Ce n'est pas la première fois qu'on me fait remarquer que ce n'est pas toujours facile de voir les derniers messages sur le forum. A chaque fois, les personnes passent les catégories les unes après les autres pour voir s'il y a des nouveaux posts...
Ce petit ''tuto'' ça surement vous simplifier la vie
Il existe un onglet ''messages non-lus'' dans le menu déroulant mais si vous faites ça, vous allez avoir TOUSSS les messages non-lus'' depuis la création du forum !
La première manip' va être de passer tous ces messages comme ''lus''. Pour ça :
- sur la page ACCUEIL du forum, cliquer sur le menu :
- cliquer sur FORUM :
- cliquer sur MARQUER TOUS LES FORUMS COMME LUS :
Maintenant, à chaque fois que vous viendrez sur le forum (toutes les 2h, tous les midis, tous les jours où quand ça vous chante ) vous n'avez plus qu'à aller dans le menu déroulant et a cliquer sur MESSAGES NON LUS pour avoir uniquement les messages que vous n'avez pas lu (rassurez vous, vous aurez l'historique des posts... Pas uniquement le message non lus) :
J'espère que ça vous aidera
Accéder plus rapidement aux messages non lus
- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
- Anny08
Re: Accéder plus rapidement aux messages non lus
Je remonte ce sujet parce que plusieurs personnes m'en ont parlé ces derniers temps...
Voici donc une petite aide pour accéder facilement aux messages non-lus plutôt que de passer en revue toutes les catégories
Voici donc une petite aide pour accéder facilement aux messages non-lus plutôt que de passer en revue toutes les catégories
- Anny08
Re: Accéder plus rapidement aux messages non lus
Je déterre à nouveau ce post puisque nous en avons parlé hier avec des élèves... C'est super pratique