

Sur le retour, j'ai croisé tout un groupe de pilotes qui allaient vers le Coucou... mais dans le bleu... alors qu'à 1 km à l'Ouest il y avait la confluence.

En cheminement, il faut regarder le ciel pour lire l’aérologie.
J'ai plein de petites bulles dans la tête.
Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »