OSCHTERPUTZ samedi 1er Avril 2023
-
Re: OSCHTERPUTZ samedi 1er Avril 2023
Pas de repas pour moi, je partirai au plus tard à 12h30
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
C'est tout bon, tu peux te joindre à nous avec ton garçon et je vous ai compté pour le repas.Moriansteve a écrit : ↑ Hello ! Réponse quelque peu tardive, mais je peux prêter main forte pour le sentier marché et vol s'il n'est pas trop tard pour l'inscription. Mon garçon de 13ans souhaiterai également participer si possible. Nous avons nos outils...
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

- StéphaneS
- Aile : Koyot 4
- Couleur : Blouge
Pas top la météo demain, c’est maintenue ?
- Seb
Oui la journée est maintenue.
Il est prévu en cas de pluie de se replier à l'atelier communal pour y assembler six tables et une trentaine de bancs.
RDV pour tout le monde à l'atelier communal vers 8h30
Il est prévu en cas de pluie de se replier à l'atelier communal pour y assembler six tables et une trentaine de bancs.
RDV pour tout le monde à l'atelier communal vers 8h30
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???

- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
Hey, c'est l'atelier où je me suis inscrite... Ha bein ça va être vite monté s'il se met a rincer

- Anny08
- StéphaneS
- Aile : Koyot 4
- Couleur : Blouge
Il est où l’atelier communal ?
Une adresse ?
Une adresse ?
- Seb

- Anny08
Après un réveil bien matinal pour un jour de weekend, réunion de chantier à l'atelier communal. Nous retrouvons de nombreux locaux qui sont, pour certains, prêts à braver la pluie pour aller nettoyer les abords de l'Espace Nature (le parking de l'atterro).
Les Grands Voliens et une grande partie des habitants resteront au sec pour des ateliers de bricolage
Au programme, 30 bancs et 12 tables a monter. Ils seront installés sur le futur parcours pédestre écoludique ''l'Échapée'' qui rejoint Saint-Martin au Champ du Feu et qui passe par Breit et sous notre décollage.
La belle convivialité et la sympathie des locaux ont rendu cette matinée vraiment agréable
Le repas du midi nous a permis d'échanger encore un peu plus avec le habitants de Breit et de poursuivre ce moment chaleureux.
Merci Seb d'avoir géré le recrutement des Grand Voliens pour cet Oschterputz et merci à Stéphane, Seb, Vincent et Steeve pour leur participation

Les Grands Voliens et une grande partie des habitants resteront au sec pour des ateliers de bricolage
Au programme, 30 bancs et 12 tables a monter. Ils seront installés sur le futur parcours pédestre écoludique ''l'Échapée'' qui rejoint Saint-Martin au Champ du Feu et qui passe par Breit et sous notre décollage.
La belle convivialité et la sympathie des locaux ont rendu cette matinée vraiment agréable
Le repas du midi nous a permis d'échanger encore un peu plus avec le habitants de Breit et de poursuivre ce moment chaleureux.
Merci Seb d'avoir géré le recrutement des Grand Voliens pour cet Oschterputz et merci à Stéphane, Seb, Vincent et Steeve pour leur participation

- VinceQuiVole
- Aile : NERVURES - Spantik 2
- Couleur : Violet-BA Noir&jaune
Bon, la présidente a décidé de changer de métier ET de passion à cette occasion…
Elle défonce !!!
Et oui, il y a vraiment une énergie humaine et une solidarité remarquables à Breit ! Fier d’y avoir un peu contribué !
Elle défonce !!!

Et oui, il y a vraiment une énergie humaine et une solidarité remarquables à Breit ! Fier d’y avoir un peu contribué !
- Seb
Merci aux Grands Voliens présent en force, eh oui dommage pour les conditions mais notre présence a été appréciée
Je me permets de corriger
Il devrait y avoir un 2ème Oschterputz, car après la pluie (2023) l'annulation pour cause de pleige (2022) le Covid (2021)... beaucoup de travaux restent en attente.
Samedi j'essaye de passer un coup de débroussailleuse sur la portion de sentier au Mamelon, si jamais vous passez par là :
https://goo.gl/maps/a14GrfA61KTjvsQx7
aux alentours de midi il y aura de quoi griller votre guez'

Je me permets de corriger
... la Tannhutte et de la départemental de la Charbonnière au Village

Il devrait y avoir un 2ème Oschterputz, car après la pluie (2023) l'annulation pour cause de pleige (2022) le Covid (2021)... beaucoup de travaux restent en attente.
Samedi j'essaye de passer un coup de débroussailleuse sur la portion de sentier au Mamelon, si jamais vous passez par là :
https://goo.gl/maps/a14GrfA61KTjvsQx7
aux alentours de midi il y aura de quoi griller votre guez'

- Anny08
Oupss, autant pour moi... 
J'ai cru que c'était l'espace nature... J'écoutais déjà plus trop à ce moment là (oui bon ok, c'était tout au début
... Alors disons que j'étais pas encore bien réveillée
)
J'ai cru que c'était l'espace nature... J'écoutais déjà plus trop à ce moment là (oui bon ok, c'était tout au début