Hello, je compte défiler à Breitenbach ce 08 mai.
Les conditions me semblent excellentes.
Défilé à breit
- Guy
- Messages : 2199
- Enregistré le : 25 mars 2004 13:24
- Aile : Avec des plumes
- Contact :
Re: Défilé à breit
Mouaip !
Peut-être un petit Trotte & Plouf.
Peut-être un petit Trotte & Plouf.
- Seb
- Messages : 1572
- Enregistré le : 26 mai 2010 21:14
- Aile : IKUMA 3 & BGD DUAL
- Couleur : Rouge - Blanc
- Contact :
Re: Défilé à breit
13h30 au parking pour un Biplace 
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/
-
jpdechatenois
- Messages : 98
- Enregistré le : 23 mars 2022 10:17
- Aile : Alpha 7
- Couleur : Violet
- Contact :
Re: Défilé à breit
Marche et vol déport du parking aux alentours de midi.
-
Yalonb
- Messages : 63
- Enregistré le : 25 avr. 2025 7:25
- Contact :
Re: Défilé à breit
Bon, pour être raccord avec tous le monde je viens sûrement vers 10h
- Xavier
- Messages : 126
- Enregistré le : 24 août 2021 19:29
- Aile : Arak Air
- Couleur : Orange - BA : Noir
- Contact :
Re: Défilé à breit
Tenté également par un M&V !
- Guy
- Messages : 2199
- Enregistré le : 25 mars 2004 13:24
- Aile : Avec des plumes
- Contact :
Re: Défilé à breit
Ouaip, vers midi ça me semble bien pour T&P tranquille.
-
Ril
- Messages : 61
- Enregistré le : 11 avr. 2009 11:19
- Aile : Leaf
- Couleur : Blanc-bleu-vert
- Contact :
Re: Défilé à breit
Hello, je viens aussi voler à Breit mais pas de montée à pied pour moi.
- Bender
- Administrateur
- Messages : 2028
- Enregistré le : 11 avr. 2006 15:15
- Aile : ADVANCE - Iota DLS
- Couleur : Royal
- Contact :
Re: Défilé à breit
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
- VinceQuiVole
- Messages : 525
- Enregistré le : 01 mai 2019 18:18
- Aile : NERVURES - Spantik 2
- Couleur : Violet-BA Noir&jaune
- Contact :
Re: Défilé à breit
Allez hop, 13h30 également pour ma part !!
- catherine
- Messages : 3563
- Enregistré le : 26 mars 2004 1:23
- Contact :
Re: Défilé à breit
Debrief de la journée de votre cote?
J’étais au Gusti avec Annie au Gusti-drumont avec un groupe de filles.
Intéressant de comparer l’aerologie
J’étais au Gusti avec Annie au Gusti-drumont avec un groupe de filles.
Intéressant de comparer l’aerologie
- Seb
- Messages : 1572
- Enregistré le : 26 mai 2010 21:14
- Aile : IKUMA 3 & BGD DUAL
- Couleur : Rouge - Blanc
- Contact :
Re: Défilé à breit
Pour ma part, décollage à 14h40 en biplace, extraction facile devant le déco avec un +5 qui nous emmène très vite aux TMAs.(Après mon décollage il y a eu du cul au déco...)
Balade, Col de la Charbonnière, Roffling, Maisonsgoute, Mamelon, Col de Belle-Vue, Albé, presque aérodrome et posé officiel, avec d'abord du SE approche PTU main droite qui passe en SO que j'entre au terrain
(c'est même passé NE ensuite...)
C'était lisible, thermiques bien marqués , très faibles jusqu'à 1000-1100 puis large et puissant en général+3-4 au dessus, ça enroule tout droit secteur Belle-Vue Albé.
Le passager a supporté 51 minutes pour un premier vol, du coup c'est tonique amortie pour nous.
Sous voile solo c'était pas la même pour tout le monde.
Balade, Col de la Charbonnière, Roffling, Maisonsgoute, Mamelon, Col de Belle-Vue, Albé, presque aérodrome et posé officiel, avec d'abord du SE approche PTU main droite qui passe en SO que j'entre au terrain
C'était lisible, thermiques bien marqués , très faibles jusqu'à 1000-1100 puis large et puissant en général+3-4 au dessus, ça enroule tout droit secteur Belle-Vue Albé.
Le passager a supporté 51 minutes pour un premier vol, du coup c'est tonique amortie pour nous.
Sous voile solo c'était pas la même pour tout le monde.
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/
Retourner vers « Voler dans les prochains jours / CFD »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité