Course voiture leSamedi 13 oct
-
- Aile : Light
- Couleur : Blanc/ turquoise
Course voiture leSamedi 13 oct
Juste pour prevenir que aujourd'hui il y a une course voiture. L'accessibilité voiture est bloquée à l'atterrissage comme au déco. Je parle de Breitenbach, bien sur.
- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
Re: Course voiture leSamedi 13 oct
Salut GerPer,
Merci d'avoir relayé cette information...mais j'avais fait un message dans la rubrique ''infos'' pour passer l'info avec les cartes de passage.
Si ça peut t'aider, je te redonne un lien qui peut t'aider. C'est une méthode rapide de voir les messages non-lus
viewtopic.php?p=74988&hilit=Tuto#p74988
Merci d'avoir relayé cette information...mais j'avais fait un message dans la rubrique ''infos'' pour passer l'info avec les cartes de passage.
Si ça peut t'aider, je te redonne un lien qui peut t'aider. C'est une méthode rapide de voir les messages non-lus
viewtopic.php?p=74988&hilit=Tuto#p74988
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
Re: Course voiture leSamedi 13 oct
A défaut de pouvoir aller voler on a essayé de rivaliser avec la fendeuse et la tronçonneuse mais ils sont quand même plus endurant...
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/
Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »