Donc j'ouvre ce message après coup

Une proposition de vol avait été faite la veille au soir (un peu à l'arrache) pour tenter le Treh avec quelques parapotes restés dans le secteur... Perso, ça me faisait bien baver mais en quittant le boulot dans l'aprèm, ça fait court pour descendre et voler...

Finalement, la journée se profile bien : Steph, Seb et Sophie s'occupe de la balise le matin. Un premier wagon, composé de Seb, Stéph et Steeve (les 3 S !), descend au Treh en fin de matinée. Ils pourront donner plus d'infos sur leurs vols (je vais pas tout raconter non plus !

Le second wagon, avec Sophie, MaThieu et ma pomme, descend beaucoup plus tard. Arrivée au Treh vers 17h. On croise tout juste Steph et Steeve juste avant leurs déco. De notre coté, on se met en attente parce que les conditions au déco sont encore bien généreuses et l'attérro aussi. Seb repose au déco pour assurer une voiture et papoter avec nous.
Vers 18h30, Mathieu et Sophie prennent leurs envol

Après 45 min, tout descend d'un étage et chacun prend son ticket pour l'attéro. Je trouve un thermique salvateur qui me remonte à 1350m et je parviens à reposer au déco pour assurer la voiture

On se retrouve tous autour d'un verre au Wagga avec la banane !

Franchement, cette fin de journée avait vraiment un avant-goût de vacances !! C'était assez improbable de faire un Treh en quittant le boulot aussi tard mais merci aux 5 parpaotes pour cette belle ambiance et cette soirée qui m'a vraiment mis le smile !!