Salut Robin, si pas trop tard pour toi, on serait preneurs, Gauthier et moi, pour une révision de nos ailes. Si tu valides, on t'envoie les infos en MP.
Belle fin d'année à toi et Marion !
Opération révision des voiles 2025 - La Ciellerie
- AtireDeL
- Rcordier
Re: Opération révision des voiles 2025 - La Ciellerie
Bonjour à tous les participants et bonne année 2025,
les inscriptions sont maintenant terminées, vous pouvez effectuer votre virement du montant correspondant au club au plus tard le 18/01/25 inclus. L'intitulé de votre virement sera : "inspection voile 2025".
Je serai présent le 25/01 toute la journée sur Breitenbach pour récuperer les voiles pour les déposer chez Simon le 26/01.
En pièce jointe le RIB de GV.
Merci à tous,
Robin,
les inscriptions sont maintenant terminées, vous pouvez effectuer votre virement du montant correspondant au club au plus tard le 18/01/25 inclus. L'intitulé de votre virement sera : "inspection voile 2025".
Je serai présent le 25/01 toute la journée sur Breitenbach pour récuperer les voiles pour les déposer chez Simon le 26/01.
En pièce jointe le RIB de GV.
Merci à tous,
Robin,
- Rcordier
Petit rappel, n'oubliez pas de faire le virement !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
- Rcordier
Bonjour à tous !
Demain, je serai présent toute la journée à l’espace socio-culturel de Breitenbach, au même endroit où se déroulent les cours théoriques du matin.
Si vous ne prévoyez pas d’assister aux cours théoriques, merci de déposer votre voile devant la porte afin de ne pas déranger les intervenants.
J’apporterai des feuilles et du scotch pour identifier les différentes voiles, ce qui facilitera le travail de Simon.
Bonne soirée à tous !
Demain, je serai présent toute la journée à l’espace socio-culturel de Breitenbach, au même endroit où se déroulent les cours théoriques du matin.
Si vous ne prévoyez pas d’assister aux cours théoriques, merci de déposer votre voile devant la porte afin de ne pas déranger les intervenants.
J’apporterai des feuilles et du scotch pour identifier les différentes voiles, ce qui facilitera le travail de Simon.
Bonne soirée à tous !
- Rcordier
Bonjour à tous,
Simon à bien récupéré toutes les voiles hier, il vous contactera directement au besoin.
Je cherche et je ferai une permanence le 8 février de 10h à 11h30 au local du club pour que vous puissiez récupérer vos voiles.
Dans le cas où vous n'êtes pas disponibles sur ce créneau. Vous pouvez m'envoyer un message afin que l'on s'organise autrement.
Bonne soirée
Simon à bien récupéré toutes les voiles hier, il vous contactera directement au besoin.
Je cherche et je ferai une permanence le 8 février de 10h à 11h30 au local du club pour que vous puissiez récupérer vos voiles.
Dans le cas où vous n'êtes pas disponibles sur ce créneau. Vous pouvez m'envoyer un message afin que l'on s'organise autrement.
Bonne soirée

- phlip
Merci beaucoup Robin pour la logistique et pour ton temps consacré.
à biento sur le décôt ...

- VinceQuiVole
- Aile : NERVURES - Spantik 2
- Couleur : Violet-BA Noir&jaune
Merci Robin pour cette info et ton boulot 
!
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
Ah mais c'est tip top, faudra juste que je lâche la tronçonneuse pour te retrouver 
Encore merci pour le job, et tu diras merci à Simon pour la rapidité
Encore merci pour le job, et tu diras merci à Simon pour la rapidité
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

-
Au top
Nickel
Nickel